| Présentation | |
|
+7Nana alyssa18 Azuma-swan -nowey- miakaoto Zaki MAHO 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MAHO Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Win ****** Lagunin Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Présentation Ven 2 Oct - 14:34 | |
| Chalom alikooooooom !!! je suis MAHO,19 ans, étudiant !!! (jusque la , rien s'intéressent) Comme vous tous j'adore les mangas "mais pas naruto" ,j'aimme bc la BD , l'illustration ,le cinéma ...et tous ce qui touche a l'art en générale Activités: dessine, je fait du stencil , un peut d'animation , et des illustrations . Musique : "C 'est très éclectique" , mes groupes favoris sont les Guns N' Roses, Thin Lizzy, Deep Purple, et aussi ELVIS, et johnny cash ,sont oublié James Brown ,et Aretha Franklin. Cinéma : J'adore les Quentin Tarantino, Les Tim Burton, Les Alfred Hickok... et bc d'autres choses que vous découvrirez au fur et à mesure ...!!! Voila voilouuuu !!! | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Oct - 14:51 | |
| - MAHO a écrit:
- Chalom alikooooooom !!!
wa3alaykoume éshaloooome - Citation :
Musique : "C 'est très éclectique" , mes groupes favoris sont les Guns N' Roses, Thin Lizzy, Deep Purple, et aussi ELVIS, et johnny cash ,sont oublié James Brown ,et Aretha Franklin. enfin quelqu'un qui écoute de la musique tu commence très bien ta présentation - Citation :
Cinéma : J'adore les Quentin Tarantino, Les Tim Burton, Les Alfred Hickok... give me five give me five je suis aussi un grand fan de tarantino, ah toi t'es dans le colimateur positif de l'admin que je suis. bon bein il faut lire le règlement, et accessoirement le respecter hein ça serait sympa quand même donc Welkomein, n'hésite pas à répandre la bonne parole de reservoir dogs *__* Ero | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Oct - 14:52 | |
| bienvenue parmi nous maho ^_^ tu fais de l animation aussi des illustrations *0* pense a nous les faire découvrir ici: http://www.accrotv.net/les-galeries-d-accrotv-f15/ | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Oct - 14:54 | |
| Bienvenu , amuse toi bien , tres bon gout cinematographique !
Le shalom etait pour rire Ou pas ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Oct - 14:59 | |
| - -nowey- a écrit:
Le shalom etait pour rire Ou pas ?! si il était sérieux, il serait où le problème ???? Ero | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Oct - 15:49 | |
| un cinéphile qui aime la musique enfin du nouveau, en plus ça serai cooool si tu suivai la suggestion de Miakaoto - Spoiler:
PS: en lisant ton pseudo je croyais que tu été une fille
Bienvenu a TOI | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Oct - 16:31 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Oct - 16:57 | |
| Elvis :aretha : jhony ; gun's je t'aime deja toi Irashai | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Oct - 19:58 | |
| - alyssa18 a écrit:
- Oh le 3ième ptit nouveau de la journée, on est gattés
Exactement, en plus des présentations qui en vallent la peine, je suis ému snif Humm bref Bienvenue Maho =) Amuse toi bien parmi nous Fait comme chez toi sans oublier que t'es chez nous enfin chez Zaki à ce qu'il parait <_< xD Bien à vous Seru | |
|
| |
| |
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Oct - 1:41 | |
| Bienvenue MAHO,amuse toi bien. @ Nana :Mabrouuuuuuuk le Bleu. (le tien est plus mignon). @ Alyssa:t'as une mignone voix.Allah ibarek. .....Wache Klite,atafa7 wa Nafa7,Arfed Yadek ya Mach7e7.Tabet(Sakhnet) wa la mazel?.....Euh,je ne sais pas. Pauvre Ba3oucha,7aguarine. | |
|
| |
MAHO Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Win ****** Lagunin Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Oct - 22:20 | |
| mdrrrrrrr !!! Merci bc ! et Tu C koi ? Je suis un trés grand fan de how i met your mother !!! It's Gonna be Legendary! - -nowey- a écrit:
- Bienvenu , amuse toi bien , tres bon gout cinematographique !
Merciiiiii ^^
Le shalom etait pour rire Ou pas ?! Oui Oui s'était pour rire Bien sur ____________________________ - Azuma-swan a écrit:
- un cinéphile qui aime la musique enfin du nouveau, en plus ça serai cooool si tu suivai la suggestion de Miakaoto
- Spoiler:
PS: en lisant ton pseudo je croyais que tu été une fille
Bienvenu a TOI Merci bc !!! je vais pas tardé a posté mes work !!! Promiiiis ^^ | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Oct - 22:42 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Oct - 20:27 | |
| - LightO a écrit:
- bOn vue qu'On ma rapelé a l'Ordre je suis Obligé de le faire...
LightO ichigO,16ans,grand fana de mangas. mOn réve est de devenir mangaka et je suis prés a tOus les sacrifices pOur y parvenir...! de ce faite,je fais beaucOup de dessins et j'adOre faire sa ! je pense que sa sera suffisant cOmme sa, JA NA...! faut ouvrir un topic à toi, pas se présenter dans un autre -_- je sens qu'on va bien s'amuser avec toi ! MAHO> bienvenue à toi, apparemment, tu t'ennuies pas, on aimerait bien voir tes illustrations !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|