| Et Plouf ._. | |
|
+14Monster Rama Gifted Alchemist Abarinji sanzobiba sasuke-madara Wess mid2o Nana Phoenix Yazid Skaiya alyssa18 Zak 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Lun 11 Fév - 18:30 | |
| - Skaiya a écrit:
- C'est toujours de sa faute, de toute façon, à Yaz...
Alors, tu fais "tact" ou tu me laisses le rôle ?? skaiya je te laisse faire (frappe yazid à cause de lui je suis entrain de flooder) et monster aussi et rama et mido c'est pas de ma faute | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Lun 11 Fév - 19:06 | |
| - Zak a écrit:
- Skaiya a écrit:
- Un membre qui cuisine, qui a un pseudo facile à retenir et qui aime Vagabond O_O
Arrête de planer, la sado-folle, tu fais peur aux gens... -_-"
Ferme-là un peu, Marel !!! Pour une fois que je peux vraiment dire à un nouveau : SOIS LE BIENVENU !!!!!!!!!!! ^^
Simple curiosité... Qu'est-ce que tu entends par "Bonne musique" ?? ^^ Merci merci Skaiya ^^ ( Vagabond s'trop bon hein *_* ) Bah quand je dis bonne musique... Elle est bonne "pour moi". J'ecoute essentiellement du Metallica , Oasis , Beck , Red Hot Chilly Pepers, Et bien d'autres... ^^
Ps: Merci pour votre acueil si chaleureux :p lol taim metalicca ahhhhhhhhhhhhhhhh tous comme moi j'adore et jadore aussi corn et evanessense et nirvana et plain d'autre....et tu joue du basket-ball tous comme moi ah c cool et euh bienvenu a toi otaku^^ | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Lun 11 Fév - 19:14 | |
| - Zak a écrit:
- Hé ho ! Mais dis pas que Metallica c'est nul ... Metallica are the best !
Enfin bon, sa reste mon avis x) je suis totalment daccord avec toi zak,metallica ça dechire^^ | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Lun 11 Fév - 23:41 | |
| Hum .. Je vois qu'il ya des fan de Metallica ... Yeah =)
Metallica's Rules ! :p
Sakura93 merci ^^ | |
|
| |
sanzobiba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Lun 11 Fév - 23:59 | |
| @Marel tu ne serait pas san goku (le wistiti) par hazard?? | |
|
| |
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Mar 12 Fév - 1:54 | |
| Bienvenu Mister Zak ( on a eu l'occasion de discuter hein :p ). | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Mar 12 Fév - 2:07 | |
| - Noon a écrit:
- Bienvenu Mister Zak ( on a eu l'occasion de discuter hein :p ).
waw y a de l'amour dans l'air non je deconne et zak rebienvenue ^^'' au faite votre forum il parle de quoi ? noon ??? | |
|
| |
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Mar 12 Fév - 2:14 | |
| De ma team, qu'on, est voisin et plein de chose aussi lol | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Mar 12 Fév - 2:22 | |
| Ohayo zak je te souhaite la bien venus parmis nous et éclate toi a fond kho c'est sa le bute de la vie . | |
|
| |
love death note Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : tokyo Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Mar 12 Fév - 14:49 | |
| bienvenue à toi sayan!!! Amuse toi bien!!! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Mar 12 Fév - 21:40 | |
| - Noon a écrit:
- De ma team, qu'on, est voisin et plein de chose aussi lol
AYAH rak tbel3ate fiya ou quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Plouf ._. | |
| |
|
| |
| Et Plouf ._. | |