AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Des Scènes qu'On n'oublis pas ...

+25
blackghost
knightofheavens
Crepouni
the_merwan_13
Fujiwara
rei-apocalyps
Peyton
ryoko
White evil
Zaki
dya
izem
Vays
mid2o
mopral
Rangiku`san
Nana
Monster
Wess
love death note
Saku-Saku
arigatoo
joouheika
Abarinji
Dark Vador
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Empty
MessageSujet: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:07

Parlons des Scènes Cultes du Cinema ... les Scènes ke vous avé retenu ...

---

Un Face à Face de Deux Légendes du Cinéma ... Deux Fils de Brooklyn ... 7 minute d'un vrai plaisir pour celui qui aime ces deux acteurs ... 20 ans k'il a fallu pour avoir une scène ki les regroupe et ke rare ceux ki l'oubierons et é resté gravé dans le monde du cinéma a jamais ...

ROBERT DE NIRO vs AL PACINO dans le Film HEAT ...

l'entourage est simple dans cette scène ... dans un simple restaurant ou fast food ... un criminel et un agent de l'ordre ... l'un face à l'autre avec simplement un café à la main ... chacun des deux menace l'autre d'une simple phrase du genre j'existe pour te tuer et je n'ai pas peur de toi ... le dialogue n'été pas extraordinaire mais il été typique et glaciale ... chacun défie l'autre avec un sang froid exemplaire ... une ambiance froide ... une scène originale ... une scène Culte ...
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:16

Dark Vador a écrit:

ROBERT DE NIRO vs AL PACINO dans le Film HEAT ...

l'entourage est simple dans cette scène ... dans un simple restaurant ou fast food ... un criminel et un agent de l'ordre ... l'un face à l'autre avec simplement un café à la main ... chacun des deux menace l'autre d'une simple phrase du genre j'existe pour te tuer et je n'ai pas peur de toi ... le dialogue n'été pas extraordinaire mais il été typique et glaciale ... chacun défie l'autre avec un sang froid exemplaire ... une ambiance froide ... une scène originale ... une scène Culte ...
hé oui j'aller la proposer cette scéne mai ta tout dit reste le plus importan c'est que le dialogue n'etai pas écris le réalisateur a demmander des deux acteur (Déniro ,et Allpacino )de discuter pas se qu'il passe apr leur tete
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:57

et si pour parlai de scene dsl pour le double poste mai l'incontournable on image .
Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Vlcsna11
Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Vlcsna12
Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Vlcsna13
voila un NO COMMENT
joouheika
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
joouheika

Féminin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:51

Fort bien dit Abarinji : il s'agit bien de " l'incontournable " cheers
Sinon la scene .. et je dis bien la seule scene que j'arrive pas/plus à oublier, d'aileurs il s'agit de la scene d'un film qui m' a fait pleuré : est celle de la mort de Hamza Mad
http://joouheika.deviantart.com/gallery/
arigatoo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
arigatoo

Masculin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:32

ben la scene dont je me souviens le plus c'est celle ou Forest Gump parle à la tombe de Jenny en lui racontant un peu ce que fait son fils et pleure à la fin ^^ trés touchant
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:50

joouheika a écrit:

Sinon la scene .. et je dis bien la seule scene que j'arrive pas/plus à oublier, d'aileurs il s'agit de la scene d'un film qui m' a fait pleuré : est celle de la mort de Hamza Mad

c'est pas pour que tu repleurerai mai rien que pour toi , kho :

Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Vlcsna14
Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Vlcsna13
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:56

oué je croi que c'est la scene la plus marcante et plus touchante!
love death note
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
love death note

Féminin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:08

moi la scéne qui m'a le + marqué c la fin du film "dark water",une maman qui est séparée de ça fille à cause d'1 phontom qui né pas en paix
je trouve ça:pleure:
http://uchiha-death-univers.oldiblog.com
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:27

Je me rappelle du film, c'est vrai! La scene de la salle de bain m'avait marquée.
arigatoo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
arigatoo

Masculin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:23

hey c'est pas la maman qui venait d'emmenager avec sa fille dans un immeuble je ne sais ou?? ça se termine pas dans un ascenseur ? en fait j'ai vu ce film mais j'avais pas le titre Razz
Monster
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Monster

