| les 4 saisons | |
|
+16aya-itachi ladynana92 alyssa18 -nowey- L-I-L-I Glasyde Luna Lucanis Mouni_sama Ran sangoku tsunade-hime natsu kaka1918 Curse1996 widad 20 participants |
|
votre saison préféré | été | | 24% | [ 6 ] | printemps | | 20% | [ 5 ] | automne | | 20% | [ 5 ] | hiver | | 36% | [ 9 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: les 4 saisons Mer 19 Aoû - 13:13 | |
| J'ai voté l'automne car la lumière et l'ambiance durant cette saison est à mon avis la plus belle de toute^^ Avec les feuilles qui tombent et etc....^^ Et puis en général le temps est plutôt pas mal, il y a encore du soleil tout en ne faisaint pas non plus étouffant et tout ca avec un petit vent... ahahlalala^^" Nostalgie, nostalgie... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: les 4 saisons Mer 19 Aoû - 13:49 | |
| - sarah a écrit:
- L'automne bien sur
Cette saison est bonne pour ce qui est du temps et puis la nature y est si belle Automne club rulesss!!! yeah XD | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: les 4 saisons Mer 19 Aoû - 14:19 | |
| Printemps sens hésitez c'est la meilleur saison Alors voici le classement pour moi Printemps eté hiver autone | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: les 4 saisons Mer 19 Aoû - 22:56 | |
| comment ça 0 % pour l'été ? c'est parce que vous en avez marre c'est ça ? si nous etions en Hiver vous auriez prié pour avoir juste une seule journée d'été è__é, ou même une petite matinée d'été è__é, ou ne serait ce qu'une petite heure d'été è__é je vote pour l'été | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: les 4 saisons Mer 19 Aoû - 23:31 | |
| Pareil que toi Natsuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! Vive l'été le soleil , la mer , les vacs , la paresse xD tout quoi !! Bien que je suis née l'hiver *sort* | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: les 4 saisons Mer 19 Aoû - 23:52 | |
| l'été même si j'aime pas la chaleur y a d'autre truc a faire XD
les nuit blanche , les sortich v___v , le gazouz avec du plaisir ( fanta pomme XD ) et comme tout le monde pas de 9raya xD
Ps : Qui a voté pour l'été y a que deux vote mais y a 3 qui ont voté Mm mistére et boule de gomme XD | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: les 4 saisons Jeu 20 Aoû - 0:00 | |
| lol, je pense que Tsunade-Hime a oublié de voter après avoir ecrit son post !! | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: les 4 saisons Jeu 20 Aoû - 0:22 | |
| | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: les 4 saisons Jeu 20 Aoû - 0:34 | |
| | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: les 4 saisons Jeu 20 Aoû - 0:38 | |
| J'ai pas de saison préférée ... je les déteste tous è____é L'hiver à cause des études au froid è__é Le printemps parce que c'est trop mignon è__é L'été parce qu'il fait trop chaud v___v (et surtout parce que c'est le pseudo de natsouh ) Et l'automne parce que c'est la rentrée T_T Donc pour résumer le tout, ma saison .. non je ne dirais pas préférée, mais celle que je trouve la moins pire c'est : L'hiver EDIT : Mouni 3annada è__é C'est moi qui aie dit que j'aime pas l'été parce que natsouh l'aime è__é Et puis comment as-tu osé écrire en même temps que moi ? è__é | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: les 4 saisons Jeu 20 Aoû - 0:47 | |
| - Lucanis a écrit:
Donc pour résumer le tout, ma saison .. non je ne dirais pas préférée, mais celle que je trouve la moins pire c'est : L'hiver :happy:
EDIT : Mouni 3annada è__é C'est moi qui aie dit que j'aime pas l'été parce que natsouh l'aime è__é Et puis comment as-tu osé écrire en même temps que moi ? è__é Regardez-moi ça...!! Tu m'accuses d'être une 3annada alors que c'est toi eli 3andeni en disant que " tu aimes bien l'Hiver" ?? Nah mais.... è_é Espèce de P'tit mignon va ! Ahh c'est bon pour que personne mayez3af è_é on est tout deux 3annadin è_é [Mais nta ktare meni è_é] N'importe quoi !! Mais nah c'est juste qu'on ressent la même chose envers natsu è________é | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: les 4 saisons Jeu 20 Aoû - 0:51 | |
