| enfin sisia est la!!! n_n | |
|
+4-nowey- alyssa18 Hillslayer *sisia* 8 participants |
Auteur | Message |
---|
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: enfin sisia est la!!! n_n Lun 19 Oct - 0:17 | |
| Bien ,tout d’abord un grand ohayo à tous les membres de ce forum. Je m’appelle Yasmine. Sous le pseudo *sisia* ,Je suis une bouatourienne et pour ceux qui ne connaissent pas Bouatoura alors c’est un lycée à El Biar. J’aime presque tout : Lire les bouquins “Twilight, Harry Potter….. “ J’aime aussi les films d'horreur , et fantastiques. Mes séries préférées sont Lost et Ghost Whisperer. Pour les mangas j’aime Naruto, One Piece,….et plein plein d’autres. Je fais du piano. Et je dessine aussi les mangas « et une de plus » Mon goût est un peu spécial question de Zik : Likin Park, Jason Mraz, RNB.. Vala je croix que j’ai dis l’essentiel vous me connaîtrai au fur et à mesure. Au plaisir. | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: enfin sisia est la!!! n_n Lun 19 Oct - 12:32 | |
| Ah Bouatoura, que de souvenirs ! Dommage pour ceux qui ne verront plus jamais l'âge d'or de ce lycée jadis fabuleux, âge d’or qui se déroula un peu avant sa fermeture pseudo-définitive en 2001. C'était vraiment autre chose, complètement différent de ce qu’on aperçoit aujourd'hui en passant par la porte d'entrée et/ou en regardant voir en parlant avec les étudiants qui le fréquente, lui, ou n'importe quel autre lycée lambda par ailleurs. Bref je vais pas faire un documentaire sur le bon vieux temps qu'il est parti et qu'il reviendra plus, sois la bienvenue et amuse-toi bien. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: enfin sisia est la!!! n_n Lun 19 Oct - 21:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: enfin sisia est la!!! n_n Lun 19 Oct - 22:46 | |
| merci les amis c'est très aimable à vous . XD! alyssa18 bien sur que tu peux venir puis que tu es la première a me l'avoir demandé -_o !!! ps: j'ai peur que tu n y sort jamais . | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: enfin sisia est la!!! n_n Mar 20 Oct - 14:51 | |
| Bienvenue chez toi !
Amuse toi bien | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: enfin sisia est la!!! n_n Ven 23 Oct - 6:05 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: enfin sisia est la!!! n_n Ven 23 Oct - 14:25 | |
| Bieeennvenuue =) Amuse toi bienn parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin sisia est la!!! n_n Ven 23 Oct - 21:42 | |
| oh merci beaucoup c très zenti . | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: enfin sisia est la!!! n_n Ven 23 Oct - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin sisia est la!!! n_n Sam 24 Oct - 11:46 | |
| mici beaucoup . z'adore ta signature surtout le bo mec qui réfléchi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin sisia est la!!! n_n | |
| |
|
| |
| enfin sisia est la!!! n_n | |
|