| DTT ... ( Dans ton Tchat ) | |
|
+10Seruma Mouni_sama Lyes naruto-le-hokage Mehdi-sama arshavine Danem Shirô tsunade2560 Didakari 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DTT ... ( Dans ton Tchat ) Jeu 2 Juil - 20:36 | |
| Le concept est simple ! Coller les discussions MSN , facebook , forum , tchat ... que vous trouvez drôles ! Deux règles : 1•Remplacer les pseudos des contacts par des : xxx Par exemple : - Code:
-
XXX1 Dit : ....
XXX2 Dit : .... 2•Censurer les propos vulgaires ...__________________ Je commence : - Citation :
- R47 dit :
*C'est un super mangaka tu sais ? XXXdit : *ok R47 dit : *je paris que tu sais pas ce que c'est x) XXX dit : *mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *si *c un melange entre manga *é kaka *oft c un manga ki fait chier *mdr *c ça,,? *mdr R47 dit : *non , c'est une personne qui fait des mangas ... v_v |
|
| |
Didakari Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : nul_part....je déteste quand on me chérche Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: DTT ... ( Dans ton Tchat ) Jeu 2 Juil - 22:23 | |
| XXX , domage qu'on t'est pas vue ce matin chanté XXX dit : alors tu va bien moi *Pfff MéMe le slOgan Des algériens n'a auc1 Sens comme eux* dit : n dis *Pfff MéMe le slOgan Des algériens n'a auc1 Sens comme eux* dit : ta ratté q q chos d'éxcéptio XXX dit : dabitude tu nous fais passè du bon temps XXX dit : quoi *Pfff MéMe le slOgan Des algériens n'a auc1 Sens comme eux* dit : éé sa v ux dir quoi sa XXX dit : avec tes chanson *Pfff MéMe le slOgan Des algériens n'a auc1 Sens comme eux* dit : on tous ca pir qu toi tu chant co un cassro XXX dit : ne va po trop loin *Pfff MéMe le slOgan Des algériens n'a auc1 Sens comme eux* dit : surtou avc ton 9assa n XXX dit : avec tes penseès XXX dit : je l'avoue XXX dit : je suis po trops douè *Pfff MéMe le slOgan Des algériens n'a auc1 Sens comme eux* dit : bin he ure s emrnt nt qu tu sais *Pfff MéMe le slOgan Des algériens n'a auc1 Sens comme eux* dit : dr XXX dit : tu parles de kasaman XXX dit : le bon temps *Pfff MéMe le slOgan Des algériens n'a auc1 Sens comme eux* dit : tu trouvra au lycé XXX dit : je croie pas XXX dit : je ne voudrais pas etre bani *Pfff MéMe le slOgan Des algériens n'a auc1 Sens comme eux* dit : mdr
EDIT modération moinifique v_v : 9oulna on remplace les pseudos des gens avec des XXX v_v
Et pis ce serait sympa si tu te présentais | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: DTT ... ( Dans ton Tchat ) Jeu 2 Juil - 22:39 | |
| oh mon dieux xddddddddddddddddddddddddddddddd trop drôle et risqué xd mais je vais my prêter qui vais je choisir xd | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: DTT ... ( Dans ton Tchat ) Jeu 2 Juil - 22:50 | |
| hirsugaya toshiro dit : slt XXX dit : slt hitsugaya toshiro dit : ça va bien ? XXX dit : super et toi ? hitsugaya toshiro dit : bien merci XXX dit : alors quoi de neuf ? hitsugaya toshiro dit : rien et toi ? XXX dit : pareil pour moi
XD alors ? ça vous plai ? XD | |
|
| |
Didakari Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : nul_part....je déteste quand on me chérche Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: DTT ... ( Dans ton Tchat ) Jeu 2 Juil - 22:55 | |
| oups j'ai oublié de remplacé avc tes xxx simpa comme sujets... | |
|
| |
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| |
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: DTT ... ( Dans ton Tchat ) Jeu 2 Juil - 23:06 | |
| Walid a pris le quiz Quelle est ton pourcentage de fille/gars ? et a obtenu le résultat 65% filles, 35% gars.. chui un mec je vous jure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DTT ... ( Dans ton Tchat ) Jeu 2 Juil - 23:24 | |
| S'il vous plait !