| Non c'est toi qui écrivais en même temps que moi pas moi qui écrivais en même temps que toi è__é Donc c'est toi la 3annada è.é N'essaie pas de te défiler grâce aux sentiments ... euh non là ça veut dire tout autre chose en faite v__v Je veux dire oui on ressent la même chose pour natsouh ma 3annedtini quand même è__é | |
|
| |
| Sujet: Re: les 4 saisons Jeu 20 Aoû - 0:59 | |
| Ran : Tu veux que je te bute ou quoi ?? [Pourquoi tant de haine ?? >_< ] Je sais ce qu'il a dit xD! C'est juste pour parler mdr!! Luca : On ressent la même chose envers natsu mais pas envers nous!! *HUHU* [ça fait un big que je n'ai pas floodé!!! Mais je crois qu'on a assez Floodé Luca, merci pour ton aide ] Hé oui il m'a aidé *huu* | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: les 4 saisons Jeu 20 Aoû - 1:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les 4 saisons Jeu 20 Aoû - 1:16 | |
| ... Justement tu re et re et re tout le temps! Mdr du coup on a marre de te le souhaiter !!! è_______é [Mais nah ma chérie !! Bon Re è_é]
Modos: Don't Worry Be Khelwi W Happy pluz ! >_< On quitte les lieux ! Promis ! | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: les 4 saisons Jeu 20 Aoû - 1:51 | |
| Pour moi j'ai eu la déficulté de choisir entre l'été et l'hiver >.< ( l'oposé quoi ^^' ) mais j'ai fini par choisir: Printemps ! il y a un peu de tt : du vent, la pluis ...du nuage gris...un bon temps, du soleil... la fraicheur =D | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: les 4 saisons Jeu 20 Aoû - 2:55 | |
| les 4 saisons, leurs sandwich son bon juste lorsque on est pressé XD | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: les 4 saisons Jeu 20 Aoû - 3:11 | |
| C'est moi qui a oublié de voter tellement j'étais préssé Vive l'été !!! | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: les 4 saisons Jeu 20 Aoû - 4:12 | |
| Donc pour moi , la meilleuse saison c'est l'hiver ! <333 Parce que j'adore l'odeur de la terre mouillée après la plouiiiie ... de la boue , ouais ! >.>
| |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: les 4 saisons Jeu 20 Aoû - 12:53 | |
| Pour moi toute les saisons sont bonnes , chacun à son (+) et son (-) , L'été celle que j'aime le moins à les vacances comme (+) et rien de plus , puis le printemps , je l'aime car ya l'été qui le suit avec cette envie de vacances à partager avec le chant des oiseaux et les couleurs vives , l'hiver je l'aime beucoup car il fait froid et moi j'aime le froid , frissoner dans un gilet pas tres etouffant avec des mains gelées , le reste des feuilles mortes avec de la boue ^^mais ya le stress de l'ecole qui est saoulant v__v' c'est pour ça je vais me contredire en avouant que ma saison preferée reste l'automne qui vient apres une longue saison d'ennuie , les retrouvailles à l'ecole ,les belles couleurs chaude armonisées avec les brises matinales et tout ce qui va avec ... Nowey | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: les 4 saisons Jeu 20 Aoû - 14:47 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- Luca : On ressent la même chose envers natsu
vous pouvez pas savoir à quel point ça me touche | |
|
| |
| Sujet: Re: les 4 saisons Jeu 20 Aoû - 20:10 | |
| - natsu a écrit:
- Mouni_sama a écrit:
- Luca : On ressent la même chose envers natsu
vous pouvez pas savoir à quel point ça me touche Mdrrr!! Je sais c'est pour ça que je l'ai dit je suis trop forte hein?? Bwahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 4 saisons | |
| |
|
| |
| les 4 saisons | |
|