| Bric à Brac ?? | |
|
+13Saku-Saku masumi Nana alyssa18 Nadou-Chan Yazid Gifted Alchemist kindaichi Hinata mayoumi Newprince SumaChan Skaiya 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Bric à Brac ?? Mar 27 Nov - 19:52 | |
| En faisant le tour du forum ( une petite parenthèse pour dire que la nouvelle décoration est vraiment mieux que la verte que je trouvais déjà mieux que la rouge) Bref, je me suis aperçue qu'il n'y avait pas de coin "Discussions générales" ou "Bic à brac" ou encore "Floodage intensif"...
...Comment cela se peut-il, voyons ?? !!!! | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mar 27 Nov - 20:14 | |
| je te vois venir toi | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mer 28 Nov - 0:33 | |
| lol tu veux un Bac a sable c est facile a faire ^^ | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mer 28 Nov - 17:42 | |
| On n'a qu'a laisser cette discussion deriver librement, et la renouveler (sous le meme nom) quand elle atteindra un certain nombre de pages... une centaine ou plus... Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mer 28 Nov - 17:45 | |
| j ai cree un truc : Floodez a Mort ...
Bon c comme vous voulez .. je peux le supprimer | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mer 28 Nov - 17:56 | |
| Je prefererais que l'on garde ce topic... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mer 28 Nov - 20:21 | |
| ouais, ça me convient...
...dis donc, Su-chan, késsé que ça veut dire, le "je te vois venir"....?
...c'était juste une proposition...*regarde ailleurs* | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mer 28 Nov - 20:27 | |
| Je me souviens du seule topic que tu as posté sur un autres forum... et qui est toujours TRES actif!! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Jeu 29 Nov - 17:42 | |
| en même temps, c'était le but du sujet^^ | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Jeu 29 Nov - 20:29 | |
| Dja que la bas, la tendance est au flood massif à aucun sens | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Jeu 29 Nov - 20:52 | |
| ça fait plaisir un forum comme ça, au moins c'est vivant...pas comme celui en hibernation *n'a toujours pas trouvé le moyen de flooder correctement, depuis le temps qu'elle est inscrite...*
...ça me rappelle qu'il faut que j'y retourne, histoire de voir comment se porte mon petit topic ^^ | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Ven 30 Nov - 14:57 | |
| Ma proposition est un peu egoiste mais bon: Ca vous dit d'organiser une rencontre speciale Bouraoui (pas forcement la bas) histoire d'etre un peu moin seuls dans le coin? | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Ven 30 Nov - 15:31 | |
| moi je veux bien (Bouraoui ) ^~" on trouvera un autre endroit pour se rencontrer hein Faut voir ca avec les autres (en meme temps ... je dis oui, mais est ce que je suis concerne ) | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Ven 30 Nov - 15:33 | |
| Ben oui, vu que tu es du coin!! Avis aux autres Bouraouistes!! | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Ven 30 Nov - 15:38 | |
| - SumaChan a écrit:
- Ben oui, vu que tu es du coin!!
Avis aux autres Bouraouistes!! normalement y en a 4 autres c est ca??? ... sinon les Polyticistes, est ce que vous connaissez Mina 5eme annee (genie indus) ? ===> on a atteint les 1000 messages .. bravo tout le monde, laakouba lel 2000 messages | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Ven 30 Nov - 17:41 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yaurai pas des ben aknounistes ici ?? ok,ok,je sors | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Ven 30 Nov - 17:45 | |
| | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Ven 30 Nov - 17:47 | |
| - mayoumi a écrit:
- ...........hakka,tu ma pas dit cmt tu trouve ma démo ??
lol j aime beaucoup