| dessin de sisia ^_^ | |
|
+18Monkey D.Luffy L-I-L-I OXUS youcef-jn Rei-Raaizen Yuukii NEO AMC Kumi-Grozz FlooD-Man Raya TheOni Hillslayer Urahara Miku Ikkan IchiRan NiNnO *sisia* 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Lun 9 Nov - 22:01 | |
| Ahh nette amélioration il n' y a pas à dire Surtout le shino! Pour ce qui est de la Sakura, je trouve qu'il y a un petit problème à corriger au niveau des yeux, sinon l'ensemble est correct! Bonne continuation | |
|
| |
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Mar 10 Nov - 0:49 | |
| Ahh pour dire qu'un dessin soit parfait il en faut beaucoup! Si tu veux une critique un peu plus poussé je rajouterais plusieurs points: 1- le trait : tremblant et trop gras, et cela dans tout le dessin! 2- Symétrie : ( Les yeux)==> l'œil droit doit être corrigé 3- proportions : (les épaules) ==> l'une est différente que l'autre! je ré insiste sur le fait que le trait est tremblant, c'est pas net! 4- L'ombrage: l'ombrage dans l'ensemble est pas mal réussit, mais fle visage je trouve que tu as mal gérer les ombres au niveau des yeux, ou plutôt des paupières ^.^ 5- ressemblance avec le personnage d'origine: et bien on devine très facilement que c'est Sakura, de visage il y a un truc qui fait que ça se voit que c'est un Fan art.... un dessin parfait de Sakura est un dessin tellement réussit qu'on jurerait que c'est l'auteur qui l'a lui même dessiné... Tu vois? il ne suffit pas de voir le dessin dans son ensemble pour juger si tu venait à en faire un encrage tu verrais ces défaut encore plus facilement ^.^ Sinon l'amélioration est de taille! Personnellement, je préfère le shino je le trouve nettement plus réussit ( toujours ce problème de tremblement è.é) Voila bonne continuation
Dernière édition par Miku le Mar 10 Nov - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Mar 10 Nov - 1:54 | |
| merci pour les critique j'en avais besoin . mais pour le parfait je voulais dire que au moins le dessin ressemblais au vrai personnage en générale le plus beau de mes dessins voila ce que je voulais dire xd! et je c pour le parfait yalzam snif !!!!! ps: la dernière fois j'ai pas vu tes dessins pk ne pas les publier et nous les montré j'aimerai les voir en + je crois que c colorier avec de la peinture si je me trempe pas!!! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Mar 10 Nov - 22:19 | |
| De rien, j'ai compris ce que tu voulais dire par "parfait" j'en ai juste profité pour te montrer à quel point c'est pas facile de réussir les Fanart >.< Pour ce qui est de mes dessins, mon scanner est horrible et la connexion aussi ='( (pour les colo j'utilise à peu près tout: peinture, pastel Copic Fusain ECT) Voila voila | |
|
| |
youcef-jn Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : ALGERIA 48 WILAYA Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Mar 10 Nov - 22:27 | |
| bravo sisia c assez bien fais c vrai que les coups de crayon sont clair mais ça reste du bien fais bonne continuation nchallah | |
|
| |
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Mer 11 Nov - 0:49 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Mer 11 Nov - 1:47 | |
| ça va s'arranger avec le temps... t'as toute ta vie devant toi pour t'améliorer! bonne continuation | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Ven 13 Nov - 20:57 | |
| Désolé si je mets du temps pour commenter tes dessins *sisia*, je suis parfois pris par d’autres trucs que le forum. Je me joins à Miku pour te féliciter de ton amélioration, ça prouve que tu lis attentivement les critiques ^^ (je préfère Shino, en plus tu sais jouer avec les niveau de gris). En ce qui concerne la symétrie qui pose toujours un problème dans tes travaux, la seule solution est de commencer par les traits de construction, même pour un fanart, d’ailleurs ça t’aidera à mieux réussir les visages et les corps dans tes dessins originaux.. Voilà,je te fais un croquis grossièrement réalisé, tu commences par un cercle séparé horizontalement et verticalement au centre… maintenant tu dois imaginer la partie gauche du visage comme le reflet de la partie droite et vice-versa (un miroir en quelque sorte)… dessine l’œil situé à ta droite (au niveau de la ligne horizontale) puis, tout en regardant cet œil dessine celui situé à ta gauche… Prends la feuille, éloignes là un peu et vois si c’est ok ! J’espère que j’ai été assez clair car c’est pas toujours facile de donner des conseils sur un forum. Pour le coté gras des traits, si tu dessines avec un crayon normal gardes le juste pour le colo et achètes un crayon mécanique (critérium), il a l’avantage de donner un trait fin et précis ^^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Sam 14 Nov - 19:58 | |
| hey sisia ! Je dois reconnaitre que j'adore tes derniers dessins, surtout Sakura elle est simplement génial, et comme l'a bien dit NEO la colo est vraiment bien faite. J'attends tes prochains dessins | |
|
| |
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Dim 22 Nov - 18:15 | |
| salut merci beaucoup neo et je ferais de mon mieux pour suivre vos instructions et merci aussi pour ton aide je trouve ça très touchant même sur un forum .pour le crayon je vais l'achetai inchallah . et merci oxus ça me fais vraiment plaisir que mes dessins te plaisent . cette fois j'ai dessiner mon propre avatar mais j'ai fais quelques changement je ne pourrai pas le refaire comme deux goutes d'eau j'ai aussi ajouter quelques couleurs je le posterai quand il sera fini alors je vous dit a + ps : désolé pour le retard je n'ai pas vu les New messages bien a vous sisia. | |
|
| |
| |
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Lun 7 Déc - 16:13 | |
| waaaaw !! j'adore la sakura que t'as faiiiiiiit ^___________^! trop bien réussie !!! <3
ahh !!! et ta3 Vampire knight !!! j'adooooooooooooooooore !!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!
