AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [FIBDA] Ou sont les japonais ?

Aller en bas 
+8
Glasyde
Rei-Raaizen
nacer0bryant
FlooD-Man
zabuza
Seruma
peupen
fleurbleu
12 participants
AuteurMessage
fleurbleu
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
fleurbleu


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 23/06/2009

[FIBDA] Ou sont les japonais ? Empty
MessageSujet: [FIBDA] Ou sont les japonais ?   [FIBDA] Ou sont les japonais ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:33

Je me suis déplacée comme chaqu’un d’entre nous pour assistée a la deuxième édition du festival international de la bande dessinée. Toute contente Demon j’ai pris mon book avec moi et j’ai fait le tour, mais …..
Qui dit bande dessinée dit mangas !!!! Ou son donc les japonais ???
Déçu peur … pour quoi y’a pas de japonais ! Moi je fais du manga et vous vous le fait sûrement.
Je me demande toujours pour quoi, si vous savez dit le moi peur .
Revenir en haut Aller en bas
peupen
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
peupen


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/10/2009

[FIBDA] Ou sont les japonais ? Empty
MessageSujet: Re: [FIBDA] Ou sont les japonais ?   [FIBDA] Ou sont les japonais ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:12

Désolé pour toi ,j'y étais moi hier,et j'ai vu des japonnais mais je n'ai pas eu le culot de les parler vu que je ne parle pas anglais
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[FIBDA] Ou sont les japonais ? Empty
MessageSujet: Re: [FIBDA] Ou sont les japonais ?   [FIBDA] Ou sont les japonais ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:42

T'es sur que c'était des japonais? moi j'ai juste vu, en temps que spectateurs, des chinois (enfin je les ai entendu parlé et ce n'était pas du japonais Razz)

[Et puis va te présenté mon ami =)]

Ma sœur s'est posé la même question que toi, fleurbleu, parce que l'année dernière y'avait eu des japonais mais celle fois non, dommage V_V

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
zabuza
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
zabuza


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : dn ma chambre !!
Date d'inscription : 17/10/2009

[FIBDA] Ou sont les japonais ? Empty
MessageSujet: Re: [FIBDA] Ou sont les japonais ?   [FIBDA] Ou sont les japonais ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:49

mwa g vu des japonai !! je savé dire ke : konichiwa et apré g continué avc l'anglais =D
Revenir en haut Aller en bas
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

[FIBDA] Ou sont les japonais ? Empty
MessageSujet: Re: [FIBDA] Ou sont les japonais ?   [FIBDA] Ou sont les japonais ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:32

omgodness des Japonais des japonais heureux y'avais t-il

AKIRA TORIYAMA

Vous avez de la chance Baka meme si c'est pas vrai a 100% oui


-Peupen : Présente toi ^^

-Zabuza : Toi aussi é_é

By Black-Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
nacer0bryant
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
nacer0bryant


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : namek
Date d'inscription : 05/03/2009

[FIBDA] Ou sont les japonais ? Empty
MessageSujet: Re: [FIBDA] Ou sont les japonais ?   [FIBDA] Ou sont les japonais ? Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:45

je me suis pris en photos avec un groupe de 3 asiatique qui était a la fibda le
samedi , chinois ou japonais ils était très sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Rei-Raaizen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rei-Raaizen


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes)
Date d'inscription : 21/12/2008

[FIBDA] Ou sont les japonais ? Empty
MessageSujet: Re: [FIBDA] Ou sont les japonais ?   [FIBDA] Ou sont les japonais ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:21

moi je m'attendais a trouver un japonais a la place de la femme qui dessine des portraits , du cou moi aussi j'ete déçu XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcthenia.site.voila.fr
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[FIBDA] Ou sont les japonais ? Empty
MessageSujet: Re: [FIBDA] Ou sont les japonais ?   [FIBDA] Ou sont les japonais ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:40

y'avait des asiatiques qui rodaient !! mais je sais pas si c'était des japonais !!! sérieux après les coup de gueules de l'année dernière ils sont pas près de revenir, de plus le pays invité c'est l'afrique du sud et un ensemble d'afrique noir !!!! croyez moi, s'ils avait les moyens de produire comme les japonais, ils auront détrôner le manga depuis longtemps ; ils réalisent de beau trucs avec rien du tout; de beau projets démarré avec rien du tout aussi, ils ont même gagner des prix; sans oublier la situation instable de leurs pays, c'est scandale sur scandale ! avec ça ils gardent le sourire ils chantent, et ils dansent ! et sympa avec tout le monde!! j'ai même eu mon "hotel california" dans le bus du retour ^_^

sérieux, y'avait des français, dés belges, des australiens, des allemand, des américains,des égyptiens, des libanais,des belges,des canadiens etc etc !!! c'est ce qu'on appel un model de diversité ^_^

fleu bleu, je t'avait pas vus dans le féstivale Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[FIBDA] Ou sont les japonais ? Empty
MessageSujet: Re: [FIBDA] Ou sont les japonais ?   [FIBDA] Ou sont les japonais ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:42

après l'affaire One Piece ze movie a l'envers l'an dérnier, c'est normale qu'ils débarquent pas xD
Revenir en haut Aller en bas
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

