| [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ | |
|
+24abdou kenpachi lilya-v Ruru chan deidara eunmi kim Biskremu Tutku Maha L-I-L-I IchiRan FAR pivoine Glasyde tsunade2560 miss nina Hillslayer soumeia-chan widad seruma_desu manuilla alukard-mangas ryuzaki kaka1918 Seruma miakaoto 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Ven 1 Jan - 17:38 | |
| Ah...c'est vrai qu'elle fait le même truc avec ses mains...à part ça je ne vois pas ^^' C'est sur que ce n'est pas le drama de Sailor Moon C'est japonais au moins? film ou drama? ^^' Bien à vous Seru | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Ven 1 Jan - 17:40 | |
| non c'est un film coréen! enfin j'croi -_-"
ummm second indice: CONTRAT D'ESCLAVEGE !!!! | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Ven 1 Jan - 18:29 | |
| Pas sûre du tout , 100 days with Mister Arrogant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Ven 1 Jan - 19:24 | |
| | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Ven 1 Jan - 19:56 | |
| devil beside you!!! i3ayi chwiya ...relancez a ma place ^^ | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Ven 1 Jan - 20:15 | |
| Ouais , pas que chwiya . Je m'étonnais d'ailleurs de comment j'ai pu ne pas me détourner complétement des dramas avec un premier drama pareil ! xD | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Sam 2 Jan - 3:55 | |
| Moi j'ai bien aimé é_è m'enfin je n'ai vu que la moitié Bref je relance avec un film japonais Bien à vous Seru | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Sam 2 Jan - 4:09 | |
| Ghost Train !! seru-sama | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Sam 2 Jan - 4:57 | |
| Dei-Chan !!! Sashiburi =D Oui bien sur c'est ça (mais bon je n'ai pas du tout aimé ce film V_V) Aller à toi Deidy, relance Bien à vous Seru | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Sam 2 Jan - 18:28 | |
| Ohisashiburi seru-sama =) Je Ghelance !! J'espère qu'on a pas posté ça avant moi je suis out de ce jeu ^^' | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Lun 4 Jan - 16:45 | |
| Ya yema T_T Une petite image, les peros qu'on voit de loin, aucun indices...V.V Il n'y a qu'Alukard-Manga et Mia-Chan pour savoir xD et vu qu'ils sont absent en se moment, alors des indices se serait sympa Deidy-Chan Bien à vous Seru | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| |
| |
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Lun 4 Jan - 19:52 | |
| Ahhh T__T !! moi qui pensais régner là dessus kech une semaine C'est Kiiroi Namida (Yellow Tears) Bravo LuLu à toi de relancer | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| |
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Lun 4 Jan - 21:44 | |
| | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Lun 4 Jan - 22:51 | |
| J'hallucine ou tu attends ma confirmation ? xD Ben yep , c'est Hotaru no Hikari . A toi . =) | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Lun 4 Jan - 23:57 | |
| | |
|
| |
Ruru chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Mar 5 Jan - 1:19 | |
| konnichiwa kono drama wa GUMIHO desu wa?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Mar 5 Jan - 3:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Mer 6 Jan - 2:45 | |
| yattaaaaaaaaaa ikimasu EDIT Seruma : image trop grande, la prochaine fois redimansionne là ^^ | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Ven 8 Jan - 20:03 | |
| Pourrais-tu redimensionner l'image , s'il te plait ? Ca n'arrive pas à s'afficher . ^^' | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Ven 8 Jan - 21:35 | |
| C'est fait ma lala, donc reviens donc nous dire que tu ne connais pas ce drama ou film Parce que moi...aussi je ne le connais pas è.é Ça à l'air d'être un film...un film d'horreur peut être, vu que la fille me fait peur T_T Des indices Ruru? Bien à vous Seru | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Sam 9 Jan - 0:50 | |
| Ruru Chan +10 000
Le Film C'est Baby Cart Joué par le Grand Acteur du Chambara Tomisaburo Wakayama
Il existe SIX volume de ce chef d'oeuvre réalisé par Le Grand MISUMI Kenji a qui l'ont doit la série des Zatoichi.
Cette Histoire fut creer par le légendaire Kazuo Koike ,un des auteurs à l'origine des mangas les plus populaires au Japon. On citera Crying Freeman, Golgo 13.
Pour finir je dirai que le série des Baby Cart fait partie des films qui ont fait connaitre le cinéma japonais au monde en général et le genre Chambara en particulier avec les Films de Kurosawa . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Sam 9 Jan - 15:59 | |
| désolée seruma et LILI j ai pas fait attention merci pourle réglage seruma san et Biskremu Tutku SAN rien a dire tu as tout dit je tire mon chapeau oui c'est Baby cart l image capturé de la 5 éme partie omedeto a toi de joué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ | |
| |
|
| |
| [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ | |
|