| [Souvenirs]Ce que vous avez retenu des 3 saisons d’AccroTV | |
|
+9djamel metalman ShieK Crow soumeya OXUS RyMantys mangas92 nina 13 participants |
Auteur | Message |
---|
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: [Souvenirs]Ce que vous avez retenu des 3 saisons d’AccroTV Sam 27 Juin - 18:40 | |
| salut a tous ce topic c comme le cahier qu'on donne a nos amis pr nous écrire un souvenir donc écrivez vos meilleurs moments passés ac accro tv méme si vs l'avez écoutée qu'une seule fois pour moi c les délires de yacine de la 1ere et la 2éme saison c'était trop bien et aprés son départ l'emission est restée cool et pr la 3éme c'étais ttttt méme sa fin les blagues de chawki l'embience du plateau .. tt quoi serieusement cette emission restera gravée ds mon coeur a vs mtn | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Souvenirs]Ce que vous avez retenu des 3 saisons d’AccroTV Sam 27 Juin - 19:01 | |
| mmmmmmdrrrrrrr trop fooooooort oui jme souvien mdr | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Souvenirs]Ce que vous avez retenu des 3 saisons d’AccroTV Sam 27 Juin - 19:42 | |
| moi le moment que j'ai aimer cette saison c'est l'accor quiz de chawki Allo wi jou parle nourmalement c'été est c'est toujours trop marant hahahahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Souvenirs]Ce que vous avez retenu des 3 saisons d’AccroTV Sam 27 Juin - 19:46 | |
| |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Souvenirs]Ce que vous avez retenu des 3 saisons d’AccroTV Sam 27 Juin - 21:55 | |
| Moi je ne l'ai pas écoutée souvent, mais j'ai adoré la chronique sur Ken le Survivant, avec bruitages et doublages! morte de rire! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Souvenirs]Ce que vous avez retenu des 3 saisons d’AccroTV Dim 28 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Souvenirs]Ce que vous avez retenu des 3 saisons d’AccroTV Dim 28 Juin - 15:13 | |
| Je ne l'ai pas trop suivi cette saison (ni les autres saison d'ailleurs) mais j'ai remarqué que l'émission était devenu beaucoup plus organisé. Dommage qu'Accro-tv s'arrête là! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Souvenirs]Ce que vous avez retenu des 3 saisons d’AccroTV Dim 28 Juin - 17:47 | |
| - OXUS a écrit:
- Je ne l'ai pas trop suivi cette saison (ni les autres saison d'ailleurs) mais j'ai remarqué que l'émission était devenu beaucoup plus organisé. Dommage qu'Accro-tv s'arrête là!
t'as qu'a dire que tu la jamais suivi lol elle était tj bien organisée mwé dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Souvenirs]Ce que vous avez retenu des 3 saisons d’AccroTV Dim 28 Juin - 18:32 | |
| Sujet déplacé ...
C'est mieux ici =D
Pour l'émission , j'ai retenu .... heuh je sais plus ><" Ah oui l'appel de "Yazid" xD Et le "Yatatata" de Ken XD |
|
| |
soumeya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Souvenirs]Ce que vous avez retenu des 3 saisons d’AccroTV Dim 28 Juin - 19:45 | |
| moi ça a été club Dorothée emmmmmmm que de trés bons souvenirs! | |
|
| |
Crow Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Je Suis Ambulant Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [Souvenirs]Ce que vous avez retenu des 3 saisons d’AccroTV Lun 29 Juin - 20:28 | |
| La première apparition de Hakim dans les débrailler de l'espace c'était une vrai surprise, et trés marrant | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Souvenirs]Ce que vous avez retenu des 3 saisons d’AccroTV Lun 29 Juin - 21:41 | |
| A chaque saison c'est de mieux en mieux! J'ai adoré cette troisieme saison, dommage que c'est fini !! A la rentrée prochaine nchallah, avec 4 heures de folie ² | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Souvenirs]Ce que vous avez retenu des 3 saisons d’AccroTV Mar 30 Juin - 16:35 | |
| saison1:'y ai pas assister saison2: mes 3appels , le hit tv a 5, les dossiers de la semaines par yazid, l'ambiance nostalgique de hakim, et les super presentation de mangas par sayan mais aussi , la petite minute d'apprentissage de japonnais saison3:moi ce que j'ai retenu, c'etait les gagnant de l'accro concour avec la presentation de zaki(ero-sennin) la question: ta devise dans la vie l'autre repond le dinnar superbe montage de la part de l'equipe
Dernière édition par metalman le Mar 7 Juil - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Souvenirs]Ce que vous avez retenu des 3 saisons d’AccroTV Mar 30 Juin - 17:02 | |
| - metalman a écrit:
- la question: ta devise dans la vie
l'autre repond le dinnar superbe montage de la part de l'equipe mDrr trop marrante, j'ai bien aimé aussi: brule ton kermousse | |
|
| |
djamel Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Souvenirs]Ce que vous avez retenu des 3 saisons d’AccroTV Mar 30 Juin - 17:25 | |
| et bien acroo tv ete le decloncheur dune nouvelle culture en algerie
cest tout pour le reste je prefere les emission etrangere qui sont en avence sur nous comme pour les infos il ya le net ils plein a croquez
pour la cote radio la chaine trois cest la chaine la plus hata et classe
parport a dautre chaine qui son des chaine radio de banni aryane | |
|
| |
| Sujet: Re: [Souvenirs]Ce que vous avez retenu des 3 saisons d’AccroTV Jeu 2 Juil - 15:03 | |
| moi ce que j'ai retenu aussi c'était l'appel de chawki mdr qui jouait a l'enfant | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [Souvenirs]Ce que vous avez retenu des 3 saisons d’AccroTV Mar 4 Aoû - 14:32 | |
| Beaucoup de chose en marqué la saison 3 je veut une saison 4 moi | |
|
| |
natasha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : là bas chez nous Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: [Souvenirs]Ce que vous avez retenu des 3 saisons d’AccroTV Ven 7 Aoû - 16:14 | |
| on veu 1e 4éme saison | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [Souvenirs]Ce que vous avez retenu des 3 saisons d’AccroTV Sam 8 Aoû - 14:30 | |
| | |
|
| |
dr.vegapunk Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Souvenirs]Ce que vous avez retenu des 3 saisons d’AccroTV Sam 8 Aoû - 22:00 | |
| moi je pense qu'elle voulais parlez de la saison des debrayé avec l'incomparable ga3 tmoutou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Souvenirs]Ce que vous avez retenu des 3 saisons d’AccroTV | |
| |
|
| |
| [Souvenirs]Ce que vous avez retenu des 3 saisons d’AccroTV | |
|