| [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ | |
|
+24abdou kenpachi lilya-v Ruru chan deidara eunmi kim Biskremu Tutku Maha L-I-L-I IchiRan FAR pivoine Glasyde tsunade2560 miss nina Hillslayer soumeia-chan widad seruma_desu manuilla alukard-mangas ryuzaki kaka1918 Seruma miakaoto 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Mar 26 Oct - 21:25 | |
| Ohh je reconnais l'acteur, c'est celui qui joue Woong Ah dans My Girlfriend is a Gumiho! *_* Tu l'as vu ce drama? Moi je suis entrain de le voir, il est MAGNIFIQUE! Hilarant et original! Comme on pouvait s'y attendre de la part des soeurs Hong ^^ Si non pour ton image je dirais "Shining Inheritance" ^^ Bien à vous Seru | |
|
| |
lilya-v Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Ven 29 Oct - 16:00 | |
| coucou SERUMA-SAN et bien oui tu as trouvé c'est bien SHINING INHERITANCE , j'ai adoré ce drama et pour répondre a ta question oui j'ai vu "my girlfriend is guminho" il est vraiment drôle ce drama j'adore l'actrice principale trop mimi♥♥♥♥♥ si non cette rentrée (septembre 2010) est bien riche en drama j'adore je suis sur 6 ou 7 dramas aaaaaaaaaaaaa sans parler des twdrama et jdrama :s...............et toi tu regarde quel drama en ce moment ? en tout cas bravo tu as trouvé a toi de relancer maintenant kisssssssss | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Ven 29 Oct - 18:27 | |
| Evidemment je m'attendais à ce que tu l'es vu, t'es trop forte, Unni! =D Bah moi vu que j'ai une mauvaise connexion depuis quelques mois je suis toujours entrain de voir "My girlfriend is a Gumiho" et en entre autre je regarde "Sumairu" (Smile) avec Jun Matsumoto et Shun Oguri (en mode méchant j'adore *.*) J'ai commencé hier "Bloody Monday" avec ma soeur...pas mal pour l'instant! Et j'ai terminé y'a quelques temps "Jotei" j'ai beaucoup apprécié! <3 Euh voila je relance alors! =P Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Lun 1 Nov - 22:58 | |
| hihihi mais non seruma-san je ne suis pas forte,contrairement a toi j'ai juste la chance d'avoir une bonne connexion :p lol "bloody monday" est vraiment un super drama aussi, tu vas adoré la suite bon matage et pour l'image que tu as posté ça me dit quelque chose mais je n'en suis pas sure mais bon je vais dire::::::::: the road home ( on the way home ) mais j'ai quelques doutes.....est ce que c'est ça ?? A+++++++++++ | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Lun 1 Nov - 23:33 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Mar 2 Nov - 19:54 | |
| Oh la reine des dramas est de retour! Quand Miaka-Chan passe tout les dramas trépassent! xD Oui effectivement c'est bien "Snow Queen" à toi! ^^ @ Lilya: Merci pour les encouragements! ^^ Bien à vous Seru | |
|
| |
yamapi Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Mar 2 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Mar 2 Nov - 21:02 | |
| ho le nouveau il ma piquer mon poste è_é tu as de la chance d'etre aussi mignon sinon ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Mar 2 Nov - 21:56 | |
| coucou MIAKAOTO-SAN !♥ .........bravo pour "snow queen " seruma-san: je t'en pris .........♥ et pour l'image que yamapi a posté je dirai que c'est " Anna-san no Omame un jdrama trop bizarre :s avec cette fille qui ne fait pas du tout asiatique.....je n'ai pas trop aimé enfin je ne sais pas si c'est bien ça..........en attendant ta réponse yamapi;) ^_^ v | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Mar 2 Nov - 22:26 | |
| Vu les yeux de la fille je voterait aveuglement pour Anna-san no Omame...L'un des rares dramas que j'ai vu d'ailleurs >.> (M'enfin me suis arreté au 3eme épisode aussi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Mar 2 Nov - 22:30 | |
| Bravo lilya-v tu l'as trouvé en premier sinon c'est un drama chiant avec Becky comme actrice (cette fille qui ne fait pas du tout asiatique), et que bien sur je ne le conseil à personne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Mer 3 Nov - 14:09 | |
| lol yamapi tu as raison elle est vraiment "chiante" bref je relance c'est un drama vraiment magnifique une histoire un peu spéciale mais qui accroche vraiment ... PS: je ferai la présentation plus tard (inchallah) ^_^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Jeu 4 Nov - 22:51 | |
| Yamapi ce n'était pas à toi de poster une nouvelle image! Quand on devine et qu'on trouve le drama précédent on a le droit de mettre une nouvelle image de drama! Enfin on te pardonne pour cette fois parce que t'es nouveau, mais là khlass t'es prévenue! ^^ @ Lilya : Mmmm déjà, je pense que c'est du taiwanais...c'est ça? =P Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Ven 5 Nov - 21:44 | |
| ouiiiiiii SERUMA-SAN tu es sur la bonne voie ............. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Jeu 11 Nov - 12:57 | |
| apparemment j'ai bloqué le quizz lol désolééé ..........alors c'est un drama taiwanais "THE ROSE" c'est drama un peu spécial mais vraiment bien j'ai adoré (je l'ai fini en 2 jours).....on accroche vraiment...... et joe cheng est vraiment génial dans ce role son jeu d'acteur est super alors voila a vous de relancez .......merciiiiiiii PS: vraiment désolé pour le double poste je ne voulais pas que le jeu soit bloquer....GOMEN Né ^_^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Jeu 11 Nov - 18:30 | |
| Si ça passe les 48H ce n'est pas grave de mettre un double post "quand on est obligé" ^^ Bon alors comme tu as pu le constater y'a peu de fans de dramas, et encore moins ceux de drama taiwanais! ^^' (J''en fais aussi partie je n'ai vu que deux dramas Taiwanais =P mais je compte en voir d'autres t'inquiète! ^^) Bref je relance alors! Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Jeu 11 Nov - 20:25 | |
| c'est zettai kareshi avec comme acteurs principaux Hayami Mokomichi , Mizushima Hiro et Aibu Saki | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Jeu 11 Nov - 22:51 | |
| Oui exactement! ^^ A toi ! Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Ven 12 Nov - 14:00 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Ven 12 Nov - 21:53 | |
| Mmm bon alors je reconnais Aya Ueto après pour le drama je ne suis pas sur, je dirai "Hotelier" peut être! (Au hasard, quoi xD) Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Ven 12 Nov - 22:30 | |
| non ce n'est pas "Hotelier" ^__^ un indice : ce drama parle beaucoup du mariage | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Ven 12 Nov - 22:42 | |
| Konkatsu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Sam 13 Nov - 10:35 | |
| bravo lilya-v c'est bien Konkatsu bien à toi | |
|
| |