| Des Scènes qu'On n'oublis pas ... | |
|
+25blackghost knightofheavens Crepouni the_merwan_13 Fujiwara rei-apocalyps Peyton ryoko White evil Zaki dya izem Vays mid2o mopral Rangiku`san Nana Monster Wess love death note Saku-Saku arigatoo joouheika Abarinji Dark Vador 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
knightofheavens Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : bejaia D.C Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Ven 15 Mai - 18:20 | |
| moi y'en a plusieurs on 1er la scene ou achille(brad pitt) est face a hector(eric bana) et dis: tu errera dans les enfers sourd aveugle et muet et out le monde connaitra le nom d'hector le fou qui a cru avoir tuè achille!!!!waw waw waw ensuite celle de tony montanaaaaaa qu'on il se fait tuer dans sa villa a la fin du film scarface (le meilleurs role d'al pacino pour moi) et j'en passe et des meilleurs!!!!! | |
|
| |
knightofheavens Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : bejaia D.C Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Ven 15 Mai - 18:23 | |
| aaaaaah oui tout recemment y'en a un dernier (j'en suis pas tres fier mais bon) c'est dans le films twilight la scene de baseball entre vampire j'arrete pas de me la revisionner!!!! j'adoore | |
|
| |
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Lun 18 Mai - 12:55 | |
| ah oui aussi il ya la scene de sauver le soldat rayan , où un soldat reçoi une ball dans le casque il l'enleve heureux d'etre sauf et là paf il reçoit une autre balle en pleine tete...
Dernière édition par blackghost le Lun 18 Mai - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Lun 18 Mai - 14:05 | |
| Y'en a plusieurs comme la scende dans le dernier samourai , la mort de Katsumoto ,ya aussi dans le film 187 , la mort du prof (samuel L jackson ) ........et plein d'autres | |
|
| |
ichimaru_gin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Mar 19 Mai - 21:24 | |
| - Citation :
- la scene ou achille(brad pitt) est face a hector(eric bana) et dis:
tu errera dans les enfers sourd aveugle et muet et out le monde connaitra le nom d'hector le fou qui a cru avoir tuè achille!!!!waw waw waw tout a fais dacord et il ya aussi : "LES LYONS NE PACTISENT PAS AVEC LES HOMME" | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Ven 22 Mai - 13:14 | |
| une des scene qui m'a marquer le plus vu qu'il y en a plusieurs, voilà c'est dans saint-jaque la mecque où le illitré dit au pretre allez salam 3laikoum mon frere | |
|
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ... Sam 23 Mai - 3:43 | |
| pour moi il y'a deux scenes de KEVIN SAPCEY qui m'ont le mlus marqué : la premiere c'est dans le CULTISSIME : THE USUAL SUSPECTS :à la fin où il sort du commisariat de police marche dans la rue un plan sur ses chaussures il joue les infirmes redresse le pied fait craquer sa main gauche et ... allume une cigarette trop la classe; pour ceux qui ont vu le film vous comprenez pour les autres voyez le et revenez me voir "les veinards" la deuxieme c'est dans SEVEN: quand il va au commsariat alors que les deux inspecteurs pattoge en se demandant où il peut bien etre l'autre se rend gentiment aux autoritées avec les mains maculés de sangs et en gueulant "INSPECTEURS..." sur fond de music qui fait peur magnifique .
voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Scènes qu'On n'oublis pas ... | |
| |
|
| |
| Des Scènes qu'On n'oublis pas ... | |
|