| Présentation | |
|
+7Nana alyssa18 Azuma-swan -nowey- miakaoto Zaki MAHO 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MAHO Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Win ****** Lagunin Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Présentation Ven 2 Oct - 14:34 | |
| Chalom alikooooooom !!! je suis MAHO,19 ans, étudiant !!! (jusque la , rien s'intéressent) Comme vous tous j'adore les mangas "mais pas naruto" ,j'aimme bc la BD , l'illustration ,le cinéma ...et tous ce qui touche a l'art en générale Activités: dessine, je fait du stencil , un peut d'animation , et des illustrations . Musique : "C 'est très éclectique" , mes groupes favoris sont les Guns N' Roses, Thin Lizzy, Deep Purple, et aussi ELVIS, et johnny cash ,sont oublié James Brown ,et Aretha Franklin. Cinéma : J'adore les Quentin Tarantino, Les Tim Burton, Les Alfred Hickok... et bc d'autres choses que vous découvrirez au fur et à mesure ...!!! Voila voilouuuu !!! | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Oct - 14:51 | |
| - MAHO a écrit:
- Chalom alikooooooom !!!
wa3alaykoume éshaloooome - Citation :
Musique : "C 'est très éclectique" , mes groupes favoris sont les Guns N' Roses, Thin Lizzy, Deep Purple, et aussi ELVIS, et johnny cash ,sont oublié James Brown ,et Aretha Franklin. enfin quelqu'un qui écoute de la musique tu commence très bien ta présentation - Citation :
Cinéma : J'adore les Quentin Tarantino, Les Tim Burton, Les Alfred Hickok... give me five give me five je suis aussi un grand fan de tarantino, ah toi t'es dans le colimateur positif de l'admin que je suis. bon bein il faut lire le règlement, et accessoirement le respecter hein ça serait sympa quand même donc Welkomein, n'hésite pas à répandre la bonne parole de reservoir dogs *__* Ero | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur