AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Shôjo, ecchi] Hatsukoi limited

5 participants
AuteurMessage
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss

Féminin

[Shôjo, ecchi] Hatsukoi limited Empty
MessageSujet: [Shôjo, ecchi] Hatsukoi limited   [Shôjo, ecchi] Hatsukoi limited Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:51

Hatsukoi Limited

[Shôjo, ecchi] Hatsukoi limited Hatsuk10

TITRE ORIGINAL : Hatsukoi Limited
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [J.C. STAFF]
GENRE : [COMéDIE]
AUTEUR : [KAWASHITA MIZUKI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins

Synopsis

Arihara Ayumi fait partie de ces jeunes adolescentes qui rêvent de voir leur « prince charmant » s’agenouiller devant elles en leur faisant une déclaration. Malheureusement pour cette dernière, la réalité sera légèrement différente de ce qu’elle espérait. En effet, une personne va bel et bien se confesser à elle mais il s’agit de Zaitsu Misao, un lycéen ayant un physique imposant et connu comme étant un grand bagarreur. Assez craintive à son égard, Ayumi aura du mal à lui donner une réponse à sa demande et verra sa situation se compliquer quand elle se rendra compte qu’elle éprouve une attirance pour le frère de Zaitsu.
Cependant, elle ne sera pas la seule dans son groupe d’amies à rencontrer des difficultés en amour. Entre Koyoi et son complexe envers son frère ou encore Kei qui estime que l’apparence est essentielle pour entamer une relation sérieuse, différents fils amoureux vont s’emmêler entre eux laissant place à une bataille sentimentale où tout le monde ne pourra pas sortir vainqueur
.

Avis personnel:
Chaque episode est consacrée a l'histoire d'un personnage particulier, et pour ma part je pense que c'est ce qui fait le charme de l'anime , je suis au troisiéme épisode et deja conquise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: [Shôjo, ecchi] Hatsukoi limited   [Shôjo, ecchi] Hatsukoi limited Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:04

je le suivait en scan à l'époque, chaque semaine dommage que les japonais n'ont pas aimé, et qu'il a été arrêtait -_-
http://www.glasyde.tk
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo, ecchi] Hatsukoi limited   [Shôjo, ecchi] Hatsukoi limited Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:03

il a l'air bien, surtout le dessin j'adore [Shôjo, ecchi] Hatsukoi limited Icon_biggrin , mais arreté sérieux!!!!??? [Shôjo, ecchi] Hatsukoi limited 466705
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo, ecchi] Hatsukoi limited   [Shôjo, ecchi] Hatsukoi limited Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:29

ahh c'est arrêté? OO"
.....pas la peine de le commencer alors....si c'est pour être déçu à la fin ='(
Miyabi120
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Miyabi120

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo, ecchi] Hatsukoi limited   [Shôjo, ecchi] Hatsukoi limited Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:32

Il parait bien je vais le voir quand j'aurai le temps meme si il est pas finis chaque épisode a sa propre histoire donc je vois pas comment on peut etre déçu chantonne
Belle présentation Parky, j'adore la photo hearty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shôjo, ecchi] Hatsukoi limited   [Shôjo, ecchi] Hatsukoi limited Icon_minitime

[Shôjo, ecchi] Hatsukoi limited
Page 1 sur 1