| Une nouvelle fait son apparition | |
|
+15Hiro Nakamura IchiRan Saku-Saku Nana uchiwa yazido FlooD-Man melisse imanochan Paradise Kiss Yuukii Miku L-I-L-I Seruma sangoku Mina--Momo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mina--Momo Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : je sais pas OO" Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Une nouvelle fait son apparition Sam 14 Nov - 20:35 | |
| Bonjours à tous et à toutes ! Bon.... Eeuh ... voyons voir ... *streeeesse * à ce qui parrait , tout le monde doit obligatoirement passer par l'étape "présentation " , et comme je n'ai aucune excuse , j'y échappe pas moi non plus Alors moi c'est Mina ( meme si on dirait que c'est pris ) ou Momo ou je sais pas quoi qui vous arrange ^^" ; je suis fan de manga : qu'on parle d'annime ou en version papier , je suis toujours prete à en apprendre plus ... sauf quand il s'agit de shonnen , en effet c'est pas pour ca que j'irais faire 4 heures de queue , parcontre pour l e shojo ( SURTOUT ) , yaoi/yuri , echii , josei , seinen ...etc , je ne ferais pas de caprices ooh et j'ajouterais aussi à ma liste de machins que je deteste pas les dramas ( de toutes origines ) Bon j'en ai assez dit ( faut dire que le but c'est pas de faire une autobiographie ) alors au plaisir de vous lire | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle fait son apparition Sam 14 Nov - 20:44 | |
| Sois la bienvenue parmi nous !
Amuse toi bien avec les membres
Et lis le règlement | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle fait son apparition Sam 14 Nov - 21:08 | |
| Yatta une nouvelle fan de Yaoi parmi nous xD Bienvenue Momo-Chan =D (ouais puisque on doit choisir, j'ai choisi "momo" ) Bon vu que maintenant on est en plein match y'a pas beaucoup de monde sur le forum xD mais t'inquiètes après, ils te souhaiteront la bienvenue Une amatrice de Drama, ça fait plaisir ^^ Lis le règlement si ce n'est pas déjà fait. Et au plaisir de te relire =) Bien à vous Seru | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle fait son apparition Sam 14 Nov - 21:34 | |
| KYAA moooooooooooomooooooooooooooooo bienvenue sur le forum =D - Mina--Momo a écrit:
- sauf quand il s'agit de shonnen
Finalement je retire ce que j'ai dit <.< Allez je pardonne pour cette foi ci Donc je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, Lis le règlement ....tu m'excuseras mais je dois allez supporter nos vert cheri qui sont en mauvaise posture A pluuus sur le fofo | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle fait son apparition Sam 14 Nov - 21:37 | |
| MIIIIIIIIINNNNNNNNNNNAAAAAAAA!!! BIENNVENUUEEE !! COOL DE T"AVOIR PARMI NOUS!! AMUSE TOI BIEN !! SURTOUT DANS LES TOPICS DE NANA !! ^^ Et puis tu verra , ce qu'on a dit sur la magaka c'est vrai sniiif!!!!! AMUSEEE TOI BIEN §§ kiss ALLER JE TE LAISSE LA MITPS ET FINI §§ JE VAIS SUPORTER MES MAMOUR DES VERTS§§ | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle fait son apparition Sam 14 Nov - 21:39 | |
| - Yuukii a écrit:
AMUSE TOI BIEN !! SURTOUT DANS LES TOPICS DE NANA !! ^^ C'est l'argument majeur que j'ai utilisé pour la pousser à s'inscrire enfin Ciaooo la mitemps est finiiiiiiiiiiiiiiiit ON VA GAGNER | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle fait son apparition Sam 14 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : je sais pas OO" Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle fait son apparition Sam 14 Nov - 21:53 | |
| L-I-L-I et Paradise Kiss --> The One , un de mes derniers coups de coeur : les dessins , l'histoire , Angus/ Eros *baaave* ...TOUT etait magnifique Paradise Kiss --> ce que c'est bon de me remémorer P aradise Kiss , Georges ... Yuukii --> Yuuukiiiii .... Miku --> MOMOOOOOO ... non , premier shonen ne sera pas pour demain ( et non , naruto ne compte pas ) | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle fait son apparition Sam 14 Nov - 22:37 | |
| Miku a ecrit: - Citation :
- C'est l'argument majeur que j'ai utilisé pour la pousser à s'inscrire enfin
Ciaooo la mitemps est finiiiiiiiiiiiiiiiit ON VA GAGNER JE SUIS BRIZé /!!! FOUTU EGYPTIEN !! 0-2!!! snnnniuuuuuuuuuuuuf | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Une nouvelle fait son apparition Sam 14 Nov - 22:39 | |
| ouais c'est ça....et bleach, Zombie loan ça compte pas aussi? je t'aimes =) - Spoiler:
démoraliséééééééééééééée espère de ******* ils méritaient pas de gagner T.T
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle fait son apparition Sam 14 Nov - 22:44 | |
| Bleach , j'ai arrété ; et Zombie Loan ... sans commentaires je vous prie | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle fait son apparition Sam 14 Nov - 22:53 | |
| | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
| |
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle fait son apparition Sam 14 Nov - 23:40 | |
| | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle fait son apparition Sam 14 Nov - 23:59 | |
| welcome dsl pas le moral -_-
| |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle fait son apparition Dim 15 Nov - 0:59 | |
| | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle fait son apparition Dim 15 Nov - 1:15 | |
| Et Une Yaoiste de Plus ! ~♥~ Bienvenue Jeune Demoiselle ^_^ | |
|
| |
| |
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle fait son apparition Dim 15 Nov - 17:45 | |
| | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle fait son apparition Lun 16 Nov - 12:06 | |
| Welcome Mina-chan^^ le Shojo? j'aime pas!! parcontre le Shonen!!J'adoooooooooooore amuse toi bien^^; Ran-chan | |
|
| |
| |
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle fait son apparition Lun 16 Nov - 23:11 | |
| mais,non!!>.<
on est toutes les deux fan de mangas(au moins)
Ran-chan^^; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle fait son apparition | |
| |
|
| |
| Une nouvelle fait son apparition | |
|