AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Shôjo] kitchen princess

+3
misamisa
Seruma
Shizuni
7 participants
AuteurMessage
Shizuni
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shizuni

Féminin

[Shôjo] kitchen princess Empty
MessageSujet: [Shôjo] kitchen princess   [Shôjo] kitchen princess Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:48

Kitchen Princess
,チッキンのお姫さま Kitchin no Ohime-sama
histoire de Miyuki Kobayashi
mangaka : Matsumi Ando

[Shôjo] kitchen princess 5blarg10

Najika kasame est une orpheline qui vivait à Hokkaido . Ses parents sont morts dans un accident quand elle était encors qu'une enfant et ç'est là qu'elle rencontre un jeune garçon qui lui offre un flan et lui rend le sourire . Najika le considera après comme son sauveur et l'appelle son "Flan Prince" et décide de le trouver une fois grande.
Najika avais le rève de devenir une famouse chef de cuisine comme l'était ses parents . Et durant toutes ces années dans Lavender House elle ne révais que de ça , et c'est poue ça qu'elle entre à l'academie Seiko . c'est là qu'elle rencontrera les frère Kitazawa " Daichi et Sora " les garçons les plus populairs du l'école .
Najika a un très spicial don : son sens de goux est très dévlopés elle peut déterminer la durai de cuite et les conmposants d'un plat ou d'un boisson rien qu'on le goutant ..et une fois gouté elle n'oublit jamais le goux et peut fair le mème plat avec le mème goux... cool
Kitchen Princess a l'air d'un manga pour enfants mais il est très touchant et loin d'ètre enfantin à mon avis ...je l'ai adoré personnellement et j'ai lu les scans jusqu'à la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] kitchen princess   [Shôjo] kitchen princess Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:15

Il a l'air interessant Smile

Tu parles de scans?!
C'est en combien de tomes? et puis un p'tit lien ce serait sympatoche aussi ^.^

Bien à vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
misamisa
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
misamisa

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] kitchen princess   [Shôjo] kitchen princess Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:07

slt. ce shojo me parait trés interessant. ben je l'ai pas encore lu mais il me parait bien . ce que j'ai bien adorée dans ce résumé c'est qu'une histoire d'amour est impliquée de dans^^. ben moi je ne lis que ce genre de shojo.
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: [Shôjo] kitchen princess   [Shôjo] kitchen princess Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:14

Je pense que c'est toi qui a écrit l'article! Ça me donne vraiment envie de le voir! Apparemment toi tu as un don pour raconter les histoires...
Shizuni
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shizuni

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] kitchen princess   [Shôjo] kitchen princess Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:37

pour les volumes , il y'en a 10 et 47 chapitre...moi j'ai lu les scans sur un site englais il est très sympa , et la bonne chose au propos de ce site qu'il y'a tout les chapitre pour un manga choisit ...naruto par exemple , il y tout les chapitres depuis le premier...
voila un lien :
http://www.mangafox.com/manga/kitchen_princess/
vous trouverai tout les chapitre ici ..
@OXUS:oui c'est oui qui a écrit l'article ( c'est bien clair puisque il y a trop de fautes d'ortographe XD) et merci ...
@misamisa:oui il y a bien des histoires d'amour ..mais le plus amusant dans l'histoire c'est les plats que najika prépare ..
vous allez surement aimer ce manga ..
G_Addict
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
G_Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] kitchen princess   [Shôjo] kitchen princess Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:26

Impatiente de lire ça ^^ , et puis merci pour le lien Shizuni c'est sympa!
natsuki
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
natsuki

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] kitchen princess   [Shôjo] kitchen princess Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:15

juste en lisen l'article g envie d' acheter le manga Very Happy il a ler tre interessant
ryuzaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ryuzaki

Masculin

MessageSujet: Re: [Shôjo] kitchen princess   [Shôjo] kitchen princess Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:14

tré interessant en va bien voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shôjo] kitchen princess   [Shôjo] kitchen princess Icon_minitime

[Shôjo] kitchen princess
Page 1 sur 1