| presentation de yafi-kuran XP | |
|
+17Curse1996 hitcat Kim Mei John Le Rouge Neko-sama ladynana92 mangas92 Hillslayer Seruma aya-itachi -nowey- melisse kaka1918 Ness tarik ShieK yafi-kuran 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yafi-kuran Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 9 Age : 28 Localisation : silent hill Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: presentation de yafi-kuran XP Dim 30 Aoû - 15:33 | |
| je m'appele FIDA , je suis algerienne -evidament ^^ - j'habite a silent hill XP . pour les series je préfere frere scott , les simpson , moon light , dr house , les sauvages , supernatural , NCIS , ma famille dabord , greek , brothers and sisters ... et pour les manga : vampire knight , naruto , fruit basket , death note , yamato nadeshiko ,gto , nana, fullmetal alchemist .... j'ai decouvert le forum grace a ma grande soeur aya-itachi for the question :< avez-vous lu le reglement et jurez-vous de ne pas utiliser le language SMS sur ce forum ? > je repend : > JE FERAI DE MON MIEUX x ) .
MERTHI | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: presentation de yafi-kuran XP Dim 30 Aoû - 15:36 | |
| Bienvenue sur le fofo ^_^ Amuse toi bien, et si tu as besoin d'aide, tout le monde est là (sauf moi v__v) je suis sûr qu'ils ne te laisseront pas dans l'ignorance ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 28 Localisation : silent hill Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: presentation de yafi-kuran XP Dim 30 Aoû - 15:43 | |
| | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: presentation de yafi-kuran XP Dim 30 Aoû - 16:07 | |
| Hello ^^
Sois la bien venue parmi nous , amuses toi bien ! ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de yafi-kuran XP Dim 30 Aoû - 16:12 | |
| merci , je m'amuse deja ^^ | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: presentation de yafi-kuran XP Dim 30 Aoû - 16:13 | |
| bah fais comme chez toi... sans oublier que tu es chez nous v___V
peace ! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de yafi-kuran XP Dim 30 Aoû - 16:16 | |
| lol dacord et j'oublirai pas | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: presentation de yafi-kuran XP Dim 30 Aoû - 17:05 | |
| Bienvenue soeur d'aya amuse toi bien choisi les bon amie lis le reglement n'oublie pas aussi de manger le chocolat aprés el adane | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: presentation de yafi-kuran XP Dim 30 Aoû - 17:12 | |
| bienvennue yafi-kuran!! @kaka1918 :tu fais une fixation sur les bons amis,le reglement et le chocolat c'est quoi le rapport?? | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: presentation de yafi-kuran XP Dim 30 Aoû - 17:18 | |
| Si tu respectes le règlement tu te fais de bons amis, et si tes amis sont vraiment bons ils t'offrent du bon chocola xD | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: presentation de yafi-kuran XP Dim 30 Aoû - 17:22 | |
| Merci Ness,t'es tjrs là pour me porter secours quand je suis perdue | |
|
| |
| |
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: presentation de yafi-kuran XP Dim 30 Aoû - 18:33 | |
| bievenue à Silent-accro Fida , amuse toi bien avec les zombies | |
|
| |
aya-itachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : silent hill X ) Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: presentation de yafi-kuran XP Dim 30 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: presentation de yafi-kuran XP Dim 30 Aoû - 18:46 | |
| Bienvenue yafi-kuran Amuse toi bien parmi nous ^^ Au plaisir de te relire encore et encore =D Bien à vous Seru | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: presentation de yafi-kuran XP Dim 30 Aoû - 19:47 | |
| - yafi-kuran a écrit:
- kaka1918- pour quoi j'atteindrais le adan pour manger ahahahahah
Tu as bien raison de ne pas attendre le feu vert du muezzin, a ton âge on n’a pas encore besoin de jeuner. Je sais... tu te demandes sans doute que te vaut l'honneur de ma réponse... Et c'est vrai qu'en général je ne réplique qu'aux présentations qui sont bien faites, mais bon, je suppose qu'une petite entorse a mon règlement personnel ne sera pas bien catastrophique. Quoiqu'il en soit, bienvenue | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: presentation de yafi-kuran XP Dim 30 Aoû - 20:11 | |
| salut kon kon et bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de yafi-kuran XP Dim 30 Aoû - 20:32 | |
| - Hillslayer a écrit:
Je sais... tu te demandes sans doute que te vaut l'honneur de ma réponse... Et c'est vrai qu'en général je ne réplique qu'aux présentations qui sont bien faites, mais bon, je suppose qu'une petite entorse a mon règlement personnel ne sera pas bien catastrophique.
Quoiqu'il en soit, bienvenue Non. Elle te connait pas. Pour elle t'es juste un "bienvenu" de plus u_u | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: presentation de yafi-kuran XP Dim 30 Aoû - 20:42 | |
| - Ness a écrit:
- Hillslayer a écrit:
Je sais... tu te demandes sans doute que te vaut l'honneur de ma réponse... Et c'est vrai qu'en général je ne réplique qu'aux présentations qui sont bien faites, mais bon, je suppose qu'une petite entorse a mon règlement personnel ne sera pas bien catastrophique.
Quoiqu'il en soit, bienvenue Non. Elle te connait pas. Pour elle t'es juste un "bienvenu" de plus u_u Ça serait bien a l'avenir que tu sois sure avant d'affirmer de telles choses... Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de yafi-kuran XP Dim 30 Aoû - 20:50 | |
| Pour quoi voir l'avenir ? =) c trop loin. déjà sure en temps présent | |
|
| |
| |
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: presentation de yafi-kuran XP Lun 31 Aoû - 19:56 | |
| bienvenu a toi amuse toi bien parmi nous bah je voit que t'ai accro a la tv toi ^_^ t'aime tous les séries que j'aime ou presque abh a plus have fun | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: presentation de yafi-kuran XP Lun 31 Aoû - 20:07 | |
| Bienvenue a toi ^^ sorry pour le retard ^^! | |
|
| |
John Le Rouge Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Kim Mei Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : scotché a l'ecran....:x Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: presentation de yafi-kuran XP Jeu 3 Sep - 2:03 | |
| bienvenue ^^ a toi ! have fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de yafi-kuran XP | |
| |
|
| |
| presentation de yafi-kuran XP | |
|