| coucou le monde ^^" | |
|
+5FlooD-Man Mayuri-sama L-I-L-I sangoku punk-stones 9 participants |
Auteur | Message |
---|
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: coucou le monde ^^" Sam 17 Oct - 19:42 | |
| coucou les jeunes , sa fait pas mal de temps que je suis inscrite mais je me suis jamais encore présenter ( pardonnez mon idiotie ^^ ) alors on s'y met : moi c'est Sousou Kuroyuki ( Boule de neige noir en japonais , trop kawaii comme surnom vous trouvez pas ?? ) coté musique j'écoute du rock, metal et rap américain , Bullet For My Valentine , Led Zeppelin ,The Cure, Guns N Roses , Tupac , Snoop Dog , Bob Marley ... Pour les mangas , TOUT ! ( c'est clair nn ^^) J'adore tout ce qui est drama , anime , manga , musique , JAPON O.O et VOILA elle est faite ma prensentation | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: coucou le monde ^^" Sam 17 Oct - 20:29 | |
| Bienvenue parmi nous ^^
amuse toi biens sur le forum !
lis le règlement ! | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: coucou le monde ^^" Sam 17 Oct - 21:19 | |
| J'adore ta signature , parce que j'adore ce passage dans cette chansouuu~ . *.* Et pour cela , je te souhaite la bienvenue ici . ^_^
Bonne mumuse =) | |
|
| |
Mayuri-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Au royaume des dieux Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: coucou le monde ^^" Dim 18 Oct - 1:57 | |
| salut et bienbenue à toi je prie que tu t'amuse autant que tu le pense ^^ | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: coucou le monde ^^" Dim 18 Oct - 14:30 | |
| | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: coucou le monde ^^" Dim 18 Oct - 15:23 | |
| bienvenu a toi bienvenido amuse toi bien lit le régleman et amuse toi bien | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: coucou le monde ^^" Dim 18 Oct - 20:47 | |
| Bienvenue ma très chère punk-stones =D Amuses toi bien parmi nous ^^ Oh tu as commencé à citer avec les dramas c'est bien ça *o* Au plaisir de te relire Bien à vous Seru | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: coucou le monde ^^" Dim 18 Oct - 21:55 | |
| COMME VOUS ETES GENTIL(LES) O.O ça fait super plaisir , merci pour cette super acceuil ^^" je vais penser a lire le reglement =D pour les mangas, je voulais dire que tant que c'est un mangas, je l'aime ^^ , quel que soit le genre j'aime <3 ( et pourquoi tu nous as pas mis une image pour le genre yaoi XD) et oui j'adore les dramas <3 (méme si j'ai pas beaucoup d'expérience sur le sujet ) a la prochaine <3 ____________________________________ êt j'ai oublier de vous dire pourquoi je me suis inscrite sur se forum , en fait c'est pour me faire plein d'amis qui ont la méme passion que moi :LE JAPON ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: coucou le monde ^^" Ven 23 Oct - 6:03 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: coucou le monde ^^" Ven 23 Oct - 14:15 | |
| Bienvenue =) Amuse toi bieeen =D | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou le monde ^^" Lun 26 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou le monde ^^" | |
| |
|
| |
| coucou le monde ^^" | |
|