| dessin de sisia ^_^ | |
|
+18Monkey D.Luffy L-I-L-I OXUS youcef-jn Rei-Raaizen Yuukii NEO AMC Kumi-Grozz FlooD-Man Raya TheOni Hillslayer Urahara Miku Ikkan IchiRan NiNnO *sisia* 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: dessin de sisia ^_^ Sam 24 Oct - 18:24 | |
| salut,vala mes tous premiers dessins de manga! du plus ancien au plus nouveau. naruto zadore mon imagination temari . pour terminer un je t'aime a tout les membres du forum . by me ps: a vos comz .
Dernière édition par *sisia* le Ven 11 Déc - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Sam 24 Oct - 19:48 | |
| Tes dessins sont très sympas *sisia*! Mon préféré est le "Temari", je le trouve techniquement plus abouti que les autres. Et pour le dernier , au nom de tous les membres: " ^^ merci !! "
Bonne continuation ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Sam 24 Oct - 21:40 | |
| | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Dim 25 Oct - 0:24 | |
| Kireiii!!!
Ganbatte kudasai!!!
Aishiteru^_^; | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Dim 25 Oct - 1:24 | |
| eh beeeen moi mademoiselle je pense que tu part sur de bonne base , puisque tu es a tes debut je t'encourage a faire plus de reproduction que de dessin de ton imagination (c'est par experience que je dis ca je suis pas pro ) @ Randesu raki dakhla 3lina rir ba japonia ntia ^^ je.... je rigole ..... pardon.... mais tu sais c'est pas comme ca qu'on devient japonais ..... la seule façon c'est de manger des suchi par le nez et de s'étirer les yeux par des épingles (beeen oui on devient pas japonais en palant japonais faut etre logique) "mais attend qui te dit qu'elle veut devenir japonaise elle ? " | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Dim 25 Oct - 13:51 | |
| Oui Ikkan tu as raison, c'est la reproduction qui t'aidera à t'améliorer, et puis il faut savoir que la reproduction c'est bien plus difficile....c'est pas rien de réussir un copier un personnage ^^ Sinon effectivement le Temari est plus réussit que les autres, ça se voit que tu t'appliques pour ce qui est des ombres et de l'éclairage! Ton trait est un peu tremblant mais ça s'améliorera avec le temps =P Et pour le dernier, on te remercie tous infiniment c'est une très gentille attention de ta part ^^ Sur ce, je te souhaite une bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Dim 25 Oct - 19:51 | |
| merci beaucoup enfaite j'ai fais plusieurs personnage mais j'ai colorier que trois alors préparé vous a voir mon sasuké et je vais prendre vos conseils trés trés au sérieux merci encore. | |
|
| |
Urahara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 94 Localisation : *Suna* Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Dim 25 Oct - 20:50 | |
| je trouve tes dessins réussi mais surtout la temari je te souhaite une bonne continuation. | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Lun 26 Oct - 0:40 | |
| | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Lun 26 Oct - 1:04 | |
| - Ikkan a écrit:
- @ Randesu
raki dakhla 3lina rir ba japonia ntia ^^ je.... je rigole ..... pardon.... mais tu sais c'est pas comme ca qu'on devient japonais ..... la seule façon c'est de manger des suchi par le nez et de s'étirer les yeux par des épingles (beeen oui on devient pas japonais en palant japonais faut etre logique) "mais attend qui te dit qu'elle veut devenir japonaise elle ? " eeh...?... pas de souci t'as raison ^^; manger des sushi?!!je suis d'accord,mais qui va les préparer!!!( je suis nulle dans le domaine de "la cuisine" )(par le nez.. masaka!!!). excusez moi!!!mais comme j'adore la langue japonaise je l'utilise presque tout le temps même"when talking to myself (j'aime m'exprimer en Japonais!!^_<!) Je le veux pas...Une Algérienne=Denya w ma fiha tu le penses pas? | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Lun 26 Oct - 11:46 | |
| on sent bien l'artiste qui someil en toi! tu reussi mieu les reproduction que tes propres oeuvres, amis cela n'empeche que tes oeuvres son jolie, et surtout continue a dessiner, et rapidement tu te rendra compte que tu fera des oeuvre original super et mieu que les reprods | |
|
| |
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Lun 26 Oct - 20:22 | |
| arigatou ^^ @ TheOni: c vrai ?????? !!!!! | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Mar 27 Oct - 21:10 | |
| j'adore comment t'as copié temari !! il faut juste ( je pense ) que tu apprennes à dessiner les yeux ; et à créer ton propre style de dessin ^^ | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Mar 27 Oct - 21:20 | |
| Tu est vraiment forte rien a dire tu devrai te lancé dans les chibi ^_^ je suis sur que ça va donne un bon résultât
By Black-Dark | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Mar 27 Oct - 21:57 | |
| Quelques soucis avec la proportion et la symétrie, qui s'amélioreront avec le temps. Sinon, pas mal pour un début. Bonne continuation. | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Mar 27 Oct - 22:06 | |
| de perspective surtout (pour les tes productions) sinon pour les reproductions c'est surtout au niveau du visage qu'il y a quelques problèmes =) | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Mer 28 Oct - 12:10 | |
| J'ai pu voir tes dessins en vrai *sisia* et je dois dire que pour un début, t'as déjà l'avantage d'avoir un trait pur et propre. Sinon pour la reproduction, je t'encourage aussi à reproduire le style de plusieurs auteurs ou mangakas, ça t'aidera à enrichir ton trait et ton propre style ^^ Sinon essaies de faire plus attention aux yeux et bonne continuation pour la suite ^_^ | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Mer 28 Oct - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Mer 28 Oct - 19:15 | |
| vous me flatté merci énormément @ NEO AMC : enfin la !! tu as mis du temps merci à toi aussi . et pour temari c vrai je n'ai pas pu dessiner ses yeux psk son visage est de profile mais bon je vais essayé d'évité cela. pour naruto je trouve que son visage est trop maigre et pour mon imagination n'en parlons pas . | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Dim 1 Nov - 5:52 | |
| Aujourd'hui (enfin hier <_<) j'ai eu le plaisir de voir tes dessins en vrai moi aussi! Je pense avoir fait une critique vite fait de vive voix en vrai c'est quand même mieux que derrière un écran Bonne continuation!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Dim 1 Nov - 15:39 | |
| merci beaucoup miku je vais pas tarder pour poster le reste car hier soir j'ai travailler dure j'ai rater mon sasuke snif c'était à cause du coloriage . | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Dim 1 Nov - 15:42 | |
| Temari est réussite je trouve!! en plus pour un debut tu dessine bien Je suis sûre que si tu continue comme sa tu va vraiment t'ameliorer !! Je te souhaite une bonne continuation sisia <3 et ne baisse jamais les bras quoi qu'il arrive il faut tjr aller vers l'avant!! Kissssss | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Mar 3 Nov - 15:22 | |
| On attends la suite *sisia* ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Dim 8 Nov - 21:26 | |
| salut et bien je suis de retour après une longue absence problème de conéx .et bien voici mes deux new dessins scanner et bien : sakura . et shino . vala à vos comz . | |
|
| |
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Dim 8 Nov - 22:55 | |
| trop cool tes dessins ma chérie *.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ | |
| |
|
| |
| dessin de sisia ^_^ | |
|