PS : envoie moi ton av par mp pour voir *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Ven 11 Déc - 18:17 | |
| merci Raya euh pour mon avatar pour le voir mieu ok sinon c le sakura que j'ai mintenant . | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Ven 11 Déc - 18:32 | |
| J'ai galéré pour voir les images - merci chère connexion à la cacahuète - mais ça valait la peine . Tes dessins sont très jolis , le dernier , spécialement , est bavant . *__*
Vivement la suite ! =)
PS : Faut que tu me dises qui est ce personnage de V.K , m'en fous . *boude* | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Sam 12 Déc - 1:41 | |
| Bah je pense que c'est supposé être Zero, le bleu lui va bien *.* (en même temps c'est Zero, tout lui va bien ) Bref bravo pour ce tout dernier dessin! Je trouve la veste réussite avec les plus qui vont avec, le trait est de moins en moins tremblant c'est bien! Par contre, je trouve que le trait des cheveux n'est pas assez fin! C'est vrai que les crayons de couleurs ne sont pas facile à magner... Quand au yeux c'est vrai que la couleur des pupilles est magnifique *.* mais la forme peut encore être amélioré :p Sinon il y a une différence entre le sourcil droit et gauche... Voila! Bon courage à toi Sisia !! Et bonne continuation | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Mar 15 Déc - 0:34 | |
| bravo petite j'ai vu tes dessins et c'est très bien fait, en plus on sent une net amélioration entre les 3 1er et 2 d'après surtout dans le visage. je suis pas très connaisseur mais si tu continue comme ça tu vas pas tardé a trouvé ton propre style | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Mar 15 Déc - 1:19 | |
| On voit que tu maîtrise bien ton coup de crayon. Maintenant, il s'agit de débrider ton imagination ^_^ (tu devrais participer au concours) | |
|
| |
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Mar 15 Déc - 3:16 | |
| @ LILI : merci, je n'ai aucune idée de qui il s'agit mais si qulqu'un le sais qu'il nous le dit @ Miku : merci beaucoup pour tes coms j'ai pas remarquais la différence entre le sourcil droit et gauche mais bon je vais le corigé merci encor. @ Monkey D.Luffy : merci mais pour quoi petite @RyMantys : merci aussi je vais débrider mon imagination mais je sais pas si j'ai le temp pour le concours je vais faire mon mieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Mar 15 Déc - 13:06 | |
| Bravoooo.....:yaw t'es vraiment douée!!
J'adooore le Dernier dessin <3 |
|
| |
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Jeu 17 Déc - 2:24 | |
| merci tikette et bien voila un autre dessin j'éspére qu'il vous plaira et voila sakura de tsubasa reservoire chronicle. | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Ven 18 Déc - 0:16 | |
| *.* Une nette amélioration y a pas à dire! J'adore les couleurs, les nuances de bleu...les fleurs Même le fond est très réussi, simple et agréable à regarder =P Sans parler des plis =D La seule couleur qui ne concorde pas beaucoup c'est celle des cheveux, mais j'avoue que ce n'est pas du tout facile ^^"" Surtout aux crayons de couleurs! Voila en tout les cas chapeau! Et bonne continuation | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Ven 18 Déc - 12:29 | |
| Quelle beauté, c'est un chef d'œuvre j'ai bien aprécié le dernier dessins autant que les autres je te souhaite une bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Lun 28 Déc - 3:57 | |
| @ miku : merci c vrai que la couleur des cheveux ne va pas bien avec le réste =( j'avais que 12 couleurs j'aurais aimé avoir la couleur marron chocolat ou nègre . alors j'ai du méllonger d'autre couleurs "makasthache" mais c pas grave vu que c'est dificile =3 @ Hiro Nakamura : : merci aussi moi aussi je préfére ce dessin mais y'aura d'autres plus beau que lui | |
|
| |
massiva^^ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : texas! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ Ven 2 Avr - 23:35 | |
| très beaux dessins^^ bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessin de sisia ^_^ | |
| |
|
| |
| dessin de sisia ^_^ | |
|