| Un petit nouveau parmi vous =) | |
|
+11kibi L-I-L-I FlooD-Man alyssa18 Nana kurt&ichigo widad sangoku Ran Miku Urahara 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Urahara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 94 Localisation : *Suna* Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Un petit nouveau parmi vous =) Dim 25 Oct - 17:33 | |
| Un grand salut à vous cher Accro-Tevien, je suis heureux de me compter parmi vous à partir de maintenant =P POUR VOUS FAIRE LA GUERRE ( biensur je plaisiente ) J'ai minutieusement lu le règlement ( et oui ) Donc comme tout le monde doit passer par la (je suppose ^^) je vais donc faire ma présentation (chaud ) Je m'appelle Redha, plus communément Madara (ce pseudo a été prit par un autre donc j'ai du improviser ) j'ai.....bon vous n'avez pas besoin de connaitre mon âge (tout le monde s'en fou alors <.<) Ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum...et bien J'aime beaucoup tout ce qui est en premier lieu : MANGA ( les étoiles montantes du shonen, j'adore le Ecchi aussi ) Series TV ( Heroes, Dexter, Dr House...DHW aussi ) Niveau musique j'aime le Hard rock, le Jrock.... voila pour plus ample informations, demandez =) | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Un petit nouveau parmi vous =) Dim 25 Oct - 17:48 | |
| Preeeeeems =) Je te souhaite la bienvenue Cher Urahara ! On aime quasiment les même chose! je sens qu'on va bien s'entendre!! amuse toi bien =)
P.S: je love ton Avatar et ta signature *.* | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 54 Age : 94 Localisation : *Suna* Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Un petit nouveau parmi vous =) Dim 25 Oct - 18:23 | |
| Merci à vous =)
Ran-chan je vais contribuer à la domination du monde par le petit lapin (qui a plus l'air d'un hiboux o.O) =) | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Un petit nouveau parmi vous =) Dim 25 Oct - 19:54 | |
| bienvenue a toi urahara kisuke , j'adore ce personnage , amuse toi a fond !!!!!! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau parmi vous =) Dim 25 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau parmi vous =) Dim 25 Oct - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit nouveau parmi vous =) Dim 25 Oct - 20:31 | |
| Hé je ne suis pas si vieux que ça Nana ==> le larbin a déjà voté Simpson désolé pour toi Merci à tous pour ce chaleureux accueil =) | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Un petit nouveau parmi vous =) Dim 25 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Un petit nouveau parmi vous =) Lun 26 Oct - 13:04 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau parmi vous =) Lun 26 Oct - 17:30 | |
| | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Un petit nouveau parmi vous =) Lun 26 Oct - 18:01 | |
| C'est quoi cette invasion de "Djeun'z" !? On vient d'installer le net dans votre maison de retraite , ne ?! o_ò
'Fin , sois le bienvenu l'ecchiiste . =D {Oui , c'est tout ce que j'ai retenu . >__> } | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Un petit nouveau parmi vous =) Lun 26 Oct - 21:49 | |
| Présentation fort sympatchique ! Ca donne envie de faire plus ample connaissence avec touah M'enfin bref, bienvenu à toi vieu jeune ou jeune vieu.. Au plaisir de te lire x) | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Un petit nouveau parmi vous =) Lun 26 Oct - 22:26 | |
| Hey
Bienvenue sur le forum D'accroTv | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Un petit nouveau parmi vous =) Lun 26 Oct - 23:50 | |
| Bienvenue Urahara, je rejoins l'avis de tout le monde concernant ton pseudo, ton avat' et ta signature. Amuse toi bien, jeune forumeur. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit nouveau parmi vous =) Dim 1 Nov - 23:49 | |
| merci a tous chère acro-tevien | |
|
| |
LoveLess Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Un petit nouveau parmi vous =) Dim 1 Nov - 23:51 | |
| HAJIMEMASHTE::::!!!!amuse toi bien!!! | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Un petit nouveau parmi vous =) Dim 1 Nov - 23:55 | |
| Ahh oui Redahh je sais qui tu es maintenant petit cachetier je me disais qui aurait pu voir Gravitation surtout forcer par sa soeur hihi!! Et puis t'aime pas qu'on parle de ton age !! hhaaahha bien des indices! l'affaire est resoluue!! tu es le petit chouchou !! grooww kissu je tdr!! ti frér Miku hihi ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau parmi vous =) | |
| |
|
| |
| Un petit nouveau parmi vous =) | |
|