Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: les ressamblance dans OP Lun 29 Juin - 0:07
voici une video que je viend de découvire sur daily tres tres interessante attention pour ceux qui ne lise pas les chapitre les 2 derniere image ca peut spoilé ^^
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: les ressamblance dans OP Lun 29 Juin - 0:39
Excellente trouvaille Nadir je te félicite j'ai eu un réel plaisir de regarder cette vidéo
J'ai adoré la comparaison de frannnnnnnnnnky Suuuuuuuuuuuuuper c'est ressemblant mais seulement la coupe de cheveu
Mais je suis un peu perplexe pour qui concerne le shtchibukai comparer avec Elton Jhon et la comparaison de Eneru j'y avais pas pensé comme ça mais bon ça passe Mais je dois dire que celle de Mickel jackson est réel il effectue même le moon walk dans la série hilarant et j'ai dés le début deviner que l'auteur c'était inspirer de personnages connu pour tout ses personnages très attachant
Dernière édition par Azuma-swan le Lun 29 Juin - 2:46, édité 1 fois
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: les ressamblance dans OP Lun 29 Juin - 2:04
Sympa =) Je suis tout à fait d'accord avec Azuma y'en a ly’sah mais d'autres c'est un peu exagéré, ce n'est pas parce qu'ils ont presque les même lunettes que ça veut dire qu'il s'en est inspiré par exemple ^^'
En tout cas belle trouvaille Nadir
Bien à vous Seru
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: les ressamblance dans OP Lun 29 Juin - 2:59
J'ai bien aimé! Surtout Joey (drum) de Slipknot (si c'est bien lui), et la masquote de Iron Maiden ^^v
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: les ressamblance dans OP Lun 29 Juin - 19:56
super bon y'en a ou c'est abusé mais d'autres sont très ressemblantes. thx
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: les ressamblance dans OP Lun 6 Juil - 18:35
C'est une tres bonne idée d'avoir penser a ce truc 'les ressamblance ' enfin c'est cool En ce qui concerne les personnes je dirai que c'est pas tojours le cas de dire "ah oui c'est vrai qu'ils se ressemblent ces deux la " mais globalement c'est vraiment réussi bravo .
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: les ressamblance dans OP Mar 15 Sep - 18:22
voila tu a oublier sa:
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: les ressamblance dans OP Sam 28 Nov - 14:26
Wahou elles sont fortes les ressemblances *.*
Excellent travail chapeau
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: les ressamblance dans OP Lun 30 Nov - 13:02
j'ai été bluffer par les ressemblance. Ussop avec Pinocchio........?!?!!! C'est vrai qu'il y a une ressemblance au niveau du nez mais pas trop ressemblant je pense.
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: les ressamblance dans OP Lun 30 Nov - 20:17
wow quel ressemblance j'avais jamais remarquer ça .... Farah
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: les ressamblance dans OP Mar 1 Déc - 21:55
Hiro Nakamura a écrit:
j'ai été bluffer par les ressemblance. Ussop avec Pinocchio........?!?!!! C'est vrai qu'il y a une ressemblance au niveau du nez mais pas trop ressemblant je pense.
pas seulement le nez , et le faite de mentir ^^
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: les ressamblance dans OP Mar 29 Déc - 10:53
mais la vidéo parle surtout d'inspiration plus que ressemblance, le mec essaye dire "voila le prsonnage d'Usopp a été inspiré de Pinocchio" c'est pas Usopp ressemble a Pinocchio