AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

[Shônen] Fairy Tail bientot en anime...

+8
LoveLess
Urahara
LightO
Miku
ryuzaki
kaka1918
Glasyde
Sora
12 participants
AuteurMessage
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora

Masculin

[Shônen] Fairy Tail bientot en anime... Empty
MessageSujet: [Shônen] Fairy Tail bientot en anime...   [Shônen] Fairy Tail bientot en anime... Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:26

Pour ce qui ne savent pas c'est officielle Fairy Tail est adabter en anime et prévu pour Octobre

Selon le magazine hebdomadaire Shounen Jump, le manga populaire de Mashima Hiro , Fairy Tail va être adapté en anime . Le premier épisode de cet animé est prévu pour au plus tard cet automne . Ce magazine nous informe aussi que ce sera un projet commun entre des studios d'animation A-1 Pictures et Satelight . Le chara design ressemble apparemment beaucoup à celui de One Piece ...

Synopsis : Une jeune sorcière, Lucie Heartfilia, parcours les terres de Fiore afin de rejoindre la guilde magique Fairy Tail . Au cours de son périple , elle rencontre Natsu Dragneel , un adolescent cherchant un dragon nommé Ignir . Peu de temps après leur rencontre , Lucie est enlevée par une personne se faisant passer pour le Salamander de Fairy Tail, afin d'être vendu comme une esclave . Natsu la sauve et lui révèle qu'il est le vrai Salamander et qu'il maitrise un sort de dragon . Lucie va donc accepter de rejoindre la guilde et devra faire de multiples missions pour le Fairy Tail .

Images:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

ici les voix des personnages

Natsu: Tetsuya Kakihara (Simon dans Gurren Lagan, etc)
Lucy: Aya Hirano (Amane Misa dans Death Note, Haruhi Suzumiya, Reira dans Nana, etc)
Happy: Rie Kugimiya (Edward Elric dans FMA, Kagura dans Gintama, Flora dans Basquash!)
Gray: Yuuichi Nakamura (Graham Aker dans Gundam 00, etc)
Erza: Sayaka Ohara (Milly dans Code Geass, etc)

Voila donc quelle que infos sur ce magnifique manga que j'ai bien aimer

j'attends l'anime avec impatience,pas vous ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] Fairy Tail bientot en anime...   [Shônen] Fairy Tail bientot en anime... Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:23

soraraaaaaaaaaaa yaw, fait upé ce sujet quand il sortira merci

y'a que erza qui a gardé sa classe légendaire *.* j'avoue que les couleurs ne me plait pas beaocup, néanmoins le manga rest beau comme même !

je vais de ce pas télécharger le dernier chapitre Wink
http://www.glasyde.tk
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] Fairy Tail bientot en anime...   [Shônen] Fairy Tail bientot en anime... Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:02

Ouais c'est vrai que le charas design est complétement changer ,mais bon on vas voire ce que ca donne en anime ^^

PS: tu as oublier Happy,lui aussi il a la classe xD
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] Fairy Tail bientot en anime...   [Shônen] Fairy Tail bientot en anime... Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:36

Merci pour cette Trés bonne nouvelle sora franchement c'est l'un des meilleur mangas alors j'espère l'une des 2 team que tu fais partis fera le fan-sub de se excellent mangas inchallah
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
ryuzaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ryuzaki

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] Fairy Tail bientot en anime...   [Shônen] Fairy Tail bientot en anime... Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:52

je croyé que j'aité l'inique fan de fairy tail mais je vois que je suis pas touchoul domage.
ps:merd je croyé que j'aité le 1er qui avai l'idée de fair ce topic mais ce sora ma dounlé fichier
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] Fairy Tail bientot en anime...   [Shônen] Fairy Tail bientot en anime... Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:04

C'est officiel, le premier épisode sera diffuser le 12 Octobre à 17:30 sur TV Tokyo (heur japonaise), maintenat reste plus qu'a attendre la Vostfr,
kaka1918: ne t'inquiète pas, y-auras plus 10 team qui vont subé cette anime \o/
tiens celle la la annoncer
http://www.ame-no-tsuki.fr/
en plus c'est une très bonne team
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] Fairy Tail bientot en anime...   [Shônen] Fairy Tail bientot en anime... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:12