| Le masque tombe enfin... | |
|
+22Noon Abarinji Hinata Yazid Newprince arigatoo Nana Gifted Alchemist Rhett Butler SumaChan Monster Skaiya Dark Vador moujeto natsu Wess Saku-Saku Rangiku`san mid2o Phoenix alyssa18 Toya-chan 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mar 19 Fév - 23:21 | |
| - Toya-chan a écrit:
- @Skaiya : snif... t'étais pas censée... snif snif... je me retchire ! en plus... Marel... je veux mareeeeeeeeeeeeeeel... re snif
J'ai peur, tout d'un coup... Saika, sois gentille de ne pas la mettre dans un état pareil, faut préserver le peu de cerveau qui lui reste !!!!@Al, j'y aurai droit aussi, aux bonbons ?? *nyeux larmoyants no jutsu* | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mar 19 Fév - 23:29 | |
| De 1 : Un grand bravo a Skaiya qui a reussi a changer d'avatre!
De2 : Gifted : ou etais tu? pourquoi tu n'as pas ramené ta fraise aujourd'hui?
De3 : Un réel plaisir, Tôya! | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mer 20 Fév - 0:14 | |
| Bienvenue à toi !!!! tu t’es enfin décidée, ça fait zizir !!!! tu connais la maison, y a deux trois choses qu’il vaut mieux savoir ; les toilettes sont bouchées, le cuisinier a déserté et la trousse de premiers soins est bien garnie... le spray est une réussite bienvenue la miss
Dernière édition par Admin le Mer 20 Fév - 1:45, édité 2 fois | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mer 20 Fév - 0:40 | |
| @Ran, ouais, ça m'a demandé beaucoup de courage pour vaincre ma flemme... Mais ça va, je suis contente du résultat @Yaz, je le remplace quand tu veux, le cuisinier... Mais tu me paies | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mer 20 Fév - 12:47 | |
| bienvenue petite toya (parce que je suis plus vieille ) ,amuse toi bien ps :trop mimi ton new avatar Skaiya | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mer 20 Fév - 13:49 | |
| Ho j’est rater ton entrer , mai bon je te le souhaite quand même Bienvenue a toi Skura (wellah j’aime trop ton prénom ) sinon je te dit bonne continuation sur se forum et je parle pas mangas du moment ou ta directement gouter a la crème (Death note , mononoké)c’est sur que tu va accrocher chouia , la chose est sur c’est que tu deviendra une accropc (tv) , Sinon tout membre de se forum désire avoir les photos de famille n’hésiter pas à poster votre MSN ils vous seront transmis on pièce jointe, les autres photos serons ajouter sur le topique de (le festival on image sur MANG@COM le sujet. De la part d’Abarinji (Adlen )la photo de famille quan meme la : Oui je sais la deuxième et mieux éclairer c'est parce que la première ce n’est pas moi qui la prise. oui Ranguku kun (j'esper que je ne me suis pas tremper la ) n'est pas sur cette photos , ou pluto il etai le photographe mai le voisi la toute personne ne désire pas etre sur se forum les modo et admin s'encharge de retirer ses photos , sur ce VOUS ETES SUUUPER LES ACCRO
Dernière édition par Abarinji le Mer 20 Fév - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mer 20 Fév - 15:15 | |
| Aie maintenant vous pourrez mettre des visages sur les pseudo quoi mon pseudo je l'ai sur le visage looool | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mer 20 Fév - 15:57 | |
| hey hey c'est que ça souris un max hein ^^ Merci abarinji pour les tofs ^^ | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mer 20 Fév - 16:22 | |
| faut compter les doit je crois | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mer 20 Fév - 16:27 | |
| Je vais citer ceux que j'ai reconnu, désolée pour les autres De gauche à droite: mid2o, Phoenix, bignours, moujeto, Toya-chan, Abarinji (en blanc sur la première photo) euh l'une des deux demoiselles est kiradream la seconde, je l'ignore (gomene ), mayoumi, New prince, Sayan (veste marron sur la première photo, mais bon vous l'aurez tout de meme reconnu) euh un certain Djamel, qui n'est pas membre du forum O_o, JAZID , moi -_- , Noon, Mon camembert(suma-chan), Rama, Natsu, Skaiya, Neru-chan, Tomoe Gozen et Aurea Que du beau monde! Hinata apparaît sur la troisième photo voili voilou | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mer 20 Fév - 16:30 | |
| bin 1 2 34 5 6 8 10 12...aya khlasse et newprince sympa le clin d'oeil lool | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mer 20 Fév - 20:24 | |
| allez un grand HOLA pour le parren YAZID:cheers: je crois que sans lui on se serais pas connus Chapeau YAZID | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Mer 20 Fév - 22:51 | |
| aaaah les fameuse photos enfin^^ merci Abarinji | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Jeu 21 Fév - 0:30 | |
| sympa la photo de famille ... maintenant je peux vous imaginé kan vous écrivez ... | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Jeu 21 Fév - 17:24 | |
| je vai pleuré la vache j'oré telment voulu y étre | |
|
| |
Toya-chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Ven 22 Fév - 0:33 | |
| Elle est bien grande la famille dites donc ! ça fait plaisir ... en tout cas, ce ne sont que de très bons souvenirs ! | |
|
| |
Yagami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Ven 22 Fév - 0:46 | |
| oui trop belle, moi j'ai été a coté d'eux mais j'étais encore pas inscrit sur le fofo ^^ la prochaine sa seré qd? lol | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Ven 22 Fév - 1:19 | |
| oué ta raison toya tro bele notre famille | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Ven 22 Fév - 2:15 | |
| j'aime bien notre famille ( si j'en fait parti machi pas qu'autant que floodeur pro^^ ) | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Ven 22 Fév - 2:16 | |
| @kira ben maintenant que t'es un membre de la "familya" tu seras mis au courant | |
|
| |
Yagami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... Dim 24 Fév - 22:56 | |
| Bienvenue, oui je sais c'est un peu con de poster ça maintenant mais j'y tenais, j'espere que tu t'amuses parmi nous, babye...!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le masque tombe enfin... | |
| |
|
| |
| Le masque tombe enfin... | |
|