| Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? | |
|
+17Lucanis Curse1996 linkinamy Dragoono kurt&ichigo metalman kitaro naruto-le-hokage Azuma-swan sawyer nadiruto Monkey D.Luffy miakaoto sangoku ketsuna Namikaze-Red omikamy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Mer 4 Mar - 17:15 | |
| Trop long le titre, mais il dis tout. Mois j'ai presentée un exposé oral en Anglais sur les mangas. Avec des images endata-show, un passage d'un episode de Monster, et aussi mes BD et mes album mangas. Je ne sais pas qu'est ce que j'ai fais mais c'ete cool. Mes potes m'on dis que c'est trop gamin au temp que projet, une etudiante de 3eme année Anglais presente cela, c'est pas normal, mais le prof a aimé!!! Ah yeh! and la note de l'expo est la note de l'exam ! I'M SO DEAD but I had fun. Et vous.
Dernière édition par alyssa18 le Sam 11 Avr - 22:10, édité 2 fois (Raison : je voulais le dire au fan comme moi) | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Mer 4 Mar - 17:58 | |
| autant que fan de manga : 1- j'ai lu plus de 500 mangas ( scanes defférant ). [ j'ai fait trop de nuit blanche XD] 2- j'ai torturer le chat de ma voisinne ( rien a voir avec les mangas) 3- j'ai déponcer un tepms fou a télecharger des animes >__< 4- j'ai volés pour acheter des jeux ! ( mangas comme :FF ou bien pokémon ect...) 5- j'ai eu une overdose de mangas 6- j'anuler tout mes rendez vous pour un épisode de Naruto sur game one 7- j'ai vendu les reins du chat de ma voisinne Xd 8- j'ai éssai d"aprendre le japonais XD
Et on aucun cas je n'ai regreter ce que j'ai fait ! | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Mer 4 Mar - 18:00 | |
| oui moi aussi ils disent que je suis un gamin mais je perd pas espoir je m'accroche a mes mangas pour moi c ma vie je voulé faire un diapo de manga pour le faire apprécié mais le résultat négative . | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Mer 4 Mar - 18:13 | |
| le pire que j ai fait c est d avoir la coiffure de sakura chasseuse de carte pendant 7ans ,sauf que moi mes cheveux sont long^^;
Dernière édition par miakaoto le Ven 6 Mar - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Mer 4 Mar - 18:32 | |
| Trop cool, cela me rappelle il a plus de 7 ans ,j'ai vu l'album de DBZ toutes les photos connu et unconu de DBZ, DB il éte à 30 mille dinars tunisien, j'ai pas achetée de gouté durant mes cours pendant 2 mois pour enfin l'acheté et ça vaus le coup vraiment, j'amais regretée, apart ces petites tartelletes de fruits.lol | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Mer 4 Mar - 18:50 | |
| je regarde les animes | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Mer 4 Mar - 19:25 | |
| je suis passé dans une emission de radio pour parlé des AMV mais le resultats negatif toujours aucun AMVmakeur algerien de vue T_T omikamy tres tres bon de faire un expo avec des anime | |
|
| |
sawyer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : euhhh........laissez tomber Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Mer 4 Mar - 22:40 | |
| 1-moi le truc le plus fou que j'ai fais c'est d'avoir donner a ma prof de francais les scan de MPD psycho ,le lendemain elle etait tellement choquée qu'elle est pas venu XD 2-j'ai transféré le logo de NARUTO sur mon tablier 3-j'ai cogner un garçon :il a piqué mon CD de death note 4-je suis sortie a 11h pendant 3 jour pour pas rater les episodes de NARUTO que j'avais pas vu 5-j'ai fait a peu prés 5 projet sur les manga dans tte les langues 6- sans compter tous mes achats différents ...je crois que c'est tous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Ven 6 Mar - 12:34 | |
| Merci nadiruto tu crois que j'aurai une bonne note!!! | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Ven 6 Mar - 14:02 | |
| Quand g t petite : A chaque rentré des classes je visitai toutes les papeteries d'El Houma pour : acheter des étiquettes de Mangas pour mes cahiers et aussi g moi même fait les démarches et tt POUR introduire INTERNET chez moi sans que j'en parle a personnes, quand mon père est revenu du travail il a vue de ses propres yeux " a quoi ressemble une Vrai accro de Jap Anime" | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Ven 6 Mar - 14:08 | |
| XD les geek
sinon moi je veux me faire un T shirt pour cette été avec une big photo de luffy , j'ai vue deja un maillot d'une équipe de hand ball c'été *o* mais faut que je sache ou je peut faire ce genre de truc | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Ven 6 Mar - 14:32 | |
| Les nuits blanche pour télecharger et lire des mangas!!! jai initié mes potes qui au début disait que c'etait DRARI mais apré ils ont accroché!! le mois derneir jai fais MISSIONS IMPOSSIBLE:klaisser l'ordi allumé tout uen semaine pour tyélécahrger des jeux mangas et je lais fais meme pour 10 jours;et notre facture peuit en etre la preuve!!je me tmehbel a imaginer pouvoir faire des rasengan ou des gomu dans des cosmplay!!ext... | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Ven 6 Mar - 15:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Ven 6 Mar - 15:20 | |
| | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Ven 6 Mar - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Ven 6 Mar - 16:00 | |
| Alors comme ça je suis juive ben merci c'est gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Jeu 19 Mar - 19:04 | |
| Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaj'ai eu un 14,50 pour mon expo. | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Mar 7 Avr - 15:30 | |
| regarder les mangas bien sur | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Jeu 9 Avr - 2:10 | |
| jené rien fait apart regarder '-_- | |
|
| |
Dragoono Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : devant un truc appellé ecran de PC o_o Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Jeu 9 Avr - 2:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Jeu 9 Avr - 2:28 | |
| - Dragoono a écrit:
- les regarder aussi -_-'
mat3anadnish dragoono | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : devant un truc appellé ecran de PC o_o Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Jeu 9 Avr - 2:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Jeu 9 Avr - 3:35 | |
| - Dragoono a écrit:
- wech dakhlek ? -__-'
yaw arrete de floodez drag !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Jeu 9 Avr - 21:41 | |
| c'est un topic de manga alors arrete de me parler pour rien , flooder va -__-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? | |
|