| Les Animaux | |
|
+15Maha -nowey- Hiro Nakamura Biskremu Tutku Shirô imanochan RyMantys Seruma miakaoto OXUS youcef-jn sangoku Miku Yuukii FlooD-Man 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 30 Nov - 13:18 | |
| ah! les loups, je me rapelle d'une exposition sur eux , a ce qu'il parait vive en communauté , comme les lions , et qu'un mâle les dominaient, il était le chef de meute. ,et ne croyez pas que les loups sont férocent et mangent les hommes car doté d'une adresse surprenante ,ils se dégagent de toute les situations, qui sait , un jour où vous serez en montagne , peut être qu'un loup vous sauvera | |
|
| |
Tsukiyo Ookami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : à Konoha no Kuni avec mon loup Kibatsu :p Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 30 Nov - 17:34 | |
| - Hiro Nakamura a écrit:
- ah! les loups, je me rapelle d'une exposition sur eux , a ce qu'il parait vive en communauté , comme les lions , et qu'un mâle les dominaient, il était le chef de meute.
,et ne croyez pas que les loups sont férocent et mangent les hommes car doté d'une adresse surprenante ,ils se dégagent de toute les situations, qui sait , un jour où vous serez en montagne , peut être qu'un loup vous sauvera OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH J'ai Toujours Rêvée De Voire Un Vrai Loup Devant Moi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 30 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 1 Déc - 23:19 | |
| - Tsukiyo Ookami a écrit:
- Hiro Nakamura a écrit:
- ah! les loups, je me rapelle d'une exposition sur eux , a ce qu'il parait vive en communauté , comme les lions , et qu'un mâle les dominaient, il était le chef de meute.
,et ne croyez pas que les loups sont férocent et mangent les hommes car doté d'une adresse surprenante ,ils se dégagent de toute les situations, qui sait , un jour où vous serez en montagne , peut être qu'un loup vous sauvera OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH J'ai Toujours Rêvée De Voire Un Vrai Loup Devant Moi j'en ai vu moi des loups, et plusieurs fois en plus, en foret et la nuit en plus mais j'étais en voiture biensure ils sont trop bowww | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Animaux | |
| |
|
| |
| Les Animaux | |
|