| Question idiote n°1 | |
|
+13Yazid Newprince Monkey D.Luffy Hinata sanzobiba SumaChan Wess mopral arigatoo Skaiya Dark Vador Saku-Saku jubilon54 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jubilon54 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : hahaland Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: question Sam 9 Fév - 5:25 | |
| salut....... non mais serieux les jeunes... c'est qui le fan de david hasteloff ici?? vous savez c'est affreusement repoussant ca! voir sa gueule comme ca, c'est drole un moment pi bon.... meme le design general ca serait mieux que chaque rubrique ai sa photo propre non? pi le violet c'est bien mais un peu trop... trop lol jtrouve aussi les textes un peu grand... enfin voila quoi jvien de m'inscrire mais bon jme permet quand meme ^^ see ya | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Sam 9 Fév - 9:34 | |
| ah bah non on avez pas remarquer nous on l'aime comça notre bellle maison violaite avk les poster de david asselof acrocher au mur....^^ enfin bref si papa yazou t'entendéé!!^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Mer 13 Fév - 0:22 | |
| pas touche au forum d'accro tv, il est parfait, rien a changer ok!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Mer 13 Fév - 0:29 | |
| je comprend pas le david hasselhoff moi !!!! kes kil fé dedans dans ta kestion ... la foto là bas c pas lui ...
Sinon elle é cool la foto en tête du forum ... c'est la foto des membres du forum hein yek ... !!!! | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Mer 13 Fév - 1:08 | |
| t en retar mon potte c pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Mer 13 Fév - 9:28 | |
| c vré !!!!! javé oublié kil y avé david le k2000 a la place de Gyver .... ayayaye ... désolé ... la prochaine je réviseré avant de parlé ... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Question idiote n°1 Ven 15 Fév - 22:48 | |
| Et c'est parti pour la série des "Question idiote n°..." *sourire diabolique* Bien bien, alors ma petite question est : Qui c'est que je dois soudoyer pour garder ce thème pour le forum ??... Je développe pour ceux qui auraient un problème : Kyooooooo-sama qui m'indique les "new" ^^ J'aurai bien demandé de laisser Richard Dean Anderson avec ses chtites lunettes de soleil, mais je crois que certains auraient râlé... Je veux que Kyo-sama reste comme il est (trop classe ) marre de Naruto... -_-" Merchi ^^ | |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Ven 15 Fév - 22:53 | |
| Enfin Bref, j'ai rien compris | |
|
| |
mopral Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Ven 15 Fév - 23:03 | |
| moi non plus vous pouvez pas parlé simplement | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Sam 16 Fév - 1:32 | |
| Notre Skaiya demande à ce que le thème du forum, du moins, à ce que les avatar où images-c'est comme vous voulez-qui indiquent de nouveaux messages restent ainsi, car, dit elle, elle en a marre de Naruto C'est ce que j'ai compris en tous cas, et si j'ai bien compris alors je devrais me poser des questions O_o, je devrai meme commencer à introduire un personnage imaginaire dans mes posts | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Sam 16 Fév - 18:26 | |
| Non, non, tu as tres bien compris, Wess!! @ Skaiya: On verra... | |
|
| |
sanzobiba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Sam 16 Fév - 18:33 | |
| qu'est ce que je dois dire ici puisque je suis d'accord avec skaiya est que cet "je suis d'accord avec" est interdit suivant le reglement de notre beloved forum" ....ben je crois que j'ai dis ce que j'ai voulu dire | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Sam 16 Fév - 19:21 | |
| Est ce que le theme du forum est bien ?.. hmmm... j'en sais trop rien... comment dire... question idiote, reponse idiote lol | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Sam 16 Fév - 20:11 | |
| - arigatoo a écrit:
- question idiote, reponse idiote lol
*Assomme Ari*... Mais non, d'habitude, c'est "question idiote, pas de réponse"... -_-" Wess a relativement bien saisi... Dites, personne n'a reconnu Onime no Kyô, c'est ça ?? -_-" Z'êtes nuls, les gens... Il est pourtant le seul a avoir l'air aussi classe avec un katana... C'est mon alter-ego masculin et colérique *Fais un câlin à Biba-chan* Hein qu'il est mieux que Naruto ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Sam 16 Fév - 21:09 | |
| ouye +_+ pourquoi tant de violence !! c'est qui ce Onime no Kyô ?? | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Dim 17 Fév - 14:54 | |
| oui un changement va nous faire du bien mais rappelez vous les enciens quand Newprince avait changé le théme personne n'etait d'acord si c suma qui s'en charge on ne veut pas de vert | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Dim 17 Fév - 15:06 | |
| - Skaiya a écrit:
- Il est pourtant le seul a avoir l'air aussi classe avec un katana...
Je ne dirai qu'une chose: Hiko Seijuro... INGRATE!!!!!!!! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Lun 18 Fév - 0:27 | |
| Arrête, Su-chan, Seijurô-sama est hors catégorie... (L'image est trop grande, mais je m'en fiche !!! *sors sa hache*) Onime no Kyo == Kyô aux yeux de démon, bande d'incultes !!! C'est le personnage principal de Samurai Deeper Kyo... Pas le plus classe, cependant, mais l'un d'eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Lun 18 Fév - 1:54 | |
| connais pas, c'est la premiere fois que j'en entend parlé, hmm.. assez récent d'ailleurs. | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Lun 18 Fév - 12:59 | |
| moi je suis pour Kyo mais contre les deux qui s'embrassent, j'espère qu'ils seront vite enlevé et qu'on ne reverra plus ce genre d'icônes. - arigatoo a écrit:
- ... question idiote, reponse idiote
réplique de Naruto quand il a demander à Jiraya pourquoi on l'appellai l'hermite pas net, Jiraya lui a répondu "parce que je suis un hermite et je suis pas net" | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Lun 18 Fév - 19:49 | |
| @ Skaiya: hmf!! C'est la moindre des choses!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Lun 18 Fév - 21:48 | |
| je ne suis pas contre l'icone des deux qui s'embrassent mais je voudrais juste savoir qui l'a mise ... juste par curiosité ^^ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Lun 18 Fév - 21:51 | |
| - arigatoo a écrit:
- je ne suis pas contre l'icone des deux qui s'embrassent mais je voudrais juste savoir qui l'a mise ... juste par curiosité ^^
Newp, qui d'autre... Et pourtant, SDK n'est pas si récent que ça et ça a beaucoup de succès... @Su-chan, hein qu'il est super classe sur cette image ^^ *bave* | |
|
| |
mopral Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Lun 18 Fév - 22:45 | |
| Skaiya mets ce que tu veux tu peux mettre dans tt les icones des personnes qui s'embrassent | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Mar 19 Fév - 21:12 | |
| Mais non! Ils ont l'air trop gamins, trop baka, trop pas-viril-du-tout alors qu'on parle de SAMURAI!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question idiote n°1 | |
| |
|
| |
| Question idiote n°1 | |
|