AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Qu'avez vous fait en tant que fan de manga?

+17
Lucanis
Curse1996
linkinamy
Dragoono
kurt&ichigo
metalman
kitaro
naruto-le-hokage
Azuma-swan
sawyer
nadiruto
Monkey D.Luffy
miakaoto
sangoku
ketsuna
Namikaze-Red
omikamy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
linkinamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
linkinamy

Féminin

Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga?   Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:48

-je me suis inscrit sur accrotv Soldats
-je dessine mangas
-j'ai lu quelque mangas
-je parle tous le temp des mangas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkin-park-016.skyblog.com
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga?   Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:06

J'aime tellement les mangas , le japon et plus particulièrement bleach que je me suis juré de devenir un samourai XD Mais c'est la pure vérité, ici ca fait 2 ans que j'ai commencé l'ai-kido et je fais de la simulation avec des katanas en mousse et en plastique^^" Il faut un debut a tout!!
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga?   Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:57

-Je lis des mangas (des scans bien sûr T_T)
-Je regarde des mangas
-Je dessine des mangas partout (en classe,à la maison,au parc ...)
-Je me suis inscrit sur accro *.*
-J'achète Laabstore.
-Et j'essaye d'apprendre le japonais yahoo
Luna
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Luna

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga?   Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:21

XD XD vos histoires sont tro bien et moi aussi j'en ai baucoup fais autan qu'une fan de mangas Very Happy

1-J'ai dessiné dans toutes les tables de puis le CEM mais la plu part des temps je dessiné de mon imagination

2-J'ai montré mes dessins au prof du dessin en CEM ( j'étai la meilleur éleve de ces class
yahoo) et bien sur il les a bien aprecier.

3- J'ai consacré baucoup de temps a télécharger ( des scan, de J-musics, des Images ....) chez moi ( avec la bad connexion et en cachette de mes parents qui me pousse qu'a étudier -__-") et dépenser baucoup de l'argent au cyber rien que pour téléchrger lol

4-A l'age de 14ans J'ai fais un duo avec ma soeur on chantant le ED1 de Blue Seed XD didier a ma tente( on étais forcé par notre entourage pour une occaz special :p ) aaah ola elle existe encors dans les casette de videos...

5- Et je crois en meme age on a chanté aussi la meme chnson pour ma prof d'arabe ( c'étais la 1er chonson japonaise que j'ai apperi
sing) mais aperé j'étai tro témide Embarassed Embarassed

6-Je fesai qu'a faire écouté le J-musics a mes copines rien pour les faire aperécier le monde japonnais avec tous les moyens Smile

7-Depuis le CEM j'ai fais une coiffure avec une mèche comme les japonnaise et depuis je n'ai jamais fait levé ma mèche
XD et depuis on me confond avec des chinois

8-Celle la je ne peu pas l'oublier quand des groupes de chinois m'avais pris pour une des leurs et on me parlai en chinois si comme si je comprenais ...etc et moi je ne pouvé qu'a retenire mon rire c'étai tro marran si vs aviez vu leurs tetes
XD mais bon meme des pasants me prand aussi pour une asiatique on me disant:" Japoniaaa", "Helloo" ou bien "Niiikhaa" mdrr

mais bon bref ya tro d'histoires que je vais teminer jusqu'au matin
Baka
omikamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
omikamy

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga?   Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:00

Ok, moi j'ai emmerder mes copins avec les histoire de mangas.
J'ai fais pleins des dessins bizard qui ressemble aux mangas et puis je crée des senario de mangas que j'aime.
Et bien sur ce que tous le monde a fais mis apart de s'inscrir ici c'est d'apprendre mle japonais, en fin un peu.
Domo.
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage

Masculin
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..

MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga?   Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:03

Luna a écrit:
XD XD vos histoires sont tro bien et moi aussi j'en ai baucoup fais autan qu'une fan de mangas Very Happy

1-J'ai dessiné dans toutes les tables de puis le CEM mais la plu part des temps je dessiné de mon imagination

2-J'ai montré mes dessins au prof du dessin en CEM ( j'étai la meilleur éleve de ces class
yahoo) et bien sur il les a bien aprecier.

3- J'ai consacré baucoup de temps a télécharger ( des scan, de J-musics, des Images ....) chez moi ( avec la bad connexion et en cachette de mes parents qui me pousse qu'a étudier -__-") et dépenser baucoup de l'argent au cyber rien que pour téléchrger lol

6-Je fesai qu'a faire écouté le J-musics a mes copines rien pour les faire aperécier le monde japonnais avec tous les moyens Smile

mais bon bref ya tro d'histoires que je vais teminer jusqu'au matin
Baka

Bon sang;on est d'la meme famille ou j'my connais pas!!!j'ai fais exactement pareil....
omikamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
omikamy

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga?   Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:48

J'ai plus jamais dessiner sur les tables depuis Goku car depui tous le monde s'est que c'est moi!!!!!!
Mais mintenant je fais plus gros
je met les photo de mangas dans la fin de chaque article que je fais pour notre magasine , et le plus cool c'est que personne meme les proph me disent rien, trop bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga?   Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:05

bhein euh je fais rien d'extra, je suis pas fan des manga et je ne dessine pas geek mais bon je dessine autre chose mais je vous le direz pas Bob Marley
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga?   Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:06

j'ai rencontré quelque camarade a la fac qui aime les manga
....aufaite c'est eux qui m'ont découvert car lors de mon de mes vacances d'hiver en france ,j'ai acheter plein de pins ,de porte clé manga (saits seiya FMA;one piece,death note ...etc) ,et 2 t-shirt un celle de NANA et l'aitre de kyo (de fuits basket) ...dés que j'ai mis l'un des t-shirt ,ils sont venu vers moi pour faire connaissance Smile ,j'ai éssayer d'insité les autres a aimer les manga j'ai réussi car je leur é prété des manga qu'il sont plus a leur style siffle
widad
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
widad

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga?   Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:32

Moi depui q j'ai conu le monde des manga :
1.j'ai commencé par les dissiné mais sur mon bloc-note
2.j'ai cherché comment peus-je avoir des music de mes manga préféré voir:NARUTO,FULL.M.A,GTO,...ect
Et puis je fais de mon mieux pour tous savoir sur ce vaste univér
En fait mercie d'avoir posté ce sujet NARUTO-LE-HOKAGE Japonais
manuilla
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
manuilla

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga?   Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:37

Very Happy pour moi j'ai fait exposé de francais sur le japon , je crois que miss va aimer et je dessine bien sure , et ce que j'essaie de faire moi c'est d'en parler aux petits garcons et petites filles de ces mangas pour qu'ils les aiment eux aussi, surtout mes cousins et mes cousines ( ma tite cousine de 8ans connait misa misa et la kife bcp trop), enfin j'apprend japonais et je voudrais aller visiter le japon.
widad
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
widad

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga?   Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:58

ENcor une chose plus importante q j'ai faille oublié c q j'ai ingécté ma copine avec la passion des manga commençan par NARUTO
manuilla
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
manuilla

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga?   Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:15

bien moitoute ma famille connais les mangas ma mere , mon pere, ma cousine , et mon frere et ma soeur aussi ils sont devenus accro aux mangas.
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage

Masculin
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..

MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga?   Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:58

Ma mère a dit Mangas et naruto et Bleach dans une meme phrase(Hallelouya)..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga?   Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? - Page 2 Icon_minitime

Qu'avez vous fait en tant que fan de manga?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2