| death note saison 2 !! | |
|
+28Kumi-Grozz Mayuri-sama AzurArt6 Seruma FlooD-Man Miku punkettenana LightO gaara du désér lucy hitcat Hillslayer raouf2 Neko-sama Monkey D.Luffy kakuzu safiné chemsou NiNnO Hibird misamisa Roa sama rosebutterfly ryuzaki kaka1918 Sayuri -nowey- Shirô 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Jeu 29 Oct - 0:17 | |
| - punkettenana a écrit:
- ben miku-chan je ne vois pas ou est tellement la profanation dans cette scene mis je comprend pourquoi tu a été choquée
on vérité cette scene montre bien l'enterement de L mais aussi la mort de Reito c'est comme si il le suppliais de revenir ( car je reste persuadé que Reito et non pas kira epprouvais un amitié réelé envers L il le respectais enormement )en tous cas cette sceane aurais du etre la fin du manga
et je suie pas daccord avec toi en disant que Reito avait ce qu'il méritais . il ne mérittais pas de finir comme ca et encor moin d'être battu par " ce joueur de Plemobile'"
quand a se ki a été dis Near n'est rien d'autre qu'une pale copie de L et ce n'est pas la combinaison de l'intelligence le N et de mello qui fait tomber Reito mais le sacrifice de mello
pour une suite d'aprés les rumeur ( dont la verrasité est plus que douteuse ) promette une suite assée intéressante mais je veut dire que death note sans L ou kira ca ne sert a rien de 1- Je ne sais pas si tu l'a vu en VOSTFR ou en sub espagnol mais en tout cas ce que disait Raito n'avait rien de très élogieux, c'était des trucs du genre : " tu vois? t'es rien sous terre, je t'es battu!! qu'est ce que tu va faire maintenant? c'est moi le plus fort! je te piétine! je t'es gagné!! " il est loin de le supplier de revenir... de 2- ça fait un bail que Raito est mort....bien avant la mort de L...c'est juste que la mort de L a mit un TERME à Raito...c'est tout de 3- Si je le dis et je le répète, c'est mon point de vue il a eu ce qu'il merritait, il sousestimait tout le monde, il se croyait le plus fort...et l'a eu dans le baba! vers les débuts du manga je n'aurait pas dit ça...c'est claire que j'aurais préfféré que ça soit L et non le joueur de playmobile qui le batte mais bon...justice est rendu! de 4- non ce n'est pas le sacrifice de Melo qui vaincu Raito mais bien le sacrifice de mello ET le plan de Near donc les deux combiné qui ont dépassé ze3ma L.... voila | |
|
| |
punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Jeu 29 Oct - 0:47 | |
| ben j'avais compris que ce qu'il disais b'étais pas trés éloieux mais pour moi sa sonnais comme si il le supplias de revenir kira savourais sa victoire mais en meme temps il ne pouvais ni ne voulais croire que c'étais belle est bien finie
t pui pour que il a eu ce qu'il méritais ou pas a chaqun son point de vue | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Jeu 29 Oct - 1:38 | |
| Oui je le sais j'ai précisais que c'était MON point de vu =) En tous cas il est claire que l'auteur était loin de s'imaginer que sa fin allait entrainer une série de commentaire de désapprobation en tout genre en ce qui concerne les deux clans ( fan kira et fan L ) C'est dommage, mais bon il ne pouvait pas être parfait non plus Sur ce je vous laisse, bonne nuit les jeunes | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Jeu 29 Oct - 1:40 | |
| c'est vrais que l'unique constance des les commentaire c'est que la fin a fortement déplus atant au fan de L que ceux de kira | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Jeu 29 Oct - 1:50 | |
| Exact mais on y peut rien, ils a vu sa fin comme ça l'auteur! il a le monopole de sa série et de ses personnages, en l'occurrence de sa fin Peut être est ce plus juste de ne satisfaire aucun des deux clans...c'est claire qu'il ne pouvait pas les satisfaire tout les deux!! alors autant que ça ne soit aucun... | |
|
| |
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Sam 31 Oct - 18:13 | |
| ben je sais pas mais c'est dommage pour un maga aussi super de finir de la sorte
( death note méritais mieu) | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Dim 1 Nov - 5:19 | |
| Oui mais on peut rien y faire! Hormis remonter le temps et éviter cette catastrophe... | |
|
| |
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Dim 1 Nov - 18:08 | |
| lol theoriquement c'est possible mais la pratique pose probléme lol | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Dim 1 Nov - 18:24 | |
| Si sa pouvait se faire je ne m'y poserai certainement pas!!! Comme sa on évitera la mort de mon cher et tendre L | |
|
| |
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Dim 1 Nov - 19:40 | |
| ben c'est pas seulement la mort de L qui fais qe la fin est nul c'est aussi NEAR et MELLO ,la disgrace de Kira ,la defaite de L, le fait que Near ait reussi la ou L a échoué, le fait que Reito ait perdu ls pédalles....ect
comme l'a si bien dis miku-chan c'est nul parceque le choix du ganiant n'a pas été assumer | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Dim 1 Nov - 20:02 | |
| ce n'est pas facile de pouvoir répondre aux attentes des deux clans (celui de L et de Kira) en même temps, pour ne pas dire impossible. L'auteur aurait du arrêter son manga peu après la mort de L...ou alors faire en sorte que L gagne et que Kira perde, c'est comme ça... comme je l'ai dit avant il fallait assumer et non prolonger le manga pour gagner plus d'argent entre guillemet >.< | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Dim 1 Nov - 20:15 | |
| Moi j'ai jamais dit que L a perdu ! Sinon pour ce qui est de ton scénario Black Dark il est inspiré du Fake deja sortit mais j'aime beaucoup le "L qui revient à la vie" mais ça sera du tirage, tirage....réfléchissons on imagine que ça arrive...quoi L va oublier que Kira c'est Raito?? autant re faire l'histoire... | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Dim 1 Nov - 20:15 | |
| Moi ce que je vois c'est que je relis les mêmes choses et que ça devient lassant et plus pénible à lire que du flood >_< Si c'est pour dire de nouvelle chose mrahba si non épargnez vos petites mains et vos petits doigts =) Je n'ai pas envie de me répété mais c'est "Near ET Melo" V_V bref voila ciao. Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Dim 1 Nov - 20:23 | |
| ben je préfer a la rigeur cette fin que celle de l'aiteur
quant a toi seruma si on se répete trop ben dis nous quelque chose de nouveau | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Dim 1 Nov - 20:35 | |
| je pense que vous avez peut etre dis tout et répété tout alors y'a rien de nouveau à dire ...V_V (ndakhal fi rou7i c tout) sorry pour le flood V_V | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Dim 1 Nov - 20:44 | |
| XD je n'ai pas à dire quoi que se soit de NOUVEAU ma chère ^^ Et de quel nouveauté voudrait tu que je parle? De la mort horrible de Kira, ah non c'est déjà dit; ou bien du fait que Near n’arrive pas à la cheville de L, oups ça aussi on l'a déjà dit V_V Death note ce n’est pas juste ça, ce n’est pas juste la fin, pourquoi ne parlez pas vous pas des scènes qui vous on plus ou des dialogues ou je ne sais quoi. Tu sais, des fois il faut savoir mettre un point final à ses posts, aussi. Un topic, c’est fait pour qu’on puisse dire ce qu'on pense du manga, on critique, on débat, certes mais je ne vois pas l'utiliter de répéter et répéter la même chose surtout que ça ne va rien changé @ Shizuni : j'aime ton flood Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Dim 1 Nov - 21:01 | |
| ben ce n'était pas du sarcasme ce que j'avais dit je veut dire que te demandais de changer de sujet je ne me moquait pas de ta remarque | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Dim 1 Nov - 21:02 | |
| Bah le sujet du topic c'est quand même " death note saison 2" c'est pour ça qu'on rabâcher toujours les mêmes choses mais qui se rapportaient à cette pseudo saison 2 et donc à la fin de la une.... Sinon pour changer....à vos propositions les jeunes | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Dim 1 Nov - 21:49 | |
| Pour en revenir à la fin oui, j’ai trouvé ça très bien. Bon ok d’accord, ce n’était pas aussi super que ça sur le coup V_V Ce n’est pas sa fin mais la façon qu’il a réagi, comment il s’est emporté, c’était écœurant, le grand Kira toujours sur de lui, qui s’est tiré d’affaire plus compliqué que ça il a commencé à paniquer et à tout dévoilé, je voulais qu’on l’attrape, qu'on l'arrete mais pas de cette façon, et puis qu’il lui reste un peu plus de dignité et de fierté <_< Mais après coup ce n’est pas si mal qu’ils est enfin pu se débarrasser de lui, khlass à la fin il est devenu pire que les pires criminels, il ne faisait plus du tout le bien entour de lui, il a sacrifié tout son entourage, sa famille : son père qui était mort que