Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: Présentation LightO Dim 4 Oct - 20:13
bOn vue qu'On ma rapelé a l'Ordre je suis Obligé de le faire... LightO ichigO,16ans,grand fana de mangas. mOn réve est de devenir mangaka et je suis prés a tOus les sacrifices pOur y parvenir...! de ce faite,je fais beaucOup de dessins et j'adOre faire sa ! je pense que sa sera suffisant cOmme sa, JA NA...!
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Présentation LightO Lun 5 Oct - 0:02
C'était pas aussi difficile que ça, non?? Quoique ... Bienvenue LightO, comme cadeau de bienvenue un peu de lecture ça fait toujours du bien: http://www.accrotv.net/reglement-du-forum-f18/les-regles-elementaires-de-bonne-conduite-t1292.htm
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Présentation LightO Lun 5 Oct - 0:09
un dessinateur de plus parmi nous +.+bienvenue lighto kun amuses toi bien tu peux poster tes dessins ici : http://www.accrotv.net/les-galeries-d-accrotv-f15/
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Présentation LightO Lun 5 Oct - 0:22
Enfin ta vu sa ne ta pas tué mais bon marhaba et have fun et j'ai hate de voir tes dessins
alé tu as de la lecture a faire
light Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Présentation LightO Lun 5 Oct - 15:51
Bienvenue LightO (t'a surement pas pu mettre Light tout court ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation LightO Lun 5 Oct - 17:22
light a écrit:
Bienvenue LightO (t'a surement pas pu mettre Light tout court ^^)
On se demanderait pourquoi LightO Bon Bah ... ... ... Attends attends ! J'dois te trouver un autre pseudo ! ( Ah ... Généreux que je suis Entre Light et LightO , je risque de confondre moi !
Si Nous Démarrons avec Une Logique Coca Coliènne ! L'un est Light , l'autre et LightO ... Le premier Reste kima rahou .. L'autre devient Zero ( Fais pas c'tte gueule là =_= , fallait pas mettre un O, et fallait poster ta présentation avant Lyoum ! ) Quoi qu'il en soit ! Bienvenue P'tit Zero *o* Amuse toi bien, pas de bétises , et pas trop de O
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: Présentation LightO Mar 6 Oct - 19:47
Ichi je te souhaite la bienvenue ?? X)
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Présentation LightO Mer 7 Oct - 22:57
un grand bienvenu à toi chére lighto amuse toi bien comme un fou
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Présentation LightO Ven 9 Oct - 14:16
Sois le bienvenue le new
fais comme chez toi
et amuse toi bien avec eux !
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Présentation LightO Dim 18 Oct - 15:33
bienvemu parmi nous amuse toi bien lit le régleman réste actife a plus
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008