| [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III | |
|
+120melisse John Le Rouge luffy-g2 Sora ryuzaki samara aya-itachi tsunade-hime veronica Ran Hillslayer red-sama aiko hooky Azuma-swan naruto-le-hokage Zaki Kim Mei lucy CGFx-Cs4Ever seruma_desu widad ::DaRkNeSs:: pommessotte l'accrotviene miakaoto Robin Wall of death mayoumi Naomi TODOROKI nynette Roa sama Hala Miyabi120 mid2o DjidaneX Paradise Kiss NS_CripWalk kaka1918 lilymon h.neji NEO AMC joouheika Sayuri maky The Game omoikane chemsou Nana kaori fleurbleu light Mayuri-sama Shirô dark shark Lyes soumeya RWA fazwi metalman Jn Cine blackghost Mehdi-sama Glasyde Danem Mizuki ladynana92 hotarubi nadiruto Luna alyssa18 NiNnO Hime G_Addict Nadou-Chan sousou Curse1996 Mira akane16 myalecious tarik kurt&ichigo ichimaru_gin Raya -nowey- mayatshi Namikaze-Red kibi spike rockengirl Youna91 mangas92 Circe omikamy mei lee Saku-Saku manou-naruta riyuk utada hikaru ShieK Gns.Slash madara Neko-sama Itachi-Uchiha sally sangoku saks1007 ryoko the_merwan_13 midory02 Lucanis ketsuna fafel L-I-L-I OXUS tsukushi Dark MerryFace nina Mouni_sama 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Mer 26 Aoû - 23:49 | |
| Itchak El Baz ===> Gnawa Diffusion | |
|
| |
light Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 27 Aoû - 3:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 27 Aoû - 3:42 | |
| Ya Laymi ===> Gnawa Diffusion | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 27 Aoû - 3:55 | |
| Plumber Vice · J'aime les Nymphettes (âmes sensible s'abstenir) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 27 Aoû - 4:06 | |
| Bush Met ===> Amazigh Kateb | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 27 Aoû - 14:05 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 27 Aoû - 15:01 | |
| Demon Eyes ---> Seek and Destroy (Metallica Cover) | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 27 Aoû - 15:52 | |
| master of puppets ===> metallica | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 27 Aoû - 16:05 | |
| The Devine Conspiracy ===> Epica | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 27 Aoû - 16:18 | |
| gnawa difusion==>charla town | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
ichimaru_gin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 27 Aoû - 18:22 | |
| Oasis ==> Don't Look Back In Anger | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 27 Aoû - 18:53 | |
| homecoming ====> hey monday | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 27 Aoû - 18:55 | |
| Guns N'roses ==> Knockin' On Heaven's Door Now Rotting Christ ==> Enuma Elish >___< | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 27 Aoû - 22:23 | |
| Opeth - Blackwater Park.
L'un des meilleurs albums de tous les temps, et toutes catégories confondues, tout simplement. | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 27 Aoû - 23:05 | |
| Un peu présomptueux de dire que c'est le meilleur album de tous les temps... Meme si il est génial (en faite je ne l'ai pas très bien écouté) | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Ven 28 Aoû - 0:21 | |
| Like A Rolling Stone ==> Bob Dylan ( ça par contre oxus , je crois qu'on sera d'accord , c'est un des meilleurs morceau de l'histoire ) | |
|
| |
aya-itachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : silent hill X ) Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Ven 28 Aoû - 1:33 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| |
| |
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Ven 28 Aoû - 3:04 | |
| Cheikh Sidi Bemol ===> Bnet Louxe | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Ven 28 Aoû - 3:24 | |
| lol , pas de soucis OXUS ^_^
bold as love ==> jimi hendrix | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Ven 28 Aoû - 7:18 | |
| - OXUS a écrit:
- Un peu présomptueux de dire que c'est le meilleur album de tous les temps... Meme si il est génial (en faite je ne l'ai pas très bien écouté)
Je n'ai pas dis que c'était le meilleur albums de tous les temps, ce qui pourrait être quand même mon avis, j'ai dis que c'était un des meilleurs, et je ne crois pas m'être trompé. Je te suggère de le (ré)écouter calmement puis de me donner ton avis Joe Satriani - Crowd Chant. | |
|
| |
light Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Ven 28 Aoû - 13:26 | |
| Heroes of our Time ===> DragonForce !!! Yeah | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Ven 28 Aoû - 15:08 | |
| - Hillslayer a écrit:
- OXUS a écrit:
- Un peu présomptueux de dire que c'est le meilleur album de tous les temps... Meme si il est génial (en faite je ne l'ai pas très bien écouté)
Je n'ai pas dis que c'était le meilleur albums de tous les temps, ce qui pourrait être quand même mon avis, j'ai dis que c'était un des meilleurs, et je ne crois pas m'être trompé.
Je te suggère de le (ré)écouter calmement puis de me donner ton avis
Joe Satriani - Crowd Chant. J'essayerais de le mettre sur mon MP3! Mais je ne te promet pas de te rendre le verdict d'aussi-tôt... Sinon Bon écoute d'ici là Pour moi l'un des meilleurs albums Metal est Symbolic de Death ♥ ♥ | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Ven 28 Aoû - 18:00 | |
| Metalica===>nothing else matters (live) un vrai régalllllllleeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III | |
| |
|
| |
| [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III | |
|