| Hell Girl is here !!! | |
|
+9Paradise Kiss Yuukii Seruma melisse chazy Miku sangoku Glasyde Enma Ai 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Enma Ai Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Hell Girl is here !!! Mar 10 Nov - 17:48 | |
| Salut tlmnd ,, euh je ss nvlle (c clair puisq jme présente ) euh je m'appelle enma ai , je suis la fille des enfers ,, si qlq1 vous dérange n'hésitez pa à m'envoyer son nom et il sera immédiatement envoyé à l'enfer j'ai 21 ans ,, étudiante en une branche trés difficile au point ou j'arrive pas à l'écrire pour ma série préférée c t Prison Break mais mnt c fini ,, dnc elle ne l'est plus ya aussi NCIS ,, et criminal minds et les series de ce genre (crime , investigations ..) ya aussi la serie japonaise hana yori dingo que je viens de commencer
film préféré : je dirai Twilight manga préféré : c t naruto mais mnt chui plus branché avec jigoku shoujo (hell girl) la fille de mon avatar voilà souhaitez moi la bienvenue ou je vous envoie tous à l'enfer [i] (just jiking ) | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Hell Girl is here !!! Mar 10 Nov - 18:01 | |
| bienvenue ... passe de bon moment ici ! | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Hell Girl is here !!! Mar 10 Nov - 20:24 | |
| Un grand salut à toi chère fana de La fille des enfers Contente de voir que je ne suis pas la seul à aimer ce manga =) Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous P.s: il y aurait bien quelques personnes que j'aurais besoin d'éliminer.... ça serait possible sans avoir besoin de "payer" ? XD | |
|
| |
chazy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Hell Girl is here !!! Mar 10 Nov - 21:58 | |
| t pas la bien venu j'espere que je vais au paradis comme sa | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
Enma Ai Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Hell Girl is here !!! Mar 10 Nov - 23:17 | |
| Bienvenue chère nouvelle =) Oh "Hana Yori Dango" héhé t'inquiètes tu ne seras pas déçu par ce drama =D Si non amuses toi bien parmi nous ^^ Lis le règlement si ce n'est pas déjà fait. Au plaisir de te relire Bien à vous Seru | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Hell Girl is here !!! Mar 10 Nov - 23:19 | |
| Hey Hey !! Bienvenue a toi mysterieuse fille demoniaque hihi!! J'esper que tu vas bien t'amuser sur ce fofo en notre compagnie !! LIS BIEN LE REGLEMENT si tu veux pas avoir des ennuies ^^ KISSU | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Hell Girl is here !!! Mer 11 Nov - 20:30 | |
| salut soit la bienvenue enma ^^ j'adore ce manga >_< ! tu peux me préparer une centaine de poupé maudite xD | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Hell Girl is here !!! Mer 11 Nov - 23:12 | |
| | |
|
| |
Zoey Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Dans Ses réves ... Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Hell Girl is here !!! Ven 27 Nov - 13:30 | |
| Salut Salut ^^ Bienvenue Tu as l'air si sympa alors Amuse-toi Bien Kiss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell Girl is here !!! | |
| |
|
| |
| Hell Girl is here !!! | |
|