| Des Scènes qu'On n'oublis pas ... | |
|
+25blackghost knightofheavens Crepouni the_merwan_13 Fujiwara rei-apocalyps Peyton ryoko White evil Zaki dya izem Vays mid2o mopral Rangiku`san Nana Monster Wess love death note Saku-Saku arigatoo joouheika Abarinji Dark Vador 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Sam 23 Fév - 10:38 | |
| Je n'ai pas compris la scene que tu as décrite mid2o | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Sam 23 Fév - 22:49 | |
| - Wess a écrit:
- Monster, tu es effrayant parfois -_-" ... et ton pseudo n'a rien à voir là dedans!
Je continue donc sur ma lancée, lorsque le ptit Alien dis bijour au petit monde | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Lun 25 Fév - 2:49 | |
| Magnifique al scene de gladiator ! Je m'en rappelle super bien maintenant Les scènes qui m'ont marquer et dont je me souviens bien encore sont: La touuuuuuuuuute dernière scene de Garden state quand ils crient sur la camionette (magnifique en entier le film au passage x) ) Attention le passage qui suit risque de spoiler le magnifique film de steven spielberg ===> Letters from Iwo Jima <=== (assez grave comme spoil mais on peut s'y attendre) Vers la fin quand le jeune soldat est avec le commandant, ce dernier lui dit "Est ce qu'on est toujours sur la terre japonaise", le jeunot lui fait en tremblant "oui", et le commandant se tire une balle ------------------- Fin ------------------ Faudra que je me rappelle du coté des films plus anciens, je suis juste fatigué la | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Lun 25 Fév - 14:48 | |
| - Wess a écrit:
- Je n'ai pas compris la scene que tu as décrite mid2o
je crois qu'il parle de la scène ou la bateau a coulé quand tt le monde et attaché au bord c sa mais dis a ce que je vois elle ta marqué la scène ce qui veut dire que ta aimé le film | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Lun 25 Fév - 21:41 | |
| - Vays a écrit:
- Magnifique al scene de gladiator ! Je m'en rappelle super bien maintenant
Les scènes qui m'ont marquer et dont je me souviens bien encore sont: La touuuuuuuuuute dernière scene de Garden state quand ils crient sur la camionette (magnifique en entier le film au passage x) )
Attention le passage qui suit risque de spoiler le magnifique film de steven spielberg ===> Letters from Iwo Jima <=== (assez grave comme spoil mais on peut s'y attendre)
Vers la fin quand le jeune soldat est avec le commandant, ce dernier lui dit "Est ce qu'on est toujours sur la terre japonaise", le jeunot lui fait en tremblant "oui", et le commandant se tire une balle
------------------- Fin ------------------
Faudra que je me rappelle du coté des films plus anciens, je suis juste fatigué la Letters from Iwo Jima et Flag of our Fathers sont de films de Clint Eastwood et non de Steven Spielberg | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Lun 25 Fév - 22:06 | |
| spielberg lui il a fé le soldat rayan ... si je ne me trompe c son seul film de guerre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Lun 25 Fév - 22:36 | |
| Y'a La liste de Schindler aussi | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Jeu 28 Fév - 23:03 | |
| Aaaah oui dsl je confond toujours ces deux génies, l'un me rappelle l'autre je sais pas pourquoi :/ | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Sam 1 Mar - 1:59 | |
| Apres les remarques que j'ai eu de Dark Vador-kun et Rangiku-san-kun sur les scènes que je devais citer et que je n'ai pas cité, j'ai finalement decider de ne pas avoir la fleme de poster ce message XD
Alors j'avais oublié de citer la scène de fin de The last samurai (attention la suite = spoil)
Quand il y a la dernière offensive a cheval des samurais qui savent qu'ils vont tous mourir, et ce face a l'artillerie de l'ennemi, cette scène était magnifique S'ensuit aussi la scène ou l'aut boulet scientiste revient au village, ça m'a fait penser aux paroles de Manau - La vallée de dana (ou il part au combat et tout ses potes meurt, il devient seul mec de la tribu XD )
FIN DU SPOIL LAST SAMURAI
Et aussi pour le seigneur des anneaux, la scène qui pour moi est mythique est celle du gouffre de Helm, quand les rohirim fonce sur les orcs (enfin pas des orcs, mais les créatures de saruman, j'ai oublié leur nom) et que gandalf les aveugle, apres on voit le contact entre ces deux armées avec la camera au milieu, c'est MAGNIFIQUE
Content Darkun et Rangikun? xDDD | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Sam 1 Mar - 13:55 | |
| la mort de wiliam walace ds braveheart trop belle scene je l'oubliré jamais meme le film d'ailleur | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Sam 1 Mar - 14:02 | |
| - Vays a écrit:
- Apres les remarques que j'ai eu de Dark Vador-kun et Rangiku-san-kun sur les scènes que je devais citer et que je n'ai pas cité, j'ai finalement decider de ne pas avoir la fleme de poster ce message XD
Alors j'avais oublié de citer la scène de fin de The last samurai (attention la suite = spoil)
