| Les Animaux | |
|
+15Maha -nowey- Hiro Nakamura Biskremu Tutku Shirô imanochan RyMantys Seruma miakaoto OXUS youcef-jn sangoku Miku Yuukii FlooD-Man 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Les Animaux Sam 14 Nov - 16:32 | |
|
Dernière édition par FlooD-Man le Dim 29 Nov - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Nov - 17:20 | |
| J'aaaaai un Hamster, l'est magnifique je l'adore, il sait tout faire mon hamster! il sait marcher (encore heureux..) mais la tête en bas et les pattes en l'aire !!! il sait sauter, il adore jouer a tomb rider, il sait danser et même que c'est le meilleurs Mon animal de compagnie préféré je dirais que c'est hamster/cochon d'inde. Animal sauvage préféré : LES LOUPS *___* les loup des neiges, d'est de loins mes préfférés | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Nov - 17:42 | |
| J'avais Un chien , il est née avec moi v__v ça mère est morte quel que jours après ça naissance et je suis née une semaine après !
J'ai vécu avec lui ! et je me suis attaché vraiment a lui , je jouée et même dés fois on me trouvé dormant a coté de lui !
A 13 ans mon chien est mort , j'ai pleuré bien sur car il était comme un membre de la famille ! , Et il s'appeler timi , un caniche noir moyen de taille !
Depuis on n'a plus d'animal a la maison ! ( quel nostalgie avec se topic , une vagues de souvenir ! )
Pour les autres Animaux , je m'intéresse pas trop , mais j'aime les loups , et les tortues xD ( on a une tortue a la maison , mais je me suis pas trop atachée a elle ^^ )
Merci pour le topic
| |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Nov - 17:48 | |
| C'est triste...lah y rahmou je sait que ça a du être dure ='( - sangoku a écrit:
- Depuis on n'a plus d'animal a la maison !
Contraditction avec ... - sangoku a écrit:
on a une tortue a la maison , mais je me suis pas trop atachée a elle ^^ ) Où alors c'est la preuve que tu n'es tellement pas attaché à elle que pour toi elle n'est pas présente OO" | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Nov - 17:58 | |
| Et OUI LES LOUPS AUSSI SONT TRES ATTACHHAANNT ET KAWAIIIIII SNIF DOMAGE QU'ILS SOIENT SAUVAGE !! donc heureusement qu'il existe LE CHIEN LOUP | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Nov - 18:33 | |
| Makache chien Loup ça ne remplacera jamais les vrai *.* Et pis les loup leur charme c'est justement ce côté sauvage *_____* - sangoku a écrit:
avant je voulais un hamster blanc avec des tache noir v__v ( j'avais fais mes plans a l'avances mais tout a changer après !
Dommage !! moi mon hamster est de couleur champagne *.* avec pleins de poils il est adorable | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Nov - 18:45 | |
| - Black-Dark a écrit:
- Moi , J'ai Un :
un Ma9nin (Je veut le tué v_v) Un quoi ?? OO" - Black-Dark a écrit:
- [i][b]
J'aimerais bien avoir un : Fennecs v_v
Miku dit byebye a ton hamster v_v
J'avais oublié de préciser que mon hamster c'était un super ninja - Spoiler:
attaque Secrète : crotte boomrang
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Nov - 19:12 | |
| - Citation :
- Miku a ecrit:
Makache chien Loup ça ne remplacera jamais les vrai *.* Et pis les loup leur charme c'est justement ce côté sauvage *_____* Bon d'accord mais j"utilise le mot dommage pck on peut lavoir chez nous tu vois :p !! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Nov - 19:19 | |
| Mais rien ne nous empêche d'aller vivre avec eux!! * se pend * | |
|
| |
youcef-jn Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : ALGERIA 48 WILAYA Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Nov - 19:21 | |
| pour tout vous dire j'aime les oiseaux kanari et maknin ( comme vous le dite ) mais jé une mauvaise experience avec !!! j'en ai tué 4 d'affilé mais pas expré je vou le jure !!! wallah !!! | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Nov - 19:37 | |
| Quand j'étais jeune, j'aimais beaucoup tout ce qui concerne la faune... Bref, je reviens au sujet: - Mon animal de compagnie (enfin c'est celui de ma soeur) est un chat tout blanc ^^ - Comment je le trouve ?! Assez chiant parfois et a souvent des comportements bizzares (Plus humains que sauvageslol)... Mais ce que j'aime chez lui c'est son orgueil... Voila. - Mon animal préféré - ou mes animaux préférés dois-je dire - ce sont : La Panthère Noire, le Corbeau (Pas Corbo du fofo ) et le Cygne.... Ah j'ai failli oublier J'adore le Scorpion. | |
|
| |
| |
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 17 Nov - 15:54 | |
| J'ai toujours rien comprit =/ | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 17 Nov - 16:09 | |
|
Dernière édition par miakaoto le Mar 17 Nov - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 17 Nov - 16:10 | |
| - Miku a écrit:
- J'ai toujours rien comprit =/
Comment ça t'as toujours pas compris è_é Le Chardonneret est un oiseau, et en arabe on l'appel le Ma9nin. Qu'est ce qu'il y'a de difficile à comprendre?! Pour ce qui est des animaux Domestique, ma soeur avait un oiseau quand on était plus jeune, il s'appellait "Jolie Coeur" et un jour on a oublié sa cage dehors toute la nuit, il faisait froid, il est mort Y.Y Si non j'ai envie d'avoir une tortue ou des poissons rouges. Pour ce qui est des chats et chiens, nkhaf men'hom on va dire que je les aime de loin xD Les animaux sauvage je dirais : Le Dauphin et l'Ours Blanc, sont trop beau *o* @ Mia-Chan : ils sont trop mignon Bien à vous Seru | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 17 Nov - 16:22 | |
| Ahh j'ai compris ^^"" Je ne connaissais pas...je dormirais moi bête >.< Miakaoto ils sont adorables *.* entretiens les bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 17 Nov - 17:13 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 17 Nov - 17:52 | |
| | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 17 Nov - 18:42 | |
| Mon animal de compagnie est un meqnine qui s'appelle Zarbout. Je tiens à préciser que je suis contre la capture de chardonneret et je n'ai jamais trop apprécié l'idée d'avoir un oiseau en cage. Mais le vétérinaire de mes chiens l'a eu en sa possession et ne pouvait pas le libérer, et me l'a proposé. Ca fait deux ans que je l'ai et c'est une joie de m'en occuper. Récemment, j'ai décidé de lui trouver une copine pour essayer de faire en sorte qu'ils aient des petits. Vu que les chardonnerets sont presque en voie de disparition ici, et que les gens ne veulent pas s'arrêter de les acheter, je me dis que la meilleure solution passe par l'élevage. Comme ça les gens achèteraient des chardonnerets d'élevage, et inchallah arrêteraient d'en capturer dans la nature.
Nous avons aussi 2 chiens, des boxers: Ulysse et Attila (père et fils). Je ne m'en occupe pas parceque je suis allergique, et ils restent dans le jardin.
Sinon j'adore aussi les chats, et là où je vivais jusqu'à l'an dernier j'en avais plein. Mais c'étaient les gtouta de la houma. Ils venaient dans le jardin, je les nourrissais et je jouais avec, mais ce n'étaient pas vraiment mes chats. C'est juste qu'ils aimaient bien venir chez moi puisqu'ils étaient bien accueillis. Mais interdiction de rentrer dans la maison (allergie + meqnine)
Et mon animal préféré est le loup ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 17 Nov - 18:55 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 17 Nov - 21:14 | |
| Darkounnet n'utilise plus cette couleur/taille de police on arrive pas à bien lire ce que t'écris Rymantys c'est très sympa de ta part de t'être occupé du petit meqnin C'est claire que la solution serait un élevage pour éviter la chasse... mais ça m'étonne que personne n'y est pensé avant =/ P.S: Vive les loups | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 17 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Animaux | |
| |
|
| |
| Les Animaux | |
|