j’aimais beaucoup et que j’ai pleuré Y_Y sa sœur qui à fait une dépression et sa mère qui s’est retrouvé neuve avec une fille a moitié cinglé, c’est pas facile V_V Il est vrai que s'il avait continué à tuer ses criminels comme au début, je lui aurait donné ma bénédiction mais bon trop de pouvoir tue le pouvoir V_V Et puis juste au moment ou il allait mourir, c’est comme si Raito était redevenu lui-même. Pour moi c’est comme si à ce moment là une petite voix lui avait murmuré : « Et oui tu n’es qu’un humain, qui a pété les plombs et qui au final n’as rien gagné, personnellement, tu n’a vécu que dans le mensonge, l’hypocrisie et la trahison » V_V Pour ce qui est d’une 2éme saison, j’ai déjà dit ce que j’en pensé ^^ Bien à vous Seru | |
|
| |
N Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Cicero City Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Dim 1 Nov - 21:50 | |
| Ça va se barrer en n'importe Nawak. Death Note 2 ou comment gagner de l'argent au dos de fans trop hystérique pour passer à coté. Oui, si une deuxième saison sort (re-édition ou pas) tout le monde va se ruer dessus, moi premier. Comme si 5 films n'avaient pas suffi à allonger cette Animé ... >_< | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Dim 1 Nov - 22:11 | |
| - N a écrit:
- Ça va se barrer en n'importe Nawak. Death Note 2 ou comment gagner de l'argent au dos de fans trop hystérique pour passer à coté. Oui, si une deuxième saison sort (re-édition ou pas) tout le monde va se ruer dessus, moi premier.
Comme si 5 films n'avaient pas suffi à allonger cette Animé ... >_< 5 films?....attend une minute il y en avait pas 3? Enfin 4 si on compte le film qui reprend tout l'anime... | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Dim 1 Nov - 22:22 | |
| - Seruma a écrit:
- Pour en revenir à la fin oui, j’ai trouvé ça très bien.
Bon ok d’accord, ce n’était pas aussi super que ça sur le coup V_V Ce n’est pas sa fin mais la façon qu’il a réagi, comment il s’est emporté, c’était écœurant, le grand Kira toujours sur de lui, qui s’est tiré d’affaire plus compliqué que ça il a commencé à paniquer et à tout dévoilé, je voulais qu’on l’attrape, qu'on l'arrete mais pas de cette façon, et puis qu’il lui reste un peu plus de dignité et de fierté <_<
Mais après coup ce n’est pas si mal qu’ils est enfin pu se débarrasser de lui, khlass à la fin il est devenu pire que les pires criminels, il ne faisait plus du tout le bien entour de lui, il a sacrifié tout son entourage, sa famille : son père qui était mort que j’aimais beaucoup et que j’ai pleuré Y_Y sa sœur qui à fait une dépression et sa mère qui s’est retrouvé neuve avec une fille a moitié cinglé, c’est pas facile V_V Il est vrai que s'il avait continué à tuer ses criminels comme au début, je lui aurait donné ma bénédiction mais bon trop de pouvoir tue le pouvoir V_V
Et puis juste au moment ou il allait mourir, c’est comme si Raito était redevenu lui-même. Pour moi c’est comme si à ce moment là une petite voix lui avait murmuré : « Et oui tu n’es qu’un humain, qui a pété les plombs et qui au final n’as rien gagné, personnellement, tu n’a vécu que dans le mensonge, l’hypocrisie et la trahison » V_V
Pour ce qui est d’une 2éme saison, j’ai déjà dit ce que j’en pensé ^^
Bien à vous Seru bah voilà bravo seruma ..chapeau...c'est vraiment très bien ce que tu as dis ...j'en suis completement d'accord ...mais à vrai dire, à mon avis, les bons moments ont terminés à l'épisode 25 à la mort de L , c'est ce que je pense mais il est indisponsable de terminer l'anime . et puis il ne pouvais pas y avoir une autre fin car il y a vraiment une grande morale à prendre de tout ça .et au propos de la 2ème saison , je ne l'ai pas vu alors "no comments". | |
|
| |
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Dim 1 Nov - 22:28 | |
| c'est normal que tu ne l' a pas vus ; vis que elle n'exsiste pas lol
et moi j'ai juste dis que franchement l'auteur avais un peu souillé son oeuvre en la transformant en machine a sous | |
|
| |
| Sujet: Re: death note saison 2 !! Dim 1 Nov - 22:32 | |
| oui ,exact. quand un oeuvre de valeur devient une matière à but financielle ça perd tout son charme et ça valeur mais il y a bien des exeptions voir des coup de chance.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: death note saison 2 !! | |
| |
|
| |
| death note saison 2 !! | |
|