| [Tw-Drama] Loving You ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: [Tw-Drama] Loving You ! Dim 9 Aoû - 13:33 | |
|
info: Titre Anglais : Knock Knock Loving You Année : 2009 Pays : Taïwan Genre : romance
résumé : Chen Xue Ge (Dylan Kuo) a grandi entouré, aimé, dans un environnement aisé en étudiant sa passion : le violon. Naïf, il croit en la bonté des gens, jusqu'à ce que la compagnie de son père soit sur le point de faire faillite. Pour remettre la compagnie sur pieds, il apprendra comment survivre au marché du business aux côté de Yao Zi Wang (Maggie Wu), une femme forte ayant toujours vécu dans ce monde où la seule règle est de gagner, quelle que soit la manière.
Zhao Guan Xi (Ming Dao), riche héritier de la prestigieuse compagnie Huang Xin, playboy impitoyable mais aussi un businessman redoutable, commence à s'intéresser à Zi Wang, mais lorsqu'il se rend compte que celle-ci est amoureuse de Xue Ge, il usera de tous les moyens pour avoir Zi Wang. Au même moment, Zhao Guan Li (Coco Jiang), la sublime soeur de Guan Xi, tombe amoureuse elle aussi de Xue Ge.
Comment vont évoluer les relations entre ces personnages ? Xue Ge parviendra-t-il à faire revivre la compagnie de son père ? visionner épisodes : http://www.mysoju.com/knock-knock-loving-you/ | |
|
| |
natasha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : là bas chez nous Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: [Tw-Drama] Loving You ! Dim 9 Aoû - 20:53 | |
| waw 1e tré bell histoir ke je vien 2 découvrir grac à toi miakaoto merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [Tw-Drama] Loving You ! Lun 10 Aoû - 12:32 | |
| Un super drama *.* je vais le voir tout de suite Super belle présentation miakaoto | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [Tw-Drama] Loving You ! Lun 10 Aoû - 15:48 | |
| Merci pour la présentation Miakoata Tu est vraiment une fan des Drama sinon question les episode sont en quel langue | |
|
| |
| |
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [Tw-Drama] Loving You ! Lun 10 Aoû - 16:11 | |
| Vosta veut dire VOSTA=Voix original sous-titré en arabe ??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tw-Drama] Loving You ! Dim 22 Nov - 16:04 | |
| je cherche la version vostfr Y.Y A vot' bon coeur messieurs dames (des liens de téléchargement ) | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Tw-Drama] Loving You ! Dim 22 Nov - 16:17 | |
| Puisque c'est Taiwanais, je suppose que les voix sont en chinois Je me trompe ? | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Tw-Drama] Loving You ! Dim 22 Nov - 16:48 | |
| - Lyes a écrit:
- Puisque c'est Taiwanais, je suppose que les voix sont en chinois Je me trompe ?
Tu ne te trompe pas normalement =) Mais je déteste l'affiche de ce drama que je ne connais pas è__é C'est du copier coller 3la l'affiche te3 le drama japonaise Last Friends è__é En plus l'histoire à l'air samta, encore et toujours des triangles amoureux et ce genre de truc; je commence à en avoir marre de ses histoires <_< M'enfin je dis ça a première vu, peut être que c'est un bon drama mais bon moi je passe V_V Bien à vous Seru | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: [Tw-Drama] Loving You ! Jeu 3 Déc - 18:05 | |
| Une histoire come toutes les histoires, presque les mêmes objectifs à atteindre et puis c'est la forces d'un triangles d'amour lol. pour : oui une belle histoire mais la langue me tape sur le système auditif de la part de "miakaoto" et bien on doit s'y faire avec vu que c'est l'origine du film . Part contre pour la remarque de "kaka1918", VOSTA = Vois Original Sous Titrage Anglais. Faudrai attendre un peut pour qu'on puisse avoir la version VOSTAR. Excellente scéance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tw-Drama] Loving You ! | |
| |
|
| |
| [Tw-Drama] Loving You ! | |
|