| [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III | |
|
+120melisse John Le Rouge luffy-g2 Sora ryuzaki samara aya-itachi tsunade-hime veronica Ran Hillslayer red-sama aiko hooky Azuma-swan naruto-le-hokage Zaki Kim Mei lucy CGFx-Cs4Ever seruma_desu widad ::DaRkNeSs:: pommessotte l'accrotviene miakaoto Robin Wall of death mayoumi Naomi TODOROKI nynette Roa sama Hala Miyabi120 mid2o DjidaneX Paradise Kiss NS_CripWalk kaka1918 lilymon h.neji NEO AMC joouheika Sayuri maky The Game omoikane chemsou Nana kaori fleurbleu light Mayuri-sama Shirô dark shark Lyes soumeya RWA fazwi metalman Jn Cine blackghost Mehdi-sama Glasyde Danem Mizuki ladynana92 hotarubi nadiruto Luna alyssa18 NiNnO Hime G_Addict Nadou-Chan sousou Curse1996 Mira akane16 myalecious tarik kurt&ichigo ichimaru_gin Raya -nowey- mayatshi Namikaze-Red kibi spike rockengirl Youna91 mangas92 Circe omikamy mei lee Saku-Saku manou-naruta riyuk utada hikaru ShieK Gns.Slash madara Neko-sama Itachi-Uchiha sally sangoku saks1007 ryoko the_merwan_13 midory02 Lucanis ketsuna fafel L-I-L-I OXUS tsukushi Dark MerryFace nina Mouni_sama 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 20 Aoû - 12:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 20 Aoû - 12:36 | |
| Jimmy Page et Robert Plant - Wah Wah |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 20 Aoû - 12:46 | |
| 50 Cents feat Akon - I´ll Still Will Kill | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 20 Aoû - 13:10 | |
| i think i love you====Full House. | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 20 Aoû - 13:32 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 20 Aoû - 13:57 | |
| Adagio --->Introitussolvet Saeclum in Fa | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 20 Aoû - 16:29 | |
| | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| |
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 20 Aoû - 17:17 | |
| Mandragora Scream ===> Fary Tales From Caves Of Hell (LULU, bassitini bihoum ) | |
|
| |
light Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 20 Aoû - 17:22 | |
| Holy Diver ===> Killswitch Engage (reprise : DIo) | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 20 Aoû - 17:33 | |
| | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 20 Aoû - 20:09 | |
| Orphaned Land ==> My requiem | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 20 Aoû - 20:59 | |
| - Hillslayer a écrit:
- Ma mère => Elle crie.
still doll von kanon wakeshima (je m'en lasse jamais ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 20 Aoû - 21:09 | |
| Orphaned Land ==> The Sahara's storm | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 20 Aoû - 21:25 | |
| Linklin Park ==> Numb (je m'en lasse jamais de celle là aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 20 Aoû - 21:33 | |
| Orphaned Land ==< The Beloved's Cry | |
|
| |
aya-itachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : silent hill X ) Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 20 Aoû - 21:48 | |
| | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 20 Aoû - 22:31 | |
| three fays grace---------> never too late | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 20 Aoû - 22:37 | |
| Dahmane El harrachi - MAYDOUM GHIR ESSAH | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 20 Aoû - 22:48 | |
| La musique Rai des voisins a fond => Je ne connais pas le titre mais les paroles disent: "Tedreb el Mouss et Mouka'hla Wel Kaboussa" | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Ven 21 Aoû - 0:33 | |
| - L-I-L-I a écrit:
- Hillslayer a écrit:
- La musique Rai des voisins a fond => Je ne connais pas le titre mais les paroles disent: "Tedreb el Mouss et Mouka'hla Wel Kaboussa"
Je compatis , je vis la même chose tous les jours ! Y.Y 'Fin non , attends , t'en connais les lyrics , peut être que je ne suis pas supposée compatir finalement !!?
Gokusai Gokushiki Gokudouka - Alice Nine Non, en faite c'était un décodage de paroles en temps réel... c'est bizarre maintenant je regrette vraiment d'avoir tendu l'oreille, je n'arrive pas a faire sortir les horribles rythmes répétitifs de cette chanson de ma tête !! Et pourtant j'écoute en ce moment: Manowar - The Gods Made Heavy Metal ! | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| |
| |
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Ven 21 Aoû - 1:07 | |
| - L-I-L-I a écrit:
- Hillslayer a écrit:
- L-I-L-I a écrit:
- Hillslayer a écrit:
- La musique Rai des voisins a fond => Je ne connais pas le titre mais les paroles disent: "Tedreb el Mouss et Mouka'hla Wel Kaboussa"
Je compatis , je vis la même chose tous les jours ! Y.Y 'Fin non , attends , t'en connais les lyrics , peut être que je ne suis pas supposée compatir finalement !!?
Gokusai Gokushiki Gokudouka - Alice Nine Non, en faite c'était un décodage de paroles en temps réel... c'est bizarre maintenant je regrette vraiment d'avoir tendu l'oreille, je n'arrive pas a faire sortir les horribles rythmes répétitifs de cette chanson de ma tête !!
Et pourtant j'écoute en ce moment: Manowar - The Gods Made Heavy Metal ! Eh ouais , fallait pas succomber à la tentation d'écouter avec attention . Comme quoi ; la curiosité est un bien joli défaut hein !? =D
Bob Lennon - Kenji Endô Quand j'avais dis que le son était a fond, et il l'est toujours d'ailleurs, c'était en faite un euphémisme, le son est tellement élevé que même si tu veux VRAIMENT pas écouter et que tu te met un casque avec la musique a fond (ce qui est mon cas en ce moment) tu arrives a écouter les basses horribles et rébarbatives ! What's happening to the real music ! Je noie mon chagrin et ma déception envers le genre humain en écoutant John Mayer qui interprète son sublime titre: Gravity. A écouter ici => https://www.youtube.com/watch?v=yeRaUjTBuv0
Dernière édition par Hillslayer le Ven 21 Aoû - 1:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III | |
| |
|
| |
| [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III | |
|