| FIBDA 09 Stand Laabstore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: FIBDA 09 Stand Laabstore Mer 14 Oct - 14:42 | |
| Salutation,
L'équipe Laabstore vous invite à vous rendre visite au stand Laabstore (au festival de la bd 09) qui aura lieu du 14 au 18 à l'esplanade de ried El Feth.
Au programme vente de la revue Laabstore des mangas Algériens (Degga Samy Kun) jeux sur Playstation 3 - vente de goodies en tout genre (jeux vidéo mangas) (avec des réductions dans les prix.)
Et un atelier de dessin animé par Natsu avec des cadeaux à gagner (très beaux cadeaux...)
rendez-nous visite ^^
Dernière édition par sayan le Jeu 15 Oct - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
MZ.Nice Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 94 Localisation : pour l'inston c'est sur accrotv Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: FIBDA 09 Stand Laabstore Mer 14 Oct - 15:00 | |
| wawwwwwwww quelle nouvelle,c'est vraiment une nouvelle qui m'intéresse beaucoup. arigatouuuuuu sayan de nous avoir révélé ça.
Nice. | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: FIBDA 09 Stand Laabstore Ven 16 Oct - 10:18 | |
| trop contente merci sayan, j'espere qu'il y'aura du monde samedi, car on va venir avec toute l'equipe (notre famille), la famille fan du japon. | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: FIBDA 09 Stand Laabstore Ven 16 Oct - 15:13 | |
| comment ça "Atelier de dessin animé par Natsu " ?? | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: FIBDA 09 Stand Laabstore Sam 17 Oct - 20:00 | |
| Je vous ai rendu visite et vous est acheter 9 laabstore et 3 figurines , et votre stand est super j'ai adorée <3<3<3<3<3<3 Bonne chance a vous =D | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: FIBDA 09 Stand Laabstore Dim 18 Oct - 11:28 | |
| C'était bien l'atelier =) Mais y avait deux mecs super balèzes dedans, un qui faisait du réalisme et un autre qui a fait un très bon ombrage (en plus il dessine pas régulièrement v__v) T_T M'enfin au moins j"ai eu le troisième prix XD J'ai pas le droit de me plaindre v__v En tout, le fibda était vraiment très intéressant mais c'est fini un peu trop vite T_T Ils auraient dû faire au moins une semaine .. enfin, c'est sûr qu'ils ont de bonnes raisons pour ne pas faire durer le festival ^^" Aujourd'hui est le dernier jour, j'aurais voulu assister à la remise des prix v__v | |
|
| |
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: FIBDA 09 Stand Laabstore Mar 20 Oct - 12:33 | |
| - MZ.Nice a écrit:
- wawwwwwwww quelle nouvelle,c'est vraiment une nouvelle qui m'intéresse beaucoup.
arigatouuuuuu sayan de nous avoir révélé ça.
Nice. Coucou MZ.Nice ^^ c'est juste pour te dire que euuh u_u j'adore ton avatar , la classe quoi | |
|
| |
Urahara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 94 Localisation : *Suna* Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: FIBDA 09 Stand Laabstore Dim 25 Oct - 17:41 | |
| J'y était à cette FIBDA, vraiment elle était beaucoup mieux organisé que celle de l'année passée!!
Félicitations aux gagnants de cette année =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIBDA 09 Stand Laabstore | |
| |
|
| |
| FIBDA 09 Stand Laabstore | |
|