Kitchen Princess ,チッキンのお姫さま Kitchin no Ohime-sama histoire de Miyuki Kobayashi
mangaka : Matsumi Ando
Najika kasame est une orpheline qui vivait à Hokkaido . Ses parents sont morts dans un accident quand elle était encors qu'une enfant et ç'est là qu'elle rencontre un jeune garçon qui lui offre un flan et lui rend le sourire . Najika le considera après comme son sauveur et l'appelle son "Flan Prince" et décide de le trouver une fois grande.
Najika avais le rève de devenir une famouse chef de cuisine comme l'était ses parents . Et durant toutes ces années dans Lavender House elle ne révais que de ça , et c'est poue ça qu'elle entre à l'academie Seiko . c'est là qu'elle rencontrera les frère Kitazawa " Daichi et Sora " les garçons les plus populairs du l'école .
Najika a un très spicial don : son sens de goux est très dévlopés elle peut déterminer la durai de cuite et les conmposants d'un plat ou d'un boisson rien qu'on le goutant ..et une fois gouté elle n'oublit jamais le goux et peut fair le mème plat avec le mème goux... cool
Kitchen Princess a l'air d'un manga pour enfants mais il est très touchant et loin d'ètre enfantin à mon avis ...je l'ai adoré personnellement et j'ai lu les scans jusqu'à la fin .