Quand il y a la dernière offensive a cheval des samurais qui savent qu'ils vont tous mourir, et ce face a l'artillerie de l'ennemi, cette scène était magnifique S'ensuit aussi la scène ou l'aut boulet scientiste revient au village, ça m'a fait penser aux paroles de Manau - La vallée de dana (ou il part au combat et tout ses potes meurt, il devient seul mec de la tribu
FIN DU SPOIL LAST SAMURAI
Content Darkun et Rangikun? xDDD rien a dire sauf ***parfaites elles sont parfaites :pleure: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Sam 1 Mar - 14:54 | |
| - Vays a écrit:
- Content Darkun et Rangikun? xDDD
attends je consulte ... oui oui c bon ... je suis content ... ... j'espère ne pas vous avoir offensé ... sinon j'ajoute à cela la scène dans laquelle Dark Vador fé son apparition dans l'épisode de la revanche des sith ... 28 ans il me l'a fallu pour el hamdoulah la voir ... | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Dim 2 Mar - 2:04 | |
| Sinon ya aussi les scènes de borat mais yen a vraiment trop pour les citer, avis a ceux/celles qui l'ont vu =) Je parlerais juste de la scène du début avec la présentation de la famille et juste avant avec la présentation des pays xD
J'ai acheté vache, mon voisin il a acheté vache, j'ai acheté fenetre, il a acheté fenetre, j'ai acheté radio réveil, il avait pas assez d'argent, GRAAANDE victoire xD | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Lun 3 Mar - 18:16 | |
| il y a aussi la scene ou 47 ce bat avec d'autre assassin qui voulait le tué dans un train et ca a fait une tres bonne scene de combat dans hitman trop classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Jeu 6 Mar - 12:19 | |
| Le Combat entre NEO et AGENT SMITH dans MATRIX REVOLUTION ...
un avant goût de ........ Dragon Ball ... | |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Jeu 6 Mar - 18:13 | |
| une scène qui reste graver dans ma mémoire(shé pas si on la déjà dit) c'est une scène du filme culte"sixième sens"quand le gamin dit la vérité a son psy(bruce willis)sur ce qu'il voit et tout et tout.vraiment un superbe filme | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Jeu 6 Mar - 20:11 | |
| - dya a écrit:
- une scène qui reste graver dans ma mémoire(shé pas si on la déjà dit) c'est une scène du filme culte"sixième sens"quand le gamin dit la vérité a son psy(bruce willis)sur ce qu'il voit et tout et tout.vraiment un superbe filme
I see .............people | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Mer 23 Avr - 21:40 | |
| Vous avez tous poster mes scene preferé et en plus je vien en retard pour poster ce ke vous avez oublier ou ignorer Mais voila des scene que je les oublira jamais forrest gump "qd tom hanks dit la fameuse phrase "I'm not smrt but I can understand" Braveheart "tout le film mais particuliérement qd William dit sa parole "I'am william Wallace..." et qd il trouve ke le Lord a lui trayer Il sais pas rire ou pleurer.. et comme vous avez dit dailleurs sa mort" 1900 Legend "l'homme qui joue le piano avec 5 mains" The patriot "la revenge de son fils (1er) et qd sa fille parle pour la 1ere foi avec lui... " | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Mar 15 Juil - 0:21 | |
| les scenes des films d'horreur wow trop fort il lui a couper la tete puis il ya du sang partout pooooooh j'adoore | |
|
| |
Peyton Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Lun 29 Déc - 17:50 | |
| J'était marquée par les scènes du film"Live"ou les condidats qui participent à l'émission doivent tirer à la téte,mais seul un des 6 condidats mourra puisque la balle est mise au hasard.C'est vrai que les condidats y participent par leur propre choix mais vous aurer pitié d'eux. Et le malheur c'est que ceux qui restent vivants auront 5 millions de dolars et celui qui meure,sa famille n'aura rien c'est à dire il sera un vrai prdant. | |
|
| |
rei-apocalyps Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : DZ/BMS Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Lun 29 Déc - 22:07 | |
| la scène qui m'a le + marqué c la fin du film "LA PORTE DES ECRETS" en fait ça m'a choqué il faut regarder le film pck si je le dis je risque d soiler ^^ | |
|
| |
Fujiwara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Mont Akina Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Sam 3 Jan - 20:00 | |
| La mort du Don Corleone Dans le Parrain | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Jeu 7 Mai - 1:29 | |
| le film EL RISSALA avec lagifle et "ROUDDAHA 3ALAYA IN ISTAA3T" | |
|
| |
Crepouni Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même. Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Dim 10 Mai - 13:16 | |
| Troisième et dernier volet de la trilogie du parrain, lorsque on a tué sa fille par accident.
Et dans BREAVEHEART, lorsque william wallace s'en va venger sa bien aimé et provoque une petite rébellion au village, à la fin il fini par égorger le général anglais, celui même qui a tué sa femme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ... | |
| |
|
| |
| Des Scènes qu'On n'oublis pas ... | |
|