| Le masque tombe enfin... | |
|
+22Noon Abarinji Hinata Yazid Newprince arigatoo Nana Gifted Alchemist Rhett Butler SumaChan Monster Skaiya Dark Vador moujeto natsu Wess Saku-Saku Rangiku`san mid2o Phoenix alyssa18 Toya-chan 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toya-chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Le masque tombe enfin... Mar 19 Fév - 0:51 | |
| Au grand bonheur de Skaiya et de SumaChan, je poste enfin dans la rubrique présentation . L'on me qualifie souvent de "rien" ou de "personne"( ), je suis Sekoura-chan ; les mangas me sont radicalement inconnus... au grand regret de la chère Sayka ( ) qui se donne corps et âme pour m'y initier mais en vain... ( j'espère que je n'en étonne personne lorsque je précise que la belle guerroie contre mon désir de refoulement de cette nouvelle tendance Japonaise depuis plus d'un ans !!! La TV n'est pas trop mon dada non plus... oui oui, vous allez certainement vous demander ce que je fais là, mais pour ma défense, je précise que mes intentions sont des plus méritantes , à savoir m'initier à ce monde là qui est encore très mystérieux à mes yeux... mais j'ose espérer que votre grandeur d'âme ( )pardonnera toutes mes sottises et m'ouvrira les portes de cette communauté.
Dernière édition par Skaiya le Mar 19 Fév - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mar 19 Fév - 0:58 | |
| bienvenue et bonne intiation | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mar 19 Fév - 1:10 | |
| Grandeur d'ame ta frapper a la bonne porte xD bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mar 19 Fév - 1:22 | |
| bienvenue chez toi alors comme tu connais deja sumachan alors je parle pas du régement ^^" ...eclate toi bien avec se forum de dingue... | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mar 19 Fév - 1:39 | |
| Sekoura-chan : Qus dire d'autre mis a part : BIENVENUE!!! | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mar 19 Fév - 1:45 | |
| oui bienvenu toi et amuse toi et prend du plaiz^^ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mar 19 Fév - 1:50 | |
| Bienvenue à toi il n'est jamais trop tard pour bien faire | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mar 19 Fév - 2:09 | |
| irasshai sekoura chan ^^
ben , au moins t'as commencé par le bon manga "death note", et l'essayer c'est l'adopter , bientot tu sera une authentique otaku déchainée comme personne assoiffée de mangas et à l'affut du moindre sub d'animé! | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mar 19 Fév - 2:36 | |
| haloa amuse toi bien et poste trop lol | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mar 19 Fév - 15:21 | |
| Honichiwa ... ou bien ... komment sa se dis Bienvenu en japonais svp ??? c pour le dire à sakouchan | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mar 19 Fév - 20:23 | |
| Sekouraaaaaaaaa-chan ^^
Je ne sais pas encore si tu vas garder ce pseudo, mais bon... Bienviendue chez nouuuus ^^ Marel, dis bonjour à tata !!!!
*Fais un câlin à Sekoura* Sois la bienvenue ma grande, snif !!! Enfin quelqu'un de normal dans cet asile de dégénérés, le Ciel a répondu à mes prières !!!!!
*Lorgne Marel* Tu te plains, c'est ça ?? Ingrat, va !!!... | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mar 19 Fév - 20:25 | |
| bienvenue et amuse toi bien
Dernière édition par Monster le Mar 19 Fév - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mar 19 Fév - 20:53 | |
| Bienvenue à toi Toya-chan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas la peine de te drecrire les lieux! Tu fais comme chez toi!! | |
|
| |
Rhett Butler Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : spira! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mar 19 Fév - 21:44 | |
| Toya!ça me rappelle ayashino ceres!amuse-toi bien Toya-chan | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mar 19 Fév - 21:48 | |
| RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! contente de voir que tu te présente enfin ^^ et voilà je t'ai souhaité la bienvenue et sans coup de marteau en plus !!! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mar 19 Fév - 21:50 | |
| Tu vas rigoler, Rhett, mais ça vient effectivement d'Ayashi no Ceres ^^ (trop mimi, le Tôya ^^)... y a aussi le frère de Sakura la chasseuse de cartes qui s'appelle Tôya... Question idiote, t'as lu le manga ?? (Ayashi...) | |
|
| |
Rhett Butler Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : spira! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mar 19 Fév - 21:53 | |
| non,je n'ai pas lu le mangas mais j'ai vu l'anime. | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mar 19 Fév - 21:56 | |
| marhaba bik | |
|
| |
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mar 19 Fév - 22:00 | |
| Merci à vous les jeunes, je savais que je n'allais pas être déçue :p @skaiya : tout compte fait, j'aaadore marel, il est encore plus sympa que toi... @Al : tu m'as évité un oeil au beurre noir alors, merci bien ! @SumaChan : merci d'avoir usé de tes pouvoir... Ô grand admin. @Rhett Butler : oups, c'est une colle... heureusement que Skaiya est là... mais entre parenthèses, toutes question tournant autour des mangas sera une colle pour moi ! @Natsu : mais mononoké m'attire assez, depuis que tu m'as dit qu'il était assez particulier... oullaaaa, je m'étonne moi même... serais je en pleine mutation !!! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mar 19 Fév - 22:02 | |
| Ma petite Toya est sur le point de devenir une débutante en matière de mangas, c'est trop d'émotion pour moi, snif !!!! Femme de peu de foi, je t'avais bien dit que Marelounet était un amour *regard attendri* ...Pourquoi tu parles au passé, là ??... | |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mar 19 Fév - 22:04 | |
| tu n'aimes ni les mangas ni la télé??? mais qu'est ce que tu fiches ici ?? non je rigole, bienvenue ^^ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mar 19 Fév - 22:06 | |
| Mais si, elle aime Les maternelles et Arte... | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mar 19 Fév - 22:08 | |
| Alors sekoura chan devenu toya chan je te souhaite la bienvenue (comme tu me l as si expressement demande)
Voila chose promise chose due. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mar 19 Fév - 22:09 | |
| @Skaiya : snif... t'étais pas censée... snif snif... je me retchire ! en plus... Marel... je veux mareeeeeeeeeeeeeeel... re snif | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mar 19 Fév - 22:13 | |
| [quote="Toya-chan"]Merci à vous les jeunes, je savais que je @Al : tu m'as évité un oeil au beurre noir alors, merci bien ! /quote]
RIEN !!! je suis contente je te ramenrai des bomboms la prochaine fois quand je te verrai ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... | |
| |
|
| |
| Le masque tombe enfin... | |
|