| Question idiote n°1 | |
|
+13Yazid Newprince Monkey D.Luffy Hinata sanzobiba SumaChan Wess mopral arigatoo Skaiya Dark Vador Saku-Saku jubilon54 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Mar 19 Fév - 22:03 | |
| Kyo peut rester tant que je le trouve bien a sa place. Les deux qui s embrassent aussi ^^ j les trouve mignons, et puis ils sont pas censes etre virils. | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Mer 20 Fév - 0:42 | |
| je trouve que la photo n'a rien de choquante... au contraire, je la trouve mignonne | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Mer 20 Fév - 11:48 | |
| hé ben, mignon tu parle, c'est plus une question de pudeur, en plus c'est pas toléré par notre religion (mais apparemment y en a qui se fou pas mal de la religion ici), ce sont des trucs intimes, même les mariés ne s'embrassent pas devant tout le monde. | |
|
| |
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Mer 20 Fév - 12:02 | |
| Pour ma part je ne vois pas pourquoi vous parler de religion, c'est deux personnage d'un anime qui s'embrasse, aussi le fait de s'embrasser devant tout le monde je suis d'accord mais faut pas aussi tombé dans l'autre extrême. | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Mer 20 Fév - 13:13 | |
| c'est pas d'eux qu'il s'agit, mais de ceux qui les ont mis ici | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Mer 20 Fév - 15:14 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- c'est pas d'eux qu'il s'agit, mais de ceux qui les ont mis ici
lol c'est moi qui les ai mis ici ^^ et c'est tres loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de ce qui pourrait me choquer... Et j'aime pas trop tes insinuations. | |
|
| |
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Mer 20 Fév - 15:26 | |
| Un baisser en anime, série c'est rien, et notre belle religion n'a rien a voir là dedans. Sur ce chacun ces convictions moi vous connaissez les miennes. | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Mer 20 Fév - 16:54 | |
| Par contre, j'adoooooooooore l'image d'Ichigo mise dans la rubrique AccroMangas_Shonen *_* | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Mer 20 Fév - 17:06 | |
| lol merci Wess ^^ ... là je remet un peu d'ordre dans le forum... parce qu'on s y retrouve plus XD hey hey ... je vois que y a pas mal de sujets en doubles et tout... bon je vais arranger ça.. Sinon si vous pensez que je me suis trompé en classant les mangas par genre : exemple mettre naruto dans shojo ou un truc comme, dites le moi ici ^^ merci | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Mer 20 Fév - 17:57 | |
| on te fé confiance new prince la vie du site est entre tes mains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Mer 20 Fév - 19:05 | |
| bsoir tt le monde "je trouves que tu es bien newprince et aussi je penses que les princes peuvent faire tt ce qu'ils veulent c'est des princes"moi j'ai bien aimé les images mais juste une chose newprince vasy molo (easy man) ne prend pas tt comme si ils ont voulé te tuer sa ne serre à rien de prendre tte en offensif et si les gens ne veulent pas voir tes images soit ils les masques ou bien ils ne vont pas aux pages ou ils vont les trouver c'est tt pour aujourd'huit prennez soin de vous c'été le psy avec vous je penses que yazid connais qui sais ciao bye |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Mer 20 Fév - 19:45 | |
| awah le vrai luffy s'en fouterai royalement de la photo lol hey c'est pas Vandamme qui a pris le pseudo de "crottv" sur le forum ?? | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Mer 20 Fév - 22:45 | |
| - arigatoo a écrit:
- awah le vrai luffy s'en fouterai royalement de la photo lol
hey c'est pas Vandamme qui a pris le pseudo de "crottv" sur le forum ?? arigatoo je suis plié de rire @crottv, yazid est désolé, il a du mal à connaitre "qui sait"... | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Mer 20 Fév - 22:53 | |
| lol non je rigole bien sur, j'espere que crottv ne sera pas en colere, mais c'est la deuxieme fois que je lis ses messages "aware" et ça m'a un peu intrigué ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Jeu 21 Fév - 12:53 | |
| - Newprince a écrit:
- Monkey D.Luffy a écrit:
- c'est pas d'eux qu'il s'agit, mais de ceux qui les ont mis ici
lol c'est moi qui les ai mis ici ^^ et c'est tres loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de ce qui pourrait me choquer... Et j'aime pas trop tes insinuations. la question n'est pas que ce soit choquant ou pas, mais chwiya pudeur, c'est un forum qui regroupe plusieurs gens donc chaqu'un kifach ikhammem, alors ça serai sympa d'évité ce genre d'images, y'en a une tonne d'autres que tu peux mettre. et je n'insinue rien. - Noon a écrit:
- Un baisser en anime, série c'est rien, et notre belle religion n'a rien a voir là dedans.
Sur ce chacun ces convictions moi vous connaissez les miennes. tu regarde avec ta famille ce genre de scène toi? - arigatoo a écrit:
- awah le vrai luffy s'en fouterai royalement de la photo lol
hey c'est pas Vandamme qui a pris le pseudo de "crottv" sur le forum ?? j'aurai pas du quitté Grand Line moi c'est Vandamme?! j'me disais aussi | |
|
| |
sanzobiba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Jeu 21 Fév - 14:54 | |
| une vrai affaire d'opinion publique ......et si on envoie une lettre au president pour qu'il nous donne son avis et pourquoi pas faire un vote | |
|
| |
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Jeu 21 Fév - 17:02 | |
| je suis qu'elle n'arrivera jamais à destination, soit la poste l'égard soit elle se fait déchiré si elle arrive entre les mains de la secrétaire | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Jeu 21 Fév - 22:00 | |
| ...Vous voulez bien arrêter ce pseudo-flood sur mon topic, les gens ??... -_-"
Elle est irritable ce soir... Faut pas la chercher, elle a passé l'aspiro dans toute la maison... -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Jeu 21 Fév - 22:45 | |
| ben puisque Skaiya nous fait remarqué si "subtilement" qu'on sécarte du sujet lol, je propose qu'on mette la photo de vandamme sur les posts ou sujets n'ayant pas de nouveaux messages mdr | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Dim 2 Mar - 23:49 | |
| pk vandamme chuck noris c mieux nn ??? ca t'incite a posté nn ? | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Lun 3 Mar - 19:41 | |
| *Assomme Izem et Arigatoo* Même Marel n'a pas d'idées aussi... -_-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Sam 15 Mar - 17:51 | |
| et bin moi j'ai une idéé mais fo pas que skaiya m'assome pour la dir |
|
| |
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Question idiote n°1 Sam 12 Avr - 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question idiote n°1 | |
| |
|
| |
| Question idiote n°1 | |
|