AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Des Scènes qu'On n'oublis pas ...

+25
blackghost
knightofheavens
Crepouni
the_merwan_13
Fujiwara
rei-apocalyps
Peyton
ryoko
White evil
Zaki
dya
izem
Vays
mid2o
mopral
Rangiku`san
Nana
Monster
Wess
love death note
Saku-Saku
arigatoo
joouheika
Abarinji
Dark Vador
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

Des Scènes qu'On n'oublis pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:38

Je n'ai pas compris la scene que tu as décrite mid2o scratch
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Monster

Masculin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:49

Wess a écrit:
Monster, tu es effrayant parfois -_-" ... et ton pseudo n'a rien à voir là dedans!

Je continue donc sur ma lancée, lorsque le ptit Alien dis bijour au petit monde Twisted Evil
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:49

Magnifique al scene de gladiator ! Je m'en rappelle super bien maintenant
Les scènes qui m'ont marquer et dont je me souviens bien encore sont:
La touuuuuuuuuute dernière scene de Garden state quand ils crient sur la camionette (magnifique en entier le film au passage x) )

Attention le passage qui suit risque de spoiler le magnifique film de steven spielberg ===> Letters from Iwo Jima <=== (assez grave comme spoil mais on peut s'y attendre)

Vers la fin quand le jeune soldat est avec le commandant, ce dernier lui dit "Est ce qu'on est toujours sur la terre japonaise", le jeunot lui fait en tremblant "oui", et le commandant se tire une balle

------------------- Fin ------------------

Faudra que je me rappelle du coté des films plus anciens, je suis juste fatigué la Razz
http://vays.deviantart.com
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:48

Wess a écrit:
Je n'ai pas compris la scene que tu as décrite mid2o scratch
je crois qu'il parle de la scène ou la bateau a coulé quand tt le monde et attaché au bord c sa
mais dis a ce que je vois elle ta marqué la scène ce qui veut dire que ta aimé le film Very Happy
Monster
Monster

Masculin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:41

Vays a écrit:
Magnifique al scene de gladiator ! Je m'en rappelle super bien maintenant
Les scènes qui m'ont marquer et dont je me souviens bien encore sont:
La touuuuuuuuuute dernière scene de Garden state quand ils crient sur la camionette (magnifique en entier le film au passage x) )

Attention le passage qui suit risque de spoiler le magnifique film de steven spielberg ===> Letters from Iwo Jima <=== (assez grave comme spoil mais on peut s'y attendre)

Vers la fin quand le jeune soldat est avec le commandant, ce dernier lui dit "Est ce qu'on est toujours sur la terre japonaise", le jeunot lui fait en tremblant "oui", et le commandant se tire une balle

------------------- Fin ------------------

Faudra que je me rappelle du coté des films plus anciens, je suis juste fatigué la Razz

Letters from Iwo Jima et Flag of our Fathers sont de films de Clint Eastwood et non de Steven Spielberg
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:06

spielberg lui il a fé le soldat rayan ... si je ne me trompe c son seul film de guerre ...
Monster
Monster

Masculin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:36

Y'a La liste de Schindler aussi
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:03

Aaaah oui dsl je confond toujours ces deux génies, l'un me rappelle l'autre je sais pas pourquoi :/
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:59

Apres les remarques que j'ai eu de Dark Vador-kun et Rangiku-san-kun sur les scènes que je devais citer et que je n'ai pas cité, j'ai finalement decider de ne pas avoir la fleme de poster ce message XD

Alors j'avais oublié de citer la scène de fin de The last samurai (attention la suite = spoil)

Quand il y a la dernière offensive a cheval des samurais qui savent qu'ils vont tous mourir, et ce face a l'artillerie de l'ennemi, cette scène était magnifique
S'ensuit aussi la scène ou l'aut boulet scientiste revient au village, ça m'a fait penser aux paroles de Manau - La vallée de dana (ou il part au combat et tout ses potes meurt, il devient seul mec de la tribu XD )

FIN DU SPOIL LAST SAMURAI

Et aussi pour le seigneur des anneaux, la scène qui pour moi est mythique est celle du gouffre de Helm, quand les rohirim fonce sur les orcs (enfin pas des orcs, mais les créatures de saruman, j'ai oublié leur nom) et que gandalf les aveugle, apres on voit le contact entre ces deux armées avec la camera au milieu, c'est MAGNIFIQUE

Content Darkun et Rangikun? xDDD
izem
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
izem

Masculin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:55

la mort de wiliam walace ds braveheart trop belle scene je l'oubliré jamais meme le film d'ailleur
Nana
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:02

Vays a écrit:
Apres les remarques que j'ai eu de Dark Vador-kun et Rangiku-san-kun sur les scènes que je devais citer et que je n'ai pas cité, j'ai finalement decider de ne pas avoir la fleme de poster ce message XD

Alors j'avais oublié de citer la scène de fin de The last samurai (attention la suite = spoil)

Quand il y a la dernière offensive a cheval des samurais qui savent qu'ils vont tous mourir, et ce face a l'artillerie de l'ennemi, cette scène était magnifique
S'ensuit aussi la scène ou l'aut boulet scientiste revient au village, ça m'a fait penser aux paroles de Manau - La vallée de dana (ou il part au combat et tout ses potes meurt, il devient seul mec de la tribu

FIN DU SPOIL LAST SAMURAI

rien a dire sauf ***parfaites elles sont parfaites :pleure:
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:54

Vays a écrit:

attends je consulte study ... oui oui c bon ... je suis content ... geek ... j'espère ne pas vous avoir offensé ...

sinon j'ajoute à cela la scène dans laquelle Dark Vador fé son apparition dans l'épisode de la revanche des sith ... 28 ans il me l'a fallu pour el hamdoulah la voir ...
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:04

Sinon ya aussi les scènes de borat mais yen a vraiment trop pour les citer, avis a ceux/celles qui l'ont vu =)
Je parlerais juste de la scène du début avec la présentation de la famille et juste avant avec la présentation des pays xD

J'ai acheté vache, mon voisin il a acheté vache, j'ai acheté fenetre, il a acheté fenetre, j'ai acheté radio réveil, il avait pas assez d'argent, GRAAANDE victoire xD
izem
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
izem

Masculin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:16

il y a aussi la scene ou 47 ce bat avec d'autre assassin qui voulait le tué dans un train et ca a fait une tres bonne scene de combat dans hitman trop classe
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:19

Le Combat entre NEO et AGENT SMITH dans MATRIX REVOLUTION ...

un avant goût de ........ Dragon Ball ...
dya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
dya

Masculin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:13

une scène qui reste graver dans ma mémoire(shé pas si on la déjà dit) c'est une scène du filme culte"sixième sens"quand le gamin dit la vérité a son psy(bruce willis)sur ce qu'il voit et tout et tout.vraiment un superbe filme Bon Boulot
Monster
Monster

Masculin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:11

dya a écrit:
une scène qui reste graver dans ma mémoire(shé pas si on la déjà dit) c'est une scène du filme culte"sixième sens"quand le gamin dit la vérité a son psy(bruce willis)sur ce qu'il voit et tout et tout.vraiment un superbe filme Bon Boulot

I see .............people
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:59

pour LA scène culte par exellence c'est le dernier quart d'heur du film usual suspect

quand on voit ce film, et qu'on voit les 15 dernière minutes, comment expliquer on est à la foit
affraid pale confused Suspect scratch Shocked

c'est la meilleure façon d'expliquer la chose

sinon ya aussi la scène du tout premier SAW où le gars tien la scie et dis à l'autre (C'EST PAS LA CHAINE QU'IL VEUT QU'ON SCIE) sa par contre c'est effroyable

Ero siffle
White evil
Guerrier Astral
Guerrier Astral
White evil

Masculin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:40

Vous avez tous poster mes scene preferé et en plus je vien en retard pour poster ce ke vous avez oublier ou ignorer Embarassed Sad No pale
Mais voila des scene que je les oublira jamais
forrest gump "qd tom hanks dit la fameuse phrase "I'm not smrt but I can understand"
Braveheart "tout le film mais particuliérement qd William dit sa parole "I'am william Wallace..." et qd il trouve ke le Lord a lui trayer
Il sais pas rire ou pleurer.. Sad et comme vous avez dit dailleurs sa mort"
1900 Legend "l'homme qui joue le piano avec 5 mains"
The patriot "la revenge de son fils (1er) et qd sa fille parle pour la 1ere foi avec lui... Sad "
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko

Féminin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:21

les scenes des films d'horreur wow trop fort il lui a couper la tete puis il ya du sang partout pooooooh j'adoore
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Peyton
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Peyton

Féminin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:50

J'était marquée par les scènes du film"Live"ou les condidats qui participent à l'émission doivent tirer à la téte,mais seul un des 6 condidats mourra puisque la balle est mise au hasard.C'est vrai que les condidats y participent par leur propre choix mais vous aurer pitié d'eux.
Et le malheur c'est que ceux qui restent vivants auront 5 millions de dolars et celui qui meure,sa famille n'aura rien c'est à dire il sera un vrai prdant.
rei-apocalyps
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rei-apocalyps

Masculin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:07

la scène qui m'a le + marqué c la fin du film "LA PORTE DES ECRETS" en fait ça m'a choqué il faut regarder le film pck si je le dis je risque d soiler ^^
Fujiwara
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Fujiwara

Masculin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:00

La mort du Don Corleone Dans le Parrain
the_merwan_13
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
the_merwan_13

Masculin

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:29

le film EL RISSALA avec lagifle et "ROUDDAHA 3ALAYA IN ISTAA3T"
Crepouni
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Crepouni

Masculin
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même.

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:16

Troisième et dernier volet de la trilogie du parrain, lorsque on a tué sa fille par accident.

Et dans BREAVEHEART, lorsque william wallace s'en va venger sa bien aimé et provoque une petite rébellion au village, à la fin il fini par égorger le général anglais, celui même qui a tué sa femme.
http://www.cobain06.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ...   Des Scènes qu'On n'oublis pas ... - Page 2 Icon_minitime

Des Scènes qu'On n'oublis pas ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant