Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: [Shônen] Fairy Tail bientot en anime... Mer 16 Sep - 1:26
Pour ce qui ne savent pas c'est officielle Fairy Tail est adabter en anime et prévu pour Octobre
Selon le magazine hebdomadaire Shounen Jump, le manga populaire de Mashima Hiro , Fairy Tail va être adapté en anime . Le premier épisode de cet animé est prévu pour au plus tard cet automne . Ce magazine nous informe aussi que ce sera un projet commun entre des studios d'animation A-1 Pictures et Satelight . Le chara design ressemble apparemment beaucoup à celui de One Piece ...
Synopsis : Une jeune sorcière, Lucie Heartfilia, parcours les terres de Fiore afin de rejoindre la guilde magique Fairy Tail . Au cours de son périple , elle rencontre Natsu Dragneel , un adolescent cherchant un dragon nommé Ignir . Peu de temps après leur rencontre , Lucie est enlevée par une personne se faisant passer pour le Salamander de Fairy Tail, afin d'être vendu comme une esclave . Natsu la sauve et lui révèle qu'il est le vrai Salamander et qu'il maitrise un sort de dragon . Lucie va donc accepter de rejoindre la guilde et devra faire de multiples missions pour le Fairy Tail .
Images:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
ici les voix des personnages
Natsu: Tetsuya Kakihara (Simon dans Gurren Lagan, etc) Lucy: Aya Hirano (Amane Misa dans Death Note, Haruhi Suzumiya, Reira dans Nana, etc) Happy: Rie Kugimiya (Edward Elric dans FMA, Kagura dans Gintama, Flora dans Basquash!) Gray: Yuuichi Nakamura (Graham Aker dans Gundam 00, etc) Erza: Sayaka Ohara (Milly dans Code Geass, etc)
Voila donc quelle que infos sur ce magnifique manga que j'ai bien aimer
j'attends l'anime avec impatience,pas vous ?
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: [Shônen] Fairy Tail bientot en anime... Mer 16 Sep - 2:23
soraraaaaaaaaaaa yaw, fait upé ce sujet quand il sortira merci
y'a que erza qui a gardé sa classe légendaire *.* j'avoue que les couleurs ne me plait pas beaocup, néanmoins le manga rest beau comme même !
je vais de ce pas télécharger le dernier chapitre
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: [Shônen] Fairy Tail bientot en anime... Mer 16 Sep - 20:02
Ouais c'est vrai que le charas design est complétement changer ,mais bon on vas voire ce que ca donne en anime ^^
PS: tu as oublier Happy,lui aussi il a la classe xD
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: [Shônen] Fairy Tail bientot en anime... Sam 26 Sep - 23:36
Merci pour cette Trés bonne nouvelle sora franchement c'est l'un des meilleur mangas alors j'espère l'une des 2 team que tu fais partis fera le fan-sub de se excellent mangas inchallah
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: [Shônen] Fairy Tail bientot en anime... Dim 27 Sep - 14:52
je croyé que j'aité l'inique fan de fairy tail mais je vois que je suis pas touchoul domage. ps:merd je croyé que j'aité le 1er qui avai l'idée de fair ce topic mais ce sora ma dounlé fichier
Sora Combattant de l'Empire
C'est officiel, le premier épisode sera diffuser le 12 Octobre à 17:30 sur TV Tokyo (heur japonaise), maintenat reste plus qu'a attendre la Vostfr, kaka1918: ne t'inquiète pas, y-auras plus 10 team qui vont subé cette anime \o/ tiens celle la la annoncer http://www.ame-no-tsuki.fr/ en plus c'est une très bonne team
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: [Shônen] Fairy Tail bientot en anime... Jeu 1 Oct - 19:12
ça comméncé avec des modification de l'original, franchement ils peuvent pas respecter les scans à 100% pour une fois -_-
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: [Shônen] Fairy Tail bientot en anime... Jeu 1 Oct - 19:21
waw elle est bien la vidéos merci itachou .....dsl je veux dir glasyde (méme ci je n'aime pas tro ce nom)
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: [Shônen] Fairy Tail bientot en anime... Sam 3 Oct - 22:11
ouais l'adaptation en Anime c'est vraiment un événement très attendu...mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que je vais etre très déçue, pour une foi les studios n'ont pas intérêt a nous décevoir ! avec un manga comme fairy tail pas possible de foirer quand même >.<
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: [Shônen] Fairy Tail bientot en anime... Sam 3 Oct - 23:49
ahh Fairy Tail...que dire de ce fabuleux mangas ! mais tOut cOmme tOi Miku chan,je le sens vraiment pas en animé,tOute fOis j'ais hate de le vOir !
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: [Shônen] Fairy Tail bientot en anime... Jeu 29 Oct - 22:54
Et bien j'ai vu le premier épisode...
Mhh ils n'est pas catastrophique mais ce n''est pas une merveille non plus, ce n'est certes que le premier épisode mais mes craintes étaient finalement bien fondé : on aurait dit que l'anime cherche à atteindre un publique bien plus jeune que le manga ...c'est fort dommage tout ça
Urahara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 94 Localisation : *Suna* Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Re: [Shônen] Fairy Tail bientot en anime... Sam 31 Oct - 1:13
aille FT en anime.... ça sent le roussi...sérieusement je n'ai pas aimé le trailer je ne pense pas que je vais aimer l'anime... enfin je regarderais pour me faire une opinion je vous dirais ce que ça donne oO
Miku Gardien du Temple
Sujet: Re: [Shônen] Fairy Tail bientot en anime... Dim 1 Nov - 5:23
ok Urahara-san Fais moi une petite critique par mp on en parlera, vu que le sujet du topic c'est "FT bientot en anime..." si on parle de l'anime qui est déjà la on part en flood je pense ^^"""
LoveLess Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: [Shônen] Fairy Tail bientot en anime... Dim 1 Nov - 23:42
bien disant que jai vu le premier épisode de l'anime g po vraimen aimé les dessin !!pas vrément réussie a mon gout!! sinn jaime tro le manga!!
Miku Gardien du Temple
Sujet: Re: [Shônen] Fairy Tail bientot en anime... Lun 2 Nov - 7:37
et oui c'est triste... que veut tu c'est la vie T__T
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: [Shônen] Fairy Tail bientot en anime... Lun 2 Nov - 21:18
Fairy Tail en anime, Oui ceci est un evenement trés inatendu!! Je pourrais dire que le mangas a été une vraie réussite et j'espere ne pas être deçue par l'anime Cependant j'ai du voir un petit aperçu de l'anime et j'ai été trés triste de voir Surtout Natsu et Grey Ratés! j'aurai espéré mieux ! C'est dommage !! snif
LoveLess Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: [Shônen] Fairy Tail bientot en anime... Lun 2 Nov - 21:49
bein ichigo je te déconseil de le voooir parceque comme on disait il na pas était réussie!!!dommagee!!!mais bon fait comme tu veux!!!
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: [Shônen] Fairy Tail bientot en anime... Dim 7 Fév - 15:37
je préfère largement le manga à l'anime , J'ai lut deux a trois des tomes de ce mangas pas du tout attachés a l'idée et le dessin fait trop pensée a One Piece . note: 14/20
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: [Shônen] Fairy Tail bientot en anime... Ven 19 Fév - 0:09
oui t'as raison meme les dessins sont presque ceux de one piece
wassila.com Combattant de l'Empire
Sujet: Re: [Shônen] Fairy Tail bientot en anime... Mer 24 Fév - 23:22
ah ca cune bonne nouvelle ya plus qu'a attendre octobre alors merci sora
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Shônen] Fairy Tail bientot en anime...