| [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III | |
|
+120melisse John Le Rouge luffy-g2 Sora ryuzaki samara aya-itachi tsunade-hime veronica Ran Hillslayer red-sama aiko hooky Azuma-swan naruto-le-hokage Zaki Kim Mei lucy CGFx-Cs4Ever seruma_desu widad ::DaRkNeSs:: pommessotte l'accrotviene miakaoto Robin Wall of death mayoumi Naomi TODOROKI nynette Roa sama Hala Miyabi120 mid2o DjidaneX Paradise Kiss NS_CripWalk kaka1918 lilymon h.neji NEO AMC joouheika Sayuri maky The Game omoikane chemsou Nana kaori fleurbleu light Mayuri-sama Shirô dark shark Lyes soumeya RWA fazwi metalman Jn Cine blackghost Mehdi-sama Glasyde Danem Mizuki ladynana92 hotarubi nadiruto Luna alyssa18 NiNnO Hime G_Addict Nadou-Chan sousou Curse1996 Mira akane16 myalecious tarik kurt&ichigo ichimaru_gin Raya -nowey- mayatshi Namikaze-Red kibi spike rockengirl Youna91 mangas92 Circe omikamy mei lee Saku-Saku manou-naruta riyuk utada hikaru ShieK Gns.Slash madara Neko-sama Itachi-Uchiha sally sangoku saks1007 ryoko the_merwan_13 midory02 Lucanis ketsuna fafel L-I-L-I OXUS tsukushi Dark MerryFace nina Mouni_sama 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : NowhEre Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Ven 21 Aoû - 1:19 | |
| your call - secondhand serenade | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Ven 21 Aoû - 1:29 | |
| - Hillslayer a écrit:
- L-I-L-I a écrit:
- Hillslayer a écrit:
- L-I-L-I a écrit:
- Hillslayer a écrit:
- La musique Rai des voisins a fond => Je ne connais pas le titre mais les paroles disent: "Tedreb el Mouss et Mouka'hla Wel Kaboussa"
Je compatis , je vis la même chose tous les jours ! Y.Y 'Fin non , attends , t'en connais les lyrics , peut être que je ne suis pas supposée compatir finalement !!?
Gokusai Gokushiki Gokudouka - Alice Nine Non, en faite c'était un décodage de paroles en temps réel... c'est bizarre maintenant je regrette vraiment d'avoir tendu l'oreille, je n'arrive pas a faire sortir les horribles rythmes répétitifs de cette chanson de ma tête !!
Et pourtant j'écoute en ce moment: Manowar - The Gods Made Heavy Metal ! Eh ouais , fallait pas succomber à la tentation d'écouter avec attention . Comme quoi ; la curiosité est un bien joli défaut hein !? =D
Bob Lennon - Kenji Endô Quand j'avais dis que le son était a fond, et il l'est toujours d'ailleurs, c'était en faite un euphémisme, le son est tellement élevé que même si tu veux VRAIMENT pas écouter et que tu te met un casque avec la musique a fond (ce qui est mon cas en ce moment) tu arrives a écouter les basses horribles et rébarbatives ! What's happening to the real music !
Je noie mon chagrin et ma déception du genre humain en écoutant John Mayer qui interprète son sublime titre: Gravity.
A écouter ici => https://www.youtube.com/watch?v=yeRaUjTBuv0 Je sais , je sais , j'te taquinais . Mais ça rassure de voir que je suis pas la seule à devoir supporter ce genre de choses , moi j'ai chaque nuit un concert privé de Raï jusqu'au petit matin , t'imagines pas l'extase ! +o+ Et pis, faut se rappeler qu'il en faut (malheureuesement ) de tout pour faire un monde , même les masos qui aiment se shooter au Raï ont le droit d'exister u_u {même si je ne suis pas toujours de cet avis xD }
Btw , sympatoche la chanson mais elle remonte pas le moral , c'est même le contraire Y_Y
Run rabbit , Run - The Hoosiers | |
|
| |
Kim Mei Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : scotché a l'ecran....:x Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Ven 21 Aoû - 1:45 | |
| Story Of The Year - Wake Up | |
|
| |
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Ven 21 Aoû - 2:57 | |
| The Calm Before the Flood ------- Orphaned land | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Ven 21 Aoû - 12:21 | |
| | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| |
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Ven 21 Aoû - 18:20 | |
| bah moi c'est auther life ====> veronicase je les adoooooooor | |
|
| |
aya-itachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : silent hill X ) Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Ven 21 Aoû - 19:11 | |
| | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Ven 21 Aoû - 19:40 | |
| | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Ven 21 Aoû - 19:54 | |
| Pink Floyd -16 Shine On You Crazy Diamond | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Sam 22 Aoû - 0:29 | |
| | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Sam 22 Aoû - 0:50 | |
| The stranglers Golden brown *.* | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Sam 22 Aoû - 11:52 | |
| Michael Jackson - Thriller (elle est trop génial) | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Sam 22 Aoû - 12:07 | |
| Looking for Angels --> Skillet | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Sam 22 Aoû - 14:00 | |
| Angra ---> Petrified Eyes Dream Theater ---> Metropolis part.1
| |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Sam 22 Aoû - 14:09 | |
| c ramadan j'essaye de ne pas ecouter de chanson , mais rahi jayetni 3la :
Rixis ======> chikh sidi bemol *o* | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Sam 22 Aoû - 14:13 | |
| MDR! J'y pensé de ne pas écouter de la zik mais je n'ai rien trouvé de mieux a faire....
Aghora --> Satya | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Sam 22 Aoû - 15:05 | |
| xD oxus !
Damage controle ===> jhon petrucci
next
opeth ===> ghost of perdition | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Sam 22 Aoû - 16:03 | |
| Opeth Pink Floyd --> On the Run | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Sam 22 Aoû - 16:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Sam 22 Aoû - 16:51 | |
| Index ===> galou
next
djmawi africa ===> Lil twil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Sam 22 Aoû - 17:01 | |
| Versailles ===>The Revenant Choir |
|
| |
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Sam 22 Aoû - 17:04 | |
| Lamb of god ===> now you've got something to die for | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Sam 22 Aoû - 17:07 | |
| Dream theater ===> a nightmare to remember
next
Lamb of god ===> pathetic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Sam 22 Aoû - 17:09 | |
| Moi dix mois====>Pessimiste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III | |
| |
|
| |
| [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III | |
|