| [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ | |
|
+24abdou kenpachi lilya-v Ruru chan deidara eunmi kim Biskremu Tutku Maha L-I-L-I IchiRan FAR pivoine Glasyde tsunade2560 miss nina Hillslayer soumeia-chan widad seruma_desu manuilla alukard-mangas ryuzaki kaka1918 Seruma miakaoto 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Ven 4 Sep - 10:42 | |
| allez un indice c'est trop dure. | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Ven 4 Sep - 16:00 | |
| l histoire tourne autour d une femme du tokugawa shoguna | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Ven 4 Sep - 18:06 | |
| | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Dim 6 Sep - 21:44 | |
| Ouais trop dure <_< Bon ça fait 2jours que ça dure, Alukard dit nous quel drama c'est et relance avec autre chose de plus facile >.< Bien à vous Seru | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Lun 7 Sep - 7:43 | |
| ah je connais pas, trop dure. | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Mar 8 Sep - 15:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Mar 8 Sep - 17:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
seruma_desu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : out for blood!! Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Mer 9 Sep - 2:09 | |
| women in the sun...a moi je croi^^ troooooooooop facile je sais>_> | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Mer 9 Sep - 2:24 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Mer 9 Sep - 3:59 | |
| Bravo Seruma_Desu, mais la prochaine fois même si tu es sure de toi tu attends qu'on te le confirme ^^ Bon Widad relance bayen Full House =D Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Mer 9 Sep - 11:32 | |
| bien c'est a moi , voici un drama de type facile . indices: k.drama tres connu l'acteur hyun bin joue dedans gambatté mina, arigatou miakaoto | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Mer 9 Sep - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Mer 9 Sep - 19:48 | |
| non pas ca, c'est vrai que hyun bin y joue mais pas ca, allez je vous donne un indice, l'actrice "sung yu ri" y joue avec "hyun bin" dans ce drama, qui a le titre un peu tiré des comptes de fée. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Mer 9 Sep - 23:09 | |
| "The Snow Queen" Je pense ^^ Oh Mia c'est tromper c'est si rare que ça arrive lol et puis "a millionaire's first love" ce n'est pas un drama mais un film ah oui j'ai oublié un truc Manuilla pourquoi tu as relancé !? Ce n'était pas ton tour -_-' C'est mon 3em posts ou je te fais des remarques Manuilla, je n'ai rien contre toi t'inquiète xD mais fais plus attention la prochaine fois è.è Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Mer 9 Sep - 23:30 | |
| oui c'est correct, en plus seruma-chan, puisque personne n'a repondu donc j'ai relancé, mnt c'est a toi. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Jeu 10 Sep - 0:08 | |
| Tu n'avais pas à le faire <_< Ceux qui prenne ce genre de décisions c'est soit les modos/admins, soit celui qui a crée le topic, et qui est Mia ^^ Bref donc je relance, Bon vu leurs habilles traditionnel on peut deviner que c'est coréen donc bonne chance Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Jeu 10 Sep - 0:35 | |
| merci pour l'info je savais pas modo-chan , donc revenons a nos ognions, c'est my boyfreind is type b? | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Jeu 10 Sep - 1:23 | |
| Non ce n'est pas ça ^^ Gambatté, hein Bien à vous Seru | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Jeu 10 Sep - 17:29 | |
| j'adore ce topic bien que je ne sois pas très forte même loin de là parce qu'on découvre de nombreux drama d'une manière très originale merci miakaoto pour l'avoir crée | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Jeu 10 Sep - 20:41 | |
| Je suis très loin d'être addict aux Drama, mais celui-là me dis vraiment quelque chose ! xD
Ca ne serait pas Sweet 18 ? | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Jeu 10 Sep - 22:17 | |
| oui c'est ça è.è A toi Hillslayer =) Bien à vous Seru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ | |
| |
|
| |
| [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ | |
|