Anooooooooooooo pour être franche je m'intéresse à la plus part des genres (oui la plus part.... faut comprendre pas tous ) sinon si le manga repond a la plus part de mes critère de sélection je le regarde
Number 1; le dessin des persos : et wé j'y peut rien si les persos ne me plaisent pas, ne sont pas attirant, il ne faut pas comprendre hyper beau non plus, bref il faut que le dessin me plaise que j'éprouve du plaisir visuel en regardant, même la qualité de l'animation pèse dans la balance
Number 2: un scénario qui en vaille la peine (comme dit ma mère il vaut la peine de gaspiller son temps en le regardant)
Number 3 : Un auteur, ou n'importe quel nom du staff du manga que j'admire peut m'inciter a regarder un manga plutôt qu'un autre, ça marche aussi pour la bande son fait par un/et ou une chanteuse, ou groupe que j'adore
Number 4 : qu'un de mes ami(e)s me le conseil
Enfin Bref tout ça pour dire que je regarde tout pour vu que le manga en vaille la peine
PS: Valeur sentimentale pour un genre puisque c'est le tout premier que j'ai vu toute petite le Shoujo (j'y peut rien allah Ghaleb je fini tjr par revenir au bon vieux shoujo)