[FIBDA] Ou sont les japonais ? Empty
MessageSujet: Re: [FIBDA] Ou sont les japonais ?   [FIBDA] Ou sont les japonais ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:53

Monkey.D.Luffy peut-tu mieux m'expliquer se qui se passer l'an dernier sur Les Japonais Very Happy

By Black-Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
fleurbleu
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
fleurbleu


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 23/06/2009

[FIBDA] Ou sont les japonais ? Empty
MessageSujet: Re: [FIBDA] Ou sont les japonais ?   [FIBDA] Ou sont les japonais ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:49

j'aimerais bien savoir se qui c passer l'an dernier !!!!
moi aussi comme vous tous j'ai vus des assiatique qui son venus juste pour assisté non pas comme invité .... quel dommage j'aurais aimé avoir un avis d'un vrais mangaka ...
"Glasyde" je suis venu le jeudi ... j'ai reconnu personne !!
je me demande qui c'etait les deux qui on fait le cosplay ? ils on beaucoup de courage ... chapeau les gar .
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[FIBDA] Ou sont les japonais ? Empty
MessageSujet: Re: [FIBDA] Ou sont les japonais ?   [FIBDA] Ou sont les japonais ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:34

fleurbleu a écrit:
j'aimerais bien savoir se qui c passer l'an dernier !!!!
moi aussi comme vous tous j'ai vus des assiatique qui son venus juste pour assisté non pas comme invité .... quel dommage j'aurais aimé avoir un avis d'un vrais mangaka ...
"Glasyde" je suis venu le jeudi ... j'ai reconnu personne !!
je me demande qui c'etait les deux qui on fait le cosplay ? ils on beaucoup de courage ... chapeau les gar .

t'aurais dû te manifester un peu dans le stand Laabstore vus que c'était 90% des membres du fofo !!!

bref, pas la peine d'avoir un avis d'un "vrais" mangaka !! tu pouvais voir des dessinateurs étrangers, prendre leurs e-mails, montrer tes travaux ! un mangaka est un artiste avant tout ! on va pas reprendre le débat- manga comic et tout!! c'est juste ya des certains gens qui clament que les manga sont des artistes divins absolues bénis par les anges et les démons en même temps -_- le mangaka n'a pas démarré directement dans le style manga, s'il a fait une école d'art, il aura fait surement des cours de réalisme et a étudier les différents styles etc etc .. bref ce que je voulais réelment dire c'est que tout les mangaka sont des japonais, mais c'est pas tout les japonais qui sont mangaka Wink

votre elf dévoué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

[FIBDA] Ou sont les japonais ? Empty
MessageSujet: Re: [FIBDA] Ou sont les japonais ?   [FIBDA] Ou sont les japonais ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:42

Les japonais ? ben .... je croix qu'ils sont au japon .
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

[FIBDA] Ou sont les japonais ? Empty
MessageSujet: Re: [FIBDA] Ou sont les japonais ?   [FIBDA] Ou sont les japonais ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:01

Ikkan a écrit:
Les japonais ? ben .... je croix qu'ils sont au japon .

XD j'ai pensé la chose siffle...

Mais faut dire que c'est bizzar , le Mangas est un pilié de la Bd partagé entre Comics Us , La bd européenne et Le mangas et leurs absene se fait sentire de loin....mais je bien etre eclaircit au sujet de l'année passée avec O-Piece car je n'etais pas present en 2008 !


Dernière édition par -nowey- le Mar 20 Oct - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myalecious
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
myalecious


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : leciousness land!
Date d'inscription : 07/06/2009

[FIBDA] Ou sont les japonais ? Empty
MessageSujet: Re: [FIBDA] Ou sont les japonais ?   [FIBDA] Ou sont les japonais ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:08

j ' y était moi au Fibda ..mais je crois pas qu'il y avait des japonnais Comme la dit Notre trés chère Elf dévoué le payé invité pour cette année c'est l'afrique du sud et ces gens été une vrais boulle d'energie ..trés sympa et trés sourillant^^
mais moi la question que je me pose c'est que y a eu plusieur participants au concours du FIbda de ce forum qui sont il ??....apart biensur Natsu qui sont les autres??°°
Revenir en haut Aller en bas
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

[FIBDA] Ou sont les japonais ? Empty
MessageSujet: Re: [FIBDA] Ou sont les japonais ?   [FIBDA] Ou sont les japonais ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:14

myalecious : Les participant sont :

-Itachi
-Natsu
-Nattif
-Neo AMC (pas sur)

Glasyde : Ton message est trés elfique siffle

By Black-Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[FIBDA] Ou sont les japonais ? Empty
MessageSujet: Re: [FIBDA] Ou sont les japonais ?   [FIBDA] Ou sont les japonais ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:16

black dark > itachi c'est moi !! j'ai juste changé de pseudo ? et pourquoi tu dit que mon message est très élfique !?

