| [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ | |
|
+24abdou kenpachi lilya-v Ruru chan deidara eunmi kim Biskremu Tutku Maha L-I-L-I IchiRan FAR pivoine Glasyde tsunade2560 miss nina Hillslayer soumeia-chan widad seruma_desu manuilla alukard-mangas ryuzaki kaka1918 Seruma miakaoto 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Ven 4 Déc - 12:50 | |
| Presque au pif , My boss , my hero ?! o_ò
Trop drôle le " ya sidati" , j'me suis bien marré . xD | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Jeu 17 Déc - 4:42 | |
| BIEN SUR QUE C'EST MY BOSS MY HERO è___é Aller à toi ma lala =) Bien à vous Seru | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Jeu 17 Déc - 15:11 | |
| Pas encore vu My Boss My Hero mais c'est grave Si non pour ton drama ce n'est pas si facile que ça Y_Y Bien à vous Seru | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Jeu 17 Déc - 15:14 | |
| ça doit être coréen en tout cas ... | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Jeu 17 Déc - 16:13 | |
| Huhu , encore une colle , Seru . =3
Effectivement , c'est coréen. Alors un indice utile pour une fois mais spoiler aussi , vous serez prévenus : La fille sur la photo , qui est le personnage principal , sera atteinte de surdité , le titre fait référence à ça d'ailleurs car la première partie est le nom d'un très célébre compositeur atteint de surdité aussi .
Plus révélateur que ça , tu meurs . Y_Y | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Jeu 17 Déc - 16:24 | |
| C'est vrai que ça aide beaucoup "Beethoven Virus" ? =3 Si c'est ça, Biskremu relance à ma place s'il te plait, si c'est pas ça et ben et ben voila è.é Bien à vous Seru | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Jeu 17 Déc - 16:30 | |
| Et comment qu'ça aide ! C'est bien ça . Relancez . =) | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Jeu 17 Déc - 18:26 | |
| Ok!! Seruma je poste, j'espère qu'il n'a pas été proposé ! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Jeu 17 Déc - 19:53 | |
| Film coréen : "Herb" c'est ça? Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Jeu 17 Déc - 20:02 | |
| Oui Seruma , j'aurais du faire un truk plus corsé ^^ à toi ! | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Ven 18 Déc - 13:47 | |
| Mdrrrr c'est vrai qu'il y'a le nom, j'avais pas remarquer, je t'assure à moi C'est un film coréen, que j'ai beaucoup aimé =D Le mec est trop Bien à vous Seru | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Dim 20 Déc - 21:02 | |
| C'est pas le film dont l'actrice s'est suicidée ou machin ? o_ò | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| |
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Dim 20 Déc - 22:16 | |
| "a moment to remenber"....j'l'ai pas encore vu a cause de l'affiche ila l'air TROP triste | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Dim 20 Déc - 22:34 | |
| Ouii bravou =D Certes il est quelqe peut triste mais c'est un très beau film que tu devrais voir è_é Ma lala toi aussi regardes le, t'aime quand ça se termine mal, non? xD Relance Pivy ^^ Bien à vous Seru | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Lun 21 Déc - 11:44 | |
| c'est vrai que j'aime les fin qui finissent mal pr les personnages...genre la mort "stupide" du perso principal, ou bien la mort de tt les perso carrement XD, maiiis hadouma les film avec une histoire "mamour" qui fini mal i3ayiwni surtt qd il n'y a pas d'humour...ils sont trop serieux pr moi XD bref je relance: | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Lun 21 Déc - 22:04 | |
| - Seruma a écrit:
- Ma lala toi aussi regardes le, t'aime quand ça se termine mal, non? xD
Oui , j'adÔre ... quand c'est fictif , bien sûr . 'Verrai ..
Pour l'image de Pivoine , aucune idée . C'est un film ou un drama ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Lun 21 Déc - 22:29 | |
| ummm je fait pas vraiment la difference entre drama et film COREEN maiiiis ce que je px te dire en revenche c'est que: 1- c'est super drole 2-c'est l'histoire d'un couple qui divorce 3- "tout ça pr un pendule!!!" 4- héhéhé trop drole j'vs jure XD ...a voir en tt cas
normalement avec le 3eme indice tu trouvera facilement; t'a meme plus besoin de savoir si c un drama ou un film ^^ !!!! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Mar 22 Déc - 19:47 | |
| Mmmm je pense à "Alone In Love" C'est ça? ^^' Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Mar 22 Déc - 22:07 | |
| | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Mer 23 Déc - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Mer 23 Déc - 21:39 | |
| ouiiiiiiiii c'est bien ça!!!! a toi mnt^^ | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ | |
| |
|
| |
| [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ | |
|