AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

dessin de sisia ^_^

+18
Monkey D.Luffy
L-I-L-I
OXUS
youcef-jn
Rei-Raaizen
Yuukii
NEO AMC
Kumi-Grozz
FlooD-Man
Raya
TheOni
Hillslayer
Urahara
Miku
Ikkan
IchiRan
NiNnO
*sisia*
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

dessin de sisia  ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessin de sisia ^_^   dessin de sisia  ^_^ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:01

Ahh nette amélioration il n' y a pas à dire What a Face
Surtout le shino!

Pour ce qui est de la Sakura, je trouve qu'il y a un petit problème à corriger au niveau des yeux, sinon l'ensemble est correct!

Bonne continuation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
*sisia*
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
*sisia*

Féminin

MessageSujet: Re: dessin de sisia ^_^   dessin de sisia  ^_^ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:46

ah merci Rei Smile
merci miku oui moi aussi j'ai senti que je me suis pas malle amélioré bref j'ai pas remarqué le défaut de sakura et moi qui disais qu'elle étais parfaite Oh mon dieu Oh mon dieu

Dernière édition par *sisia* le Mar 15 Déc - 3:18, édité 1 fois
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: dessin de sisia ^_^   dessin de sisia  ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:49

Ahh pour dire qu'un dessin soit parfait il en faut beaucoup!
Si tu veux une critique un peu plus poussé je rajouterais plusieurs points:
1- le trait : tremblant et trop gras, et cela dans tout le dessin!
2- Symétrie : ( Les yeux)==> l'œil droit doit être corrigé
3- proportions : (les épaules) ==> l'une est différente que l'autre! je ré insiste sur le fait que le trait est tremblant, c'est pas net!

4- L'ombrage: l'ombrage dans l'ensemble est pas mal réussit, mais fle visage je trouve que tu as mal gérer les ombres au niveau des yeux, ou plutôt des paupières ^.^
5- ressemblance avec le personnage d'origine: et bien on devine très facilement que c'est Sakura, de visage il y a un truc qui fait que ça se voit que c'est un Fan art.... un dessin parfait de Sakura est un dessin tellement réussit qu'on jurerait que c'est l'auteur qui l'a lui même dessiné...

Tu vois? il ne suffit pas de voir le dessin dans son ensemble pour juger What a Face si tu venait à en faire un encrage tu verrais ces défaut encore plus facilement ^.^
Sinon l'amélioration est de taille!
Personnellement, je préfère le shino je le trouve nettement plus réussit What a Face ( toujours ce problème de tremblement è.é)

Voila bonne continuation What a Face

Dernière édition par Miku le Mar 10 Nov - 22:15, édité 1 fois
*sisia*
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
*sisia*

Féminin

MessageSujet: Re: dessin de sisia ^_^   dessin de sisia  ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:54

merci pour les critique j'en avais besoin .
mais pour le parfait je voulais dire que au moins le dessin ressemblais au vrai personnage en générale le plus beau de mes dessins voila ce que je voulais dire xd!
et je c pour le parfait yalzam snif !!!!!
ps: la dernière fois j'ai pas vu tes dessins pk ne pas les publier et nous les montré j'aimerai les voir en + je crois que c colorier avec de la peinture si je me trempe pas!!!
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: dessin de sisia ^_^   dessin de sisia  ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:19

De rien, j'ai compris ce que tu voulais dire par "parfait" j'en ai juste profité pour te montrer à quel point c'est pas facile de réussir les Fanart >.<

Pour ce qui est de mes dessins, mon scanner est horrible et la connexion aussi ='( (pour les colo j'utilise à peu près tout: peinture, pastel Copic Fusain ECT)

Voila voila Smile
youcef-jn
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
youcef-jn

Masculin

MessageSujet: Re: dessin de sisia ^_^   dessin de sisia  ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:27

bravo sisia c assez bien fais c vrai que les coups de crayon sont clair mais ça reste du bien fais bonne continuation nchallah
*sisia*
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
*sisia*

Féminin

MessageSujet: Re: dessin de sisia ^_^   dessin de sisia  ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:49

merci ^^
pour le crayon je tremble trop raler raler raler raler
et pour le coloriage c'est pas du gâteau j ai eu chaud
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: dessin de sisia ^_^   dessin de sisia  ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:47

ça va s'arranger avec le temps...
t'as toute ta vie devant toi pour t'améliorer!
bonne continuation What a Face
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC

Masculin

MessageSujet: Re: dessin de sisia ^_^   dessin de sisia  ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:57

Désolé si je mets du temps pour commenter tes dessins *sisia*, je suis parfois pris par d’autres trucs que le forum.
Je me joins à Miku pour te féliciter de ton amélioration, ça prouve que tu lis attentivement les critiques ^^ (je préfère Shino, en plus tu sais jouer avec les niveau de gris).
En ce qui concerne la symétrie qui pose toujours un problème dans tes travaux, la seule solution est de commencer par les traits de construction, même pour un fanart, d’ailleurs ça t’aidera à mieux réussir les visages et les corps dans tes dessins originaux..

Voilà,je te fais un croquis grossièrement réalisé, tu commences par un cercle séparé horizontalement et verticalement au centre…

maintenant tu dois imaginer la partie gauche du visage comme le reflet de la partie droite et vice-versa (un miroir en quelque sorte)…
dessine l’œil situé à ta droite (au niveau de la ligne horizontale) puis, tout en regardant cet œil dessine celui situé à ta gauche…
Prends la feuille, éloignes là un peu et vois si c’est ok !

dessin de sisia  ^_^ - Page 2 Symetr10

J’espère que j’ai été assez clair car c’est pas toujours facile de donner des conseils sur un forum.

Pour le coté gras des traits, si tu dessines avec un crayon normal gardes le juste pour le colo et achètes un crayon mécanique (critérium), il a l’avantage de donner un trait fin et précis ^^
http://onomatos.canalblog.com
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: dessin de sisia ^_^   dessin de sisia  ^_^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:58

hey sisia ! Je dois reconnaitre que j'adore tes derniers dessins, surtout Sakura elle est simplement génial, et comme l'a bien dit NEO la colo est vraiment bien faite.
J'attends tes prochains dessins
*sisia*
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
*sisia*

Féminin

MessageSujet: Re: dessin de sisia ^_^   dessin de sisia  ^_^ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:15

salut merci beaucoup neo yahoo et je ferais de mon mieux pour suivre vos instructions et merci aussi pour ton aide je trouve ça très touchant même sur un forum .pour le crayon je vais l'achetai inchallah . chantonne
et merci oxus ça me fais vraiment plaisir que mes dessins te plaisent . ++
cette fois j'ai dessiner mon propre avatar mais j'ai fais quelques changement je ne pourrai pas le refaire comme deux goutes d'eau j'ai aussi ajouter quelques couleurs je le posterai quand il sera fini alors je vous dit a + bye
ps : désolé pour le retard je n'ai pas vu les New messages j ai eu chaud

bien a vous
sisia.
*sisia*
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
*sisia*

Féminin

MessageSujet: Re: dessin de sisia ^_^   dessin de sisia  ^_^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:33

bonsoir a tous bon vala un dessin que j'ai terminer bien avant que celui de mon avatar . Mad
lachez vos coms I love you
dessin de sisia  ^_^ - Page 2 Img03310
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya

Féminin

MessageSujet: Re: dessin de sisia ^_^   dessin de sisia  ^_^ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:13

waaaaw !! j'adore la sakura que t'as faiiiiiiit ^___________^! trop bien réussie !!! <3

ahh !!! et ta3 Vampire knight !!! j'adooooooooooooooooore !!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!

PS : envoie moi ton av par mp pour voir *.*
*sisia*
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
*sisia*

Féminin

MessageSujet: Re: dessin de sisia ^_^   dessin de sisia  ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:17

merci Raya heureux heureux
euh pour mon avatar Quoi?
pour le voir mieu ok sinon c le sakura que j'ai mintenant .
Demon
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I

Féminin

MessageSujet: Re: dessin de sisia ^_^   dessin de sisia  ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:32

J'ai galéré pour voir les images - merci chère connexion à la cacahuète - mais ça valait la peine . Tes dessins sont très jolis , le dernier , spécialement , est bavant . *__*

Vivement la suite ! =)

PS : Faut que tu me dises qui est ce personnage de V.K , m'en fous . *boude*
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: dessin de sisia ^_^   dessin de sisia  ^_^ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:41

Bah je pense que c'est supposé être Zero, le bleu lui va bien *.*
(en même temps c'est Zero, tout lui va bien What a Face)

Bref bravo pour ce tout dernier dessin! Je trouve la veste réussite avec les plus qui vont avec, le trait est de moins en moins tremblant c'est bien!
Par contre, je trouve que le trait des cheveux n'est pas assez fin! C'est vrai que les crayons de couleurs ne sont pas facile à magner...
Quand au yeux c'est vrai que la couleur des pupilles est magnifique *.* mais la forme peut encore être amélioré :p
Sinon il y a une différence entre le sourcil droit et gauche...

Voila! Bon courage à toi Sisia !! Et bonne continuation What a Face
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: dessin de sisia ^_^   dessin de sisia  ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:34

bravo petite j'ai vu tes dessins et c'est très bien fait, en plus on sent une net amélioration entre les 3 1er et 2 d'après surtout dans le visage.
je suis pas très connaisseur mais si tu continue comme ça tu vas pas tardé a trouvé ton propre style Bon Boulot
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys

Féminin

MessageSujet: Re: dessin de sisia ^_^   dessin de sisia  ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:19

On voit que tu maîtrise bien ton coup de crayon. Maintenant, il s'agit de débrider ton imagination ^_^ (tu devrais participer au concours)
http://rymantys.deviantart.com/
*sisia*
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
*sisia*

Féminin

MessageSujet: Re: dessin de sisia ^_^   dessin de sisia  ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 3:16

@ LILI : merci, je n'ai aucune idée de qui il s'agit No mais si qulqu'un le sais qu'il nous le dit Smile

@ Miku : merci beaucoup pour tes coms j'ai pas remarquais la différence entre le sourcil droit et gauche Mad mais bon je vais le corigé merci encor.

@ Monkey D.Luffy : merci Very Happy mais pour quoi petite Crying or Very sad

@RyMantys : merci aussi Very Happy je vais débrider mon imagination Rolling Eyes mais je sais pas si j'ai le temp pour le concours Crying or Very sad je vais faire mon mieu Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dessin de sisia ^_^   dessin de sisia  ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:06

Bravoooo.....:yaw t'es vraiment douée!!

J'adooore le Dernier dessin <3
*sisia*
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
*sisia*

Féminin

MessageSujet: Re: dessin de sisia ^_^   dessin de sisia  ^_^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:24

merci tikette Very Happy
et bien voila un autre dessin Rolling Eyes j'éspére qu'il vous plaira What a Face
dessin de sisia  ^_^ - Page 2 Img06410
et voila sakura de tsubasa reservoire chronicle.
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: dessin de sisia ^_^   dessin de sisia  ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:16

*.* Une nette amélioration y a pas à dire!
J'adore les couleurs, les nuances de bleu...les fleurs What a Face
Même le fond est très réussi, simple et agréable à regarder =P Sans parler des plis =D
La seule couleur qui ne concorde pas beaucoup c'est celle des cheveux, mais j'avoue que ce n'est pas du tout facile ^^"" Surtout aux crayons de couleurs!

Voila en tout les cas chapeau!
Et bonne continuation What a Face
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura

Masculin
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté

MessageSujet: Re: dessin de sisia ^_^   dessin de sisia  ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:29

Quelle beauté, c'est un chef d'œuvre
j'ai bien aprécié le dernier dessins autant que les autres
je te souhaite une bonne continuation
http://www.manga-dz.net
*sisia*
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
*sisia*

Féminin

MessageSujet: Re: dessin de sisia ^_^   dessin de sisia  ^_^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:57

@ miku : merci I love you c vrai que la couleur des cheveux ne va pas bien avec le réste =( j'avais que 12 couleurs j'aurais aimé avoir la couleur marron chocolat ou nègre . alors j'ai du méllonger d'autre couleurs "makasthache" mais c pas grave vu que c'est dificile =3
@ Hiro Nakamura : : merci aussi I love you moi aussi je préfére ce dessin mais y'aura d'autres plus beau que lui What a Face
massiva^^
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
massiva^^

Féminin

MessageSujet: Re: dessin de sisia ^_^   dessin de sisia  ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:35

très beaux dessins^^ bonne continuation
http://darkpinkangel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dessin de sisia ^_^   dessin de sisia  ^_^ - Page 2 Icon_minitime

dessin de sisia ^_^
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant