| Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? | |
|
+17Lucanis Curse1996 linkinamy Dragoono kurt&ichigo metalman kitaro naruto-le-hokage Azuma-swan sawyer nadiruto Monkey D.Luffy miakaoto sangoku ketsuna Namikaze-Red omikamy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Jeu 9 Avr - 21:48 | |
| -je me suis inscrit sur accrotv -je dessine mangas -j'ai lu quelque mangas -je parle tous le temp des mangas | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Ven 10 Avr - 0:06 | |
| J'aime tellement les mangas , le japon et plus particulièrement bleach que je me suis juré de devenir un samourai Mais c'est la pure vérité, ici ca fait 2 ans que j'ai commencé l'ai-kido et je fais de la simulation avec des katanas en mousse et en plastique^^" Il faut un debut a tout!! | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Ven 10 Avr - 1:57 | |
| -Je lis des mangas (des scans bien sûr T_T) -Je regarde des mangas -Je dessine des mangas partout (en classe,à la maison,au parc ...) -Je me suis inscrit sur accro *.* -J'achète Laabstore. -Et j'essaye d'apprendre le japonais | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Ven 10 Avr - 3:21 | |
| | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Sam 11 Avr - 1:00 | |
| Ok, moi j'ai emmerder mes copins avec les histoire de mangas. J'ai fais pleins des dessins bizard qui ressemble aux mangas et puis je crée des senario de mangas que j'aime. Et bien sur ce que tous le monde a fais mis apart de s'inscrir ici c'est d'apprendre mle japonais, en fin un peu. Domo. | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Sam 11 Avr - 17:03 | |
| | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Sam 11 Avr - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Sam 11 Avr - 22:06 | |
| j'ai rencontré quelque camarade a la fac qui aime les manga ....aufaite c'est eux qui m'ont découvert car lors de mon de mes vacances d'hiver en france ,j'ai acheter plein de pins ,de porte clé manga (saits seiya FMA;one piece,death note ...etc) ,et 2 t-shirt un celle de NANA et l'aitre de kyo (de fuits basket) ...dés que j'ai mis l'un des t-shirt ,ils sont venu vers moi pour faire connaissance ,j'ai éssayer d'insité les autres a aimer les manga j'ai réussi car je leur é prété des manga qu'il sont plus a leur style | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Sam 11 Avr - 22:32 | |
| Moi depui q j'ai conu le monde des manga : 1.j'ai commencé par les dissiné mais sur mon bloc-note 2.j'ai cherché comment peus-je avoir des music de mes manga préféré voir: NARUTO,FULL.M.A,GTO,...ectEt puis je fais de mon mieux pour tous savoir sur ce vaste univérEn fait mercie d'avoir posté ce sujet NARUTO-LE-HOKAGE | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Dim 12 Avr - 23:37 | |
| pour moi j'ai fait exposé de francais sur le japon , je crois que miss va aimer et je dessine bien sure , et ce que j'essaie de faire moi c'est d'en parler aux petits garcons et petites filles de ces mangas pour qu'ils les aiment eux aussi, surtout mes cousins et mes cousines ( ma tite cousine de 8ans connait misa misa et la kife bcp trop), enfin j'apprend japonais et je voudrais aller visiter le japon. | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Mar 14 Avr - 0:58 | |
| ENcor une chose plus importante q j'ai faille oublié c q j'ai ingécté ma copine avec la passion des manga commençan par NARUTO | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Mar 14 Avr - 22:15 | |
| bien moitoute ma famille connais les mangas ma mere , mon pere, ma cousine , et mon frere et ma soeur aussi ils sont devenus accro aux mangas. | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? Mer 15 Avr - 12:58 | |
| Ma mère a dit Mangas et naruto et Bleach dans une meme phrase(Hallelouya).. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous fait en tant que fan de manga? | |
|