m'enfin passons à l'essentiel !

pour les participants y'a eu beaucoup du forum, mais les gagnants c'est :

1er natsu
2eme Nime
3eme Nattif
4eme palce et prix d'encouragment > moi
meilleur scénario > NEO AMC !

fuu 223 a dit ;
J'ai une question auquelle j'aimerai bien qu'on me réponde: combien de maisons d'éditions algériennes ont participé à notre "Festival International de la Bande Dessinée"; ce qui sous entend: est ce un festival qui va bouster la production algérienne en matière de BD, en suscitant l'interêt des algériens, parce qu'en fin de compte une fois que tous ces éditeurs étrangers repartis chez eux il ne restera que les maisons algériens ( ma yebka fel oued ghir hjarou) ou est ce, encore une fois, une occasion de faire du business!!!

ben y'en a pas beaucoup qui se consacre à la BD algérienne vus qu'elle na pas de valeur ici chez nous, mais je sais que les grandes maisons éditions ont participé !!! pour la suite de ton message, tu n'est pas très claires !!! et j'ai vraiment pas pigé !!!! mais je sais que l'intérêt de ce festival c'est pas vraiment de vendre, certes il faut bien faire une rentré d'argent, et c'est pas très bien de le faire avec l'argent des contribuables, l'essentiel c'est que avec la participation des étrangers c'est d'apprendre les leçons de leurs éxperiances, je sais pas toi si ta causé à un étranger, mais moi jai parlé avec presque tout le monde !!! et j'ai même rencontré une française qui fait partis du même forum français que moi,

tout d'abord les but essentiels du féstivale :

>montrer que ya bien des personnes , des jeunes surtout qui font de la BD en algerie !
> ramener des étranger pour parler de leurs éxpériances, et éclaircir certains aspect de la BD !
>aussi essayer de valoriser la BD, et imposer cette culture ouvert d'esprit aux algériens !
> faire connaitre les jeunes talents ! car en algerie, ya que deux noms qui résonnent dans leurs têtes, c'est Slim et Melouah !
> surtout cette année c'était un hommage pour les femmes ! pour débattre de l'égalité et la parité dans le milieu de la BD !!! moi qui a assisté à la conférance , je trouvais que ramenés des femmes des cinq continent et parler de leurs parcours était vraiment une idée géniale, ils ont montré qu'on peut être une femme, et être un génie dans le millieu sans adapter un comprtement masculin et se bourrer la gueule et taper les dos des mecs durant leurs soirées comme elle l' a souligné Mme Pascale BOURGUIGNON une charmente canadienne que j'ai adorer son intervention dans le débat lors de la conférence !


voila à peu près tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[FIBDA] Ou sont les japonais ? Empty
MessageSujet: Re: [FIBDA] Ou sont les japonais ?   [FIBDA] Ou sont les japonais ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:38

Pour la fameuse affaire One Piece Ze movie 9, et bien l'an dernier il a été programmer dans l'une des salles du "ma9am" en avant 1er za3ma en vostfr et y avait un mec qui fait partie du studio d'animation Toei qui été venu, un petit discoure avant la projection, il a demander de ne rien filmé sinon la projection serai interrompu, mais le pauvre ne savai pas la honte qu'il aller bientôt se tapé.
en effet on a eu droit a un film inversé qui a commencé par la fin et fini par le début, puisque le film dans un DVD est coupé en parties, ici 4, alors on a eu: la fin, l'avant dernière partie, la 2eme partie et pour finir en beauté ... le début.
fallais vraiment y être ce jour la xD
Revenir en haut Aller en bas
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

[FIBDA] Ou sont les japonais ? Empty
MessageSujet: Re: [FIBDA] Ou sont les japonais ?   [FIBDA] Ou sont les japonais ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:39

Idir : je sais que Itachi Glasyde égale la même personne lol! pour ton poste il est trés elfique car il a était écris par un elfe c''est clair non siffle


Monkey D luffy : Ah des trucs qui marche que chez nous siffle alors si je comprend bien la faute viens de nous est il aura plus de Japonais chez nous Sad


By Black-Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[FIBDA] Ou sont les japonais ? Empty
MessageSujet: Re: [FIBDA] Ou sont les japonais ?   [FIBDA] Ou sont les japonais ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:31

Black-Dark a écrit:
Monkey D luffy : Ah des trucs qui marche que chez nous siffle alors si je comprend bien la faute viens de nous est il aura plus de Japonais chez nous Sad [/b]
pour une fois c'est pas de chez nous, parce que le support été un DVD que les jap ont apporté, donc c'est eu qui se sont gouré dans le gravage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIBDA] Ou sont les japonais ? Empty
MessageSujet: Re: [FIBDA] Ou sont les japonais ?   [FIBDA] Ou sont les japonais ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIBDA] Ou sont les japonais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: