| Question sur Saint Seya Svp ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Question sur Saint Seya Svp ... Dim 20 Avr - 1:19 | |
| ben voilà ... j'ai téléchargé les épisodes << Hades >> je me souviens plus vraiment des titres ... mais voilà que je me rends compte k'ils sont en vostfr ... existe t il des versions francaise ? parce ke là j'en trouve pas ... | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Question sur Saint Seya Svp ... Dim 20 Avr - 1:22 | |
| mais pk ne pas les voir tt simplement sur la chaîne manga | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Question sur Saint Seya Svp ... Dim 20 Avr - 1:25 | |
| j'ai pas la chaine manga ... pour etre bref ... j'ai pas le numérique ché moi ... jé que les chaines en clair ... et puis de totue facon meme si j'avé le numérique le temps manque beaucoup pour ke je puisse suivre un temps précis et le programme de la chaine ... je ne vis ke du téléchargement en ce moment la TV ... elle se fait rare ... dis moi sur manga ... elle en french la série des HADES ?? | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Question sur Saint Seya Svp ... Dim 20 Avr - 2:16 | |
| Yep, elle est french, et y a deux redif du lundi au vendredi: La première diffusion est à 11h40 à peu près (chez nous) et c'est deux épisodes à la suite. La deuxième est à partir de 21h (toujours in Algeria) La troisième et dernière est à assez tard la nuit je crois que c'est à 00h I think Ca a commencé sur Mangas la semaine passée (lundi passé) tu as donc raté10 épisodes... Sinon, désolée, je n'ai pas d'infos pour le téléchargement de la version française | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Question sur Saint Seya Svp ... Dim 20 Avr - 13:42 | |
| bein pourquoi ne pas le voir simplement en vostfr vu que la Vf et vraiment de très mauvaise qualité-__-" | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Question sur Saint Seya Svp ... Dim 20 Avr - 17:19 | |
| @Wess: il a dis qu'il n'a pas la chaine mangas @Haruko Matsui: moi je la trouve très bien la VF. @Dark Vador: regarde sur ce forum tu trouvera peut être: http://narutopie.free.fr/phpBB2/index.php | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Question sur Saint Seya Svp ... Dim 20 Avr - 19:35 | |
| bon Monkey D.Luffy je suis désolé mais le doublage français on général et d'une médiocrité a faire tomber par terre les tits garçons de 3 ans (bon quoique ya des exceptions)mais celui de saint seiya Hades sont vraiment lamentable peu expréssif ils disent des fois n'importe quoi de plus la prononciation des attaques des chevalier est vraiment catastrophique je me demande quesqu'il t'a plut dans le doublage français bon si tu m'avais dis que Saint seiya le 1er du nom été bien doublé bein j'aurais rien dis(meme si c n'été pas vraiment le cas)c'été accéptable vu que y avais pas un grand staff(ni de moyen d'ailleur pour faire un bon boulot)la preuve c un doubleur qui a fait les voies de la majorité des chevalier d'or mais ça resté du correcte mais la dans hades avec les moyen a disposition du studio et tout il nous on sortie une véritable dob on matiére de doublage dommage pour la série d'oav qui est sublime et je conseille les gens qui n'ont pas encore vu ses oav de les voir en VOSTFR ça vaudra mieux pour eux | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Question sur Saint Seya Svp ... Lun 21 Avr - 15:34 | |
| moi j'ai vu quelques épisodes sur Mangas, bon je suis pas très Sainte Seiya, mais j'ai bien aimé, aussi j'ai pas vu les vostfr. | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Question sur Saint Seya Svp ... Lun 21 Avr - 18:49 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- @Wess: il a dis qu'il n'a pas la
Il a quand même demandé les heures de diffusion | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur Saint Seya Svp ... Mar 22 Avr - 13:25 | |
| a bon?! t'es sur?! je vien de relir son poste mais je trouve pas une question genre "ça passe quand?!" | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Question sur Saint Seya Svp ... Mar 22 Avr - 17:02 | |
| Hihi ^^ Pour info, la première partie d'Hadès s'est achevée ce matin sur Mangas je suis trimste | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Question sur Saint Seya Svp ... Mar 22 Avr - 17:19 | |
| le telechargment prend bouceaup de temps vador je vous conssaille des dvd chez cadice ou red vision cest vous avez un dvd ilya touts les chapaitre hades et inferno | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur Saint Seya Svp ... Mar 22 Avr - 20:41 | |
| ben voilà, grendizer t'as donner la soluce, tu vas pas te casser la teêt a attendre que ça finisse | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Question sur Saint Seya Svp ... Jeu 24 Avr - 16:56 | |
| il ne y'a que la partie d'Hades chpater sanctuary qui en VF, le reste a savoir Meikai et Elysion sont en vostfr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur Saint Seya Svp ... | |
| |
|
| |
| Question sur Saint Seya Svp ... | |
|