| Gossip Girl | |
|
+11LightO Gifted Alchemist nounou TRiella lilymon Seruma L-I-L-I lilup MysteriOus_Paulie ryoko +SadistiC AngeL+ 15 participants |
Auteur | Message |
---|
+SadistiC AngeL+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : ^^ sOuTh Of nOwheRe ^^ Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Gossip Girl Ven 5 Sep - 5:21 | |
| Depuis le temps que je voulais créer ce sujet !! mais mon fainéantisme un peu trop prononcé m'en a empeché x) quoi qu'il en soit !! ça m'etonne qu'on ne parle pas de cette serie ici !! est elle si peu connue?!!!
c'est une serie adaptée d'apres le roman, " gossip girl : you know you love me "
L'histoire :
Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où vivent Olivia et ses amis. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Ils fréquentent les écoles privées les plus prestigieuses de NY dans l'objectif d'intégrer Yale ou Harvard et de faire les plus beaux mariages, rien que ça...
Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés. Le tout sous l'oeil de lynx et la langue de vipère de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet dans une rubrique où elle n'hésite pas à déformer à l'envie les aventures et mésaventures de ses "copains".
Plat de résistance: le retour du pensionnat de la sublime Serena après un an d'absence. Elle est la fille que tous les garçons désirent et que toutes les filles désirent être. Le petit monde de Blair, son ex-meilleure amie, et de ses inséparables copines langues de vipère, risque fort d'être chamboulé. Blair n'aura plus la vedette, elle ne sera plus la plus belle, la plus convoitée. Et si, en plus, Serena avait les meilleures notes, se mettait tous leurs profs dans la poche et, pire, lui piquait Nate, son petit ami si sexy?
Un vent de folie va souffler sur le monde de scandale et de commérages de ces pauvres petites filles riches!
une tite pix ^^ --->
Perso , je l'ai decouverte il y a quelques moi et J'ADORE !!!
PS: pour ceux qui ne connaissent pas , elle sera diffusée a partir de samedi sur TF1 a 15h50 ^^
+SaDy AnZy+ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 5 Sep - 11:20 | |
| je connais pas mais sa a l'air passionnant et lacteur qui se trouve dans la voiture est mignon | |
|
| |
MysteriOus_Paulie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : mysteriOus city Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 5 Sep - 18:00 | |
| | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 5 Sep - 18:02 | |
| il aurait pu mettre un jean un peu plus taille basse comme mm lol | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : ^^ sOuTh Of nOwheRe ^^ Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 5 Sep - 18:21 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 5 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 5 Sep - 20:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : mysteriOus city Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 6 Sep - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 7 Sep - 1:23 | |
| | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 7 Sep - 17:14 | |
| sa lairt trop cool cette serie merci pour linfo de tf1 see u around | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 8 Sep - 16:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 10 Sep - 22:44 | |
| heu heu! j'ai lu les livres :p ce qui est bisar, c'est que mon immagination etait tellment debordante, que les persso dans ma tète et dans les photo ce ressemble! lol tres simpa la serie! que des peripéssssi!
Dernière édition par TRiella le Mer 10 Sep - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
nounou Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : sidi bel abbes Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 10 Sep - 23:34 | |
| | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 12 Sep - 13:32 | |
| @ Sad Angel excellente présentation ! | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 3 Juil - 5:45 | |
| Tiens que des nanas sur ce tOpic ?! j'ai vu seulement la saisOn 1 et c'est fOrmidable j'adOre la gOssip gril dans la série mais dans la réalité je crOis pas que je l'aprécierais ... elle rappOrte tOut quOi | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 19 Aoû - 14:57 | |
| Une amie m'a tellement saouler pour que je regarde cette série que j'ai fini par le faire lol et j'ai bien aimé, c'est pas mal... j'ai fini la saison 1 et je n'ai pas encore vu la 2 (manque de temps...), en tout les cas, c'est sympa cette petite qui rapporte la vie des autres (tkar3idj lol) lol mais j'ai déjà un doute sur la gossip vous ne serrez surement pas déçu...
Dernière édition par Circe le Jeu 19 Aoû - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
lady zoubida Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : somewhere in africa!!! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 19 Aoû - 15:57 | |
| moi j'ai vu quelque épisodes. et je dois dire que c'est la pire des séries que j'ai jamis pu regarder de toutes ma coute éxistance. c'est vrai, on a compris, les acteurs son beaux. mais l'histoire est hyper enyante. tout ce qu'il y a c'est "flenne sort avec flenna", "j'arrive pas à croire que tu m'a trompé!", "je t'aime", "je t'aime plus".... blah,blah,blah. j'aime pas les séries de ce genre. mais jolie présentation comme même.... | |
|
| |
maomé Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : alger "bab el zouar" Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 24 Aoû - 1:07 | |
| sa ma pas tres bronché cette serie ..... la belle vie l'argent les nana (le réve amiricain ) critique ils sont tous comme il sont depravé ;frivole ;... mais sa aide a passé le ramadan | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 24 Aoû - 2:29 | |
| Ah j'ai jamais crus que je dirrai un truc pareil sur une serie americaine mais mon dieu j'ai aimé que quelques épisodes et après elle est devenue le truc le plus con que j'ai jamais vus, on dirrait les scènes se répètent trop .Ce qui est original c'est bien l'histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip Girl | |
| |
|
| |
| Gossip Girl | |
|