Des copiés/collés ... pas de "souvenirs" |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: DTT ... ( Dans ton Tchat ) Ven 3 Juil - 14:46 | |
| Facebook Article : Un type va pour la première fois en visite chez les parents de sa copine. Il veut faire bonne impression mais le Chili Con Carne de la veille fais des siennes et ses intestins le rappelle à son bon souvenir toutes les cinq minutes. Notre héros est le centre d'interet de la famille entière et fait plutot bonne impression, seulement voila qu'un gaz s'annonce et la douleur est telle qu'il ne peut qu'adopter la solution d'urgence : le controle absolu de ses abdominaux et de ses muscles fessiers pour en claquer un silencieux dans les coussins du fauteuil. Ouf Mission accomplie ... Mais voila que flotte autour de lui une sorte d'aura qui n'augure rien de bon pour son avenir de gendre potentiel pour au moins les dix prochaines années. Le maitre des lieux ne peut faire autrement que de remarquer l'odeur nauséabonde qui se répand dans la piece et hurle : - MEDOR !! Effectivement repose au pied du prétendant un chien répondant au doux nom de Medor. - Ouf c'est lui qui prend ! souffle notre héros soulagé Il se dit qu'après tout puisque c'est le chien qui prend autant en profiter d'autant plus que le suivant s'annonce féroce. En virtuose, le second est laché avec autant de discretion que le premier et l'odeur se fait de plus en plus presente. - MEDOR !!! Gueule le père. Et va pour le troisième se dit le type. Le père se lève et hurle: - MEDOR TIRE TOI DE LA, CE TYPE VA TE CHIER DESSUS !" ------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------ Commentaires: XXX1:mdr lol ptdr mouahahahahahahahahha hihihihihiihihihhihihi pfffffouaaaaaaaa XD XXX2:lol, elle trop bizarre cette meuf( elle parle de XXX1 parce qu'elle a déjà posté un commentaire de la sorte auparavant) .... ce n est pas méchant au contraire j adore !!!! XXX1:quelle meuf? il a pas parler de meuf!! XXX3:elle parlais de toi arrête de faire l'innocente et ris XD XXX2:LOOOOOOOOOOOOL XXX1::p oué je c kel parler de moi je voulé kel soi directe prk t'as parlé!!! XXX3:et en fait si j'ai parlé d'une meuf :d la ptite ami du petteur alors c'est réglé XD XXX1:non hadik elle a pas le premier rôle elle compte pas XXX2:i'm so confused !!!!! XXX1:prk? t'a rien fais!!! eu c moi ki le sui la alors, parsk tu la mal pri on diré :s XXX2:Noon noon, c est juste que je suis coincée au niveau de ce que XXX3 a dit:" et en fait si j'ai parlé d'une meuf :d la ptite ami du petteur alors c'est réglé XD" ???!!! XXX3: XD XXX2: XXX1 c est ta femme ???? XXX3:pas ma femme ma petite copine seulement XXX1: =) XXX2: Ok, ben la j ai compris .... Tu es le PETTEUR !!!!! LOl ................XD XXX3:heinn XDDDDDD naaaah aucune chance mdrr moi j'aurai demandé a aller au toilettes XD XXX2: Pas de chance pr toi XXX1, tu es la petite amie d'un petteur ! Lol XXX1: ahah elle ta bien la bb ol non tkt je l'ai éduqué quand même XXX3: tu m'as éduqué ? alors pourquoi j'ai pété sur ton chien lors de ma rencontre avec tes parents XD /////// nah on arrête les délires XXX1:no comment | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: DTT ... ( Dans ton Tchat ) Ven 3 Juil - 15:24 | |
| Bonjour le flood, et ne me dites pas non, même si ce n'étaitpas ton intention , sa va virer au flood | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: DTT ... ( Dans ton Tchat ) Ven 3 Juil - 15:30 | |
| - Citation :
- * greg (******) has joined #*****
< greg> bonjour <@xxxx> drogué * greg (******) Quit (Read error: Connection reset by peer) Tout juste trippant (Comment ça, c'est pas drôle ?) | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: DTT ... ( Dans ton Tchat ) Ven 3 Juil - 16:44 | |
| - naruto-le-hokage a écrit:
- Bonjour le flood, et ne me dites pas non, même si ce n'étaitpas ton intention , sa va virer au flood
C'est pas a toi de dire ça et toute personne qui floodera son poste sera supprimer, pas vrai R586 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DTT ... ( Dans ton Tchat ) Ven 3 Juil - 16:48 | |
| Owi ... ( merci Mounia *o* j'avais pas lu son post )
Le prochain post a intérêt à être drôle è.é Plus de HS ! |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: DTT ... ( Dans ton Tchat ) Dim 5 Juil - 13:51 | |
| te3 bassina ou PSP bezzaf for XDD mdrrr | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: DTT ... ( Dans ton Tchat ) Sam 11 Juil - 15:18 | |
| Désolée R, c'est du PAS du copier coller!! - Citation :
- XXX1: Salut!!
XXX2: Salut!! aufait t'habites où?? XXX1: Moi, j'habites à Mascara!! XXX2: Sèrieux?? XXX1: (la réaction que tout le monde a) XXX2: Non, je trouve que c'est bien d'être fier d'habiter à Mascara!! XXX1: Oui, j'en suis fier!! XXX2: Ma tante est marié avec un Oranais!! XXX1: (je lui dit quand que je rigole??) XXX1: Je n'habite pas à Mascara!! XXX2: -____-" XXX1: désolée, je pouvais pas m'empêcher de le faire!! xD XXX2: Ma tante n'est pas marié avec un Oranais!! xD XXX1: XD
Dernière édition par mayatshi le Mar 14 Juil - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DTT ... ( Dans ton Tchat ) Dim 12 Juil - 4:52 | |
| xD ... tu l'as gardé ? ... Ah ? non quoi ?!! je sais pas qui c'est , elle me l'a juste montré sur msn XD |
|
| |
| Sujet: Re: DTT ... ( Dans ton Tchat ) Dim 12 Juil - 17:11 | |
| une fois une anglaise m'a dit sur msn, "your friends are insulting me ><" moi je dis "what are they tellin you ? :-O" "elle me dit they're telling me slut always and it pisses me off ><" moi je fias genre ":-O my firends are telling you slut ? they hardly know the meaning of fuck or bitch they can't be telling you such things" et elle me fait "they are !! every signle of them is tellin me slt" et moi je suis "lXDDD xDDDD nooow this is the short version of Hi in french, Hi= Salut=slt and not slut XD"
Désolé l'anecdote remonte a vraiment loin donc je ne poste pas le dialogue puisque je m'en souviens pas ! | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: DTT ... ( Dans ton Tchat ) Mar 14 Juil - 20:42 | |
| - R47 a écrit:
- xD ... tu l'as gardé ? ...
Ah, de quoi tu parles?? Je sais rien...., j'ai rien vu!! XD | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: DTT ... ( Dans ton Tchat ) Lun 20 Juil - 11:55 | |
| @Mehdi-sama: Trop fort mdr... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DTT ... ( Dans ton Tchat ) Ven 19 Fév - 16:38 | |
| Vala ! Topic retrouvé ! ( petit UP ! ) |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: DTT ... ( Dans ton Tchat ) Ven 19 Fév - 18:10 | |
| - Mehdi-sama a écrit:
- une fois une anglaise m'a dit sur msn, "your friends are insulting me ><" moi je dis "what are they tellin you ? :-O" "elle me dit they're telling me slut always and it pisses me off ><" moi je fias genre ":-O my firends are telling you slut ? they hardly know the meaning of fuck or bitch they can't be telling you such things" et elle me fait "they are !! every signle of them is tellin me slt" et moi je suis "lXDDD xDDDD nooow this is the short version of Hi in french, Hi= Salut=slt and not slut XD"
Désolé l'anecdote remonte a vraiment loin donc je ne poste pas le dialogue puisque je m'en souviens pas ! Toi, t'as lu ça sur dtc, à mon avis | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: DTT ... ( Dans ton Tchat ) Mer 3 Mar - 15:03 | |
| - Spoiler:
macarona : t la
macarona: bon je go
macarona: a+
café : a+
bonbon : salut noisette!
noisette: yo !
noisette: dsl
bonbon: pas grave
bonbon: ça va ??
noisette: oué sa va et toi ??
bonbon : oué si on veut
bonbon: dis la gréve vas continué demain ??
noisette : ouééé
bonbon : great !!
noisette : cheers
noisette: vieve les grasses mattttt !!!!!!!
noisette : vive
bonbon: mais méme avec la gréve moi je ne fais jamais les grasse matiné
bonbon: ce qui compte c le repos ^^
noisette : oué
noissete: je cherche la date du shin japan saiten mais je trouve pas Sad
bonbon: oui je l'avais complétement oublié
bonbon : moi aussi je ne le sais pas
bonbon: mais je chercherai
noisette : ok ^^
oisette : n'oubli pas de faire passer l'info
bonbon: ok pas de probléme
bonbon: att je re
noisette : ok
très vaste discussion xd entre bonbon et noisette le but c'est de savoir a quand le prochain shin japan saiten | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: DTT ... ( Dans ton Tchat ) Mer 3 Mar - 18:24 | |
| - M'ars a écrit:
- Le concept est simple !
Coller les discussions MSN , facebook , forum , tchat ... que vous trouvez drôles !
[/quote] Et ce que tu nous as collé ici Hero, ça n'a rien de drole Aucune conversation en vu pour ma part vu que je ne vais presque plus sur MSN T_T Bien à vous Seru | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DTT ... ( Dans ton Tchat ) | |
| |
|
| |
| DTT ... ( Dans ton Tchat ) | |
|