Masculin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:22

Ca serais bien d'ajouter dans le titre du topic a vous risques et perils Spoilers dedans
pour moi l'incontournable Freeeeeeeeeeeeedom dans BraveHeart
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:51

Monster a écrit:
Ca serais bien d'ajouter dans le titre du topic a vous risques et perils Spoilers dedans

J'ai pas spoilé, je ne me sens pas du tout concernée siffle

arigatoo a écrit:
hey c'est pas la maman qui venait d'emmenager avec sa fille dans un immeuble je ne sais ou?? ça se termine pas dans un ascenseur ? en fait j'ai vu ce film mais j'avais pas le titre Razz

C'est exactement ça!
Monster
Monster

Masculin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:52

Wess a écrit:
Monster a écrit:

Je ne fais pas allusion a qlq un mais a la nature du topic, certains n'ont pas encore vus ces scenes.

J'en profite pour en rajouter une autre scene: You Talking to me? heh, are you talking to me?
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:10

Monster a écrit:

J'en profite pour en rajouter une autre scene: You Talking to me? heh, are you talking to me?

Comme par hasard siffle
Suspect et comment elle t'est venue à l'ésprit cette scene? Tu veux m'dire quelque chose? Tu veux t'battre? Soldats tu sors
Monster
Monster

Masculin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:44

You talkin' to me? Then who the hell else are you talking... you talking to me? Well I'm the only one here
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:56

Monster a écrit:
Wess a écrit:
Monster a écrit:

Je ne fais pas allusion a qlq un mais a la nature du topic, certains n'ont pas encore vus ces scenes.

ca j'y avé pas pensé Shocked ... sinon on pourra tout de meme parler ke dé vieux film non !!!
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:23

Monster a écrit:
You talkin' to me? Then who the hell else are you talking... you talking to me? Well I'm the only one here

Tu l'auras voulu è_é
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:57

bin moi ya une scène qui ma marqué je sais pas si vous avez vu le film la légende d'automne quand tris-tan mange le coeur de son petit frère sa ma touché grave
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san

Masculin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:44

La "naissance" de Louis dans entretien avec un vampire.
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:12

Le Regard du commissaire kan il se rend compte de ki é kayser Sauzé dans USUAL SUSPECTS
mopral
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
mopral

Masculin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:41

pr moi c ds "gladiateur" quand l'empereur a demandé a maximus d'enlever sont masque il s'attendait à tout sauf à lui
Nana
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:38

Rangiku`san a écrit:
ah oui cette scène aussi d'ailleurs j'ai revue le film ya mm pas une semaine raw3a Very Happy
Monster
Monster

Masculin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:16

NANA a écrit:
Rangiku`san a écrit:
ah oui cette scène aussi d'ailleurs j'ai revue le film ya mm pas une semaine raw3a Very Happy

J'aime bien mais je prefere deux autres: la premiere lorsque il fais un genocide chez Armand et l'autre qui est mailleure celle ou il trouve Lestat comme un miserable dans le vieil cimtiere, lui ki etais si fier et orgueilleux.

Citation :
Le Regard du commissaire kan il se rend compte de ki é kayser Sauzé dans USUAL SUSPECTS

Et surtout la suite lorsqu'on a la certitude de ki il est.

Citation :
pr moi c ds "gladiateur" quand l'empereur a demandé a maximus d'enlever sont masque il s'attendait à tout sauf à lui

My name is Maximus Decimus Meridius, commander of the Armies of the North, General of the Felix Legions, loyal servant to the true emperor, Marcus Aurelius. Father to a murdered son, husband to a murdered wife. And I will have my vengeance, in this life or the next.
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:20

Monster, tu es effrayant parfois -_-" ... et ton pseudo n'a rien à voir là dedans!
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o

Masculin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:51

Monster a écrit:

My name is Maximus Decimus Meridius, commander of the Armies of the North, General of the Felix Legions, loyal servant to the true emperor, Marcus Aurelius. Father to a murdered son, husband to a murdered wife. And I will have my vengeance, in this life or the next.
waw!!! tu la appris par coeur

PS : je vois que tous le monde a oublier la scéne qui nous a tous marquer dans titanic quand l'autre mec attrape rose f le coins za3ma ^^" il craint titanic mais tous le monde la vus -_- ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Icon_minitime

Des Scènes qu'On n'oublis pas ...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant