| death note saison 2 !! | |
|
+28Kumi-Grozz Mayuri-sama AzurArt6 Seruma FlooD-Man Miku punkettenana LightO gaara du désér lucy hitcat Hillslayer raouf2 Neko-sama Monkey D.Luffy kakuzu safiné chemsou NiNnO Hibird misamisa Roa sama rosebutterfly ryuzaki kaka1918 Sayuri -nowey- Shirô 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakuzu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : un neveau monde de kira Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Lun 31 Aoû - 19:44 | |
| merciiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! | |
|
| |
raouf2 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Mer 2 Sep - 17:38 | |
| JE NE croie PAS QUI YA UNE SAISON 2 DE DEATH NOTE parce que J trop cherché et j rien trouvé et le lin que ta posté s'ont cite et en japoné en comprend rien voila une video inédite de death note tiré de death note roadshow [url]https://www.youtube.com/watch?v=2SXZq_XRxt0 [/url] | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Mer 2 Sep - 17:39 | |
| je ne croie PAS QUI YA UNE SAISON 2 DE DEATH NOTE parce que J trop cherché et j rien trouvé et le lin que ta posté s'ont cite et en japoné en comprend rien voila une video inédite de death note tiré de death note roadshow [url]https://www.youtube.com/watch?v=2SXZq_XRxt0 [img]http://www.animepaper.net/upload/thumbs/wallpapers/Death-Note/%5Bmedium%5D%5BAnimePaper%5Dwallpapers_Death-Note_Felesya_-edit212.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Mer 2 Sep - 17:59 | |
| je ne croie PAS QUI YA UNE SAISON 2 DE DEATH NOTE parce que J’ai trop cherché et j rien trouvé et le lien que ta posté s'ont cite et en japoné en comprend rien ça ne prouve rien il ont méme pas parlé de la R2 et il ont parlé du film death note qui est de la merde ..(je trouve).. pourquoi il ne parlerai pas de la R2( si elle éxicte)……….. voila une video inédite de death note tiré de death note roadshow elle est bien regarder la merci https://www.youtube.com/watch?v=2SXZq_XRxt0 | |
|
| |
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Mer 2 Sep - 18:01 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=2SXZq_XRxt0 | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Mer 2 Sep - 18:16 | |
| Merci pour la news mais 4 poste a la suite n'est pas une chose bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Jeu 3 Sep - 3:58 | |
| oui je c mais quand j posté la premiére foi ça ne marché je ne c pas pk??? | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Jeu 3 Sep - 5:41 | |
| Raouf, tu peut supprimer les postes indésirables normalement, il faut juste aller sur le poste en question puis cliquer sur la petite croix en haut a droite.
Pour ce qui est de Death Note S2, c'est désormais officiel, ce n'est rien de plus qu'un beau fake, et c'est tant mieux... Les suites sont rarement aussi bonnes que ce qui les précèdes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Jeu 3 Sep - 13:18 | |
| Trop de flood tue le flood ! On l'a compris ! c'est remasterisation , et la plupart son sceptiques ! Ok ! Sur ce,
Lock ! |
|
| |
hitcat Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : dans une maison Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Jeu 3 Sep - 20:30 | |
| j'ai bien aimer la premiere saison, alors merci pour le lien , bien le site est ecrit en japonais faut tout traduire je conseille celui ci pour les accro www.deathnote-manga.net , | |
|
| |
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Dim 20 Sep - 1:55 | |
| ta suité est tro géniale mai ton lien est écri en japonné qesqe en pourai bien pigé en plus l écrétur est codé mai merci come aime | |
|
| |
gaara du désér Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : canada chez ubimonreal Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Mar 22 Sep - 17:32 | |
| wa tro cool moi que sa soi une suite ou un remake sa me va trés bien car moi death note je l'ais lu et pa regardé alor mais bon sa serais bien que sa sois une suite aussi ps:je narive pas a trouvé le film (animation biensur )en telechargement un puti coup de main please | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Sam 3 Oct - 23:56 | |
| ahh Death note !! j'ai adOré le mangas et en méme temps l'animé etait vrément super bien fait ! j'ais trOp aimé la mOrt de L,celle de Kira(bOn un peux vu sa fassOn de mOurir...^^') un manga génial ! | |
|
| |
punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Mar 27 Oct - 0:26 | |
| death note, cela reste un incontournable, un manga d'une qualité rare est franchement , il m'a captivé .
le seul petit bémol c'est la fin , et il faut dire les choses telles qu'elles sont. elle étais merdique. comment es-que Near ( cette pale copie de L dont l'intéligence est loin d'étre rodée et, qui ne poséde aucun raisonemment logique et construit ) aurait pu battre Light ?( l'homme qui avais mis L en échec et l'avais tuée).sans parler du petage de plomb de light qui une fois decouvert avais completement disjoncté ( il avait totalement perdu toute dignité ) le fais que light (un personnage que l'on a tous plus ou moin adorer ) soit reduit a cette état a provoqué chéz presque tous le monde un horrible picement au coeur.
c'est pourquoi je trouve que une suite est la bienvenu et que si elle existe effectivement nous l'attendons avec impatience | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Mar 27 Oct - 1:02 | |
| Après la mort de L le manga a perdu tout son charme, dès l'arrivé de Near et Melo ce manga s'est transformé en manga commercial...ce qui est bien dommage, Le mangaka a voulu le faire durer et s'en mord les doight à présent...personellement je ne suis pas pour une 2eme saison....ça sera encore pire que maintenant....l'auteur a assez massacré le manga comme ça. Moi pour moi le manga s'arrête après la mort de L... | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Mar 27 Oct - 1:08 | |
| c'est vrais que la mort de L étais pratiquement un coup fatale a l'intrigue qui a perdu bcp de sa matiére
mais je veut dire aprés cette fin catastrophique que rien ne pourais etre pire. et pui d'aprés les scans si il y a une suite elle pourais etre interessante | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Mar 27 Oct - 1:12 | |
| Mais comment ça d'après les scans? le dernier volume sortie c'est le 12...et ça correspond avec la fin de l'anime (en gros) donc....si il font une 2eme saison ça sera considéré comme une saison hors série. Ils ont assez utilisé l'image de ce manga pour gagner de l'argent....s'en est trop laissez le en paix | |
|
| |
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Mar 27 Oct - 1:13 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Mar 27 Oct - 1:22 | |
| Le tome 13 c'est une sorte de Fan book =) on te donne des details du style le vrai nom de L....mais sans plus, c'est pas une suite :p | |
|
| |
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Mar 27 Oct - 1:28 | |
| ah dac donc on devras supporter cette fin catastrophique jusqu'a la fin de nos jours
mais je suie assé d'accord avec toi dans le sens ou a la fin il était devenu purement comercial ( en essayant d'appliquer a tous prix la mort du mechant ) voila les tome étais étiré vide sans vrais matiére enfin pas la méme matiére que celle du début | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Mar 27 Oct - 1:33 | |
| Ouais Exact...l'auteur déjà n'a pas su assumer la mort de L... il a pas su assumer le choix du gagnant et donc a essayer de faire durer sa source de revenue è___é (je sais c'est méchant mais ....) | |
|
| |
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Mar 27 Oct - 1:39 | |
| en c'est pas mechant c'est véridique la preuve que il n'a pas assumer le choix du gagnant comme tu dis pk Near ressemblais a ce point a L et si il representais une telle menace Light aurais du se mefier de lui bien avant le déclanchement des hostilité mais bon c'est fort dommageque sa finisent comme cela | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Mar 27 Oct - 1:43 | |
| Oui une fin cacaboudesque... Même si Raito est loin d'être mon perso préfféré j'ai pas aimer comment il finit...c'était quand même le rival du magnifique L !! (et voila mon côté fana de L qui prend le dessus :p) Non sérieusement...je plaint vraiment ses fan...et je nous plaint nous Fan de ce magnifique manga ='( | |
|
| |
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Mar 27 Oct - 1:50 | |
| oui moi aussi j'adorais L mais j'aimais beaucoup light, vraiment beaucoup et je trouve que avec le temps il a rabaisser tous les personnage - L part sa mort ( et le fait que near ai reussie la ou lui avait echoué ) - reito par sa chute - le pére de light et tout ses collégues et la maniére dont ils on été trahis - misa par l'éspece de garce qu'elle étais devenue
................ect | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Mar 27 Oct - 1:56 | |
| Oui...ya eu wahed les conséquences O__O C'est en parti pourquoi j'ai jamais réussit à l'apprecier ce perso...enfin non, j'adore Raito...mais je détéste Kira è___é (tu vois un peu? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: death note saison 2 !! | |
| |
|
| |
| death note saison 2 !! | |
|