| Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|
+5Zzzen Yazid Bes* suka Dark Vador 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 7 Nov - 19:57 | |
| Voiçi le dossier OnLine de Gossip Girls présenté par Yazid ... Télécharger le Fichier en .Rar
Ecouter Le Dossier Directement via Youtube J'avoue qu'après avoir pris connaissance de cette série ... elle s'avère n'être pas du tout de mon genre ni de mon goût ... au moins maintenant je sais que j'ai pas besoin de la télécharger pour moi ... déjà que je n'ai jamais aimé Dallas ... alors je sais que je n'aimerai pas la Dallas Version pour Ados ...
Dernière édition par Dark Vador le Dim 16 Nov - 1:49, édité 2 fois | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 7 Nov - 21:09 | |
| tu as tout a fait raison, merci yazid grace a toi on la véra pas ^^ euh.... je deteste dallas aussi | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 8 Nov - 13:48 | |
| Bah c'est une teenage série à la OTH, dawson et autre Newport Beach...Moi je ne suis pas fan mais ça se laisse regarder quand on à rien d'autre à faire (surtout quand on a une amie qui est fan et qui n'arrête pas de vous en parler XD) | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 10 Nov - 4:21 | |
| Waw !!! Ça fait bizarre de s'entendre sur youtube, merci Darky !!! Comme je l'ai dit (sur youtube lol), c'est une série destinée aux ados, d'accord avec Bes*, ça se laisse voir. Ce qui me paît, c'est les commentaires de Gossip Girl, et les musiques de fond (techniquement, c'est bien fait... déformation professionnelle ) @Darky, à quand les Débraillés du Zodiaque sur youtube ? Edit Yaz : Je viens de voir que paratiquement tous les dossiers sont sur youtube Je suis bluffé !!!!! Merci Darky !!! (Je suis en train d'écouter celui de South Park https://www.youtube.com/watch?v=3aCCsBVhb_U ) | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 10 Nov - 10:43 | |
| c'est bon a savoir ça au moins je ne vais pas perdre inutilement mon temps a telecharger cette serie merci dark vador | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 15 Nov - 10:26 | |
| Moi je connais pas trop et sincerement je pense pas que je vais m'y mettre , j'aime pas trop les potins et compagnie..... | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 15 Nov - 18:04 | |
| Serte je n'irai jusqu'a télécharger les épisodes sur le net mais si ça passe a la télé, je jetterai un petit coup œil, pour voir ce que ça donne, mais en gros ce genre de série, ne me tente pas vraiment PS : Yazid ta présentation été super | |
|
| |
massiva^^ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : texas! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 1 Avr - 4:23 | |
| Superbe série, j'adore la personnalité de Chuck alias C (dans la deuxième saison on s'attache vraiment à lui) et j'aime trop le style de Jenny alias little J. Je suis à la saison 3 épisode 11 pour le moment, je les télécharge petit à petit! xD aukhouene: je disais la même chose que toi avant de voir cette série ^^ mais quand je l'ai vu j'ai changé d'avis!! donc essaye tu n'as rien à perdre =) PS: désolée je ne suis pas trop dans les temps! je vois que ça fait presque deux ans!!xD | |
|
| |
MysteriOus_Paulie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : mysteriOus city Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 19 Avr - 21:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ] | |
| |
|
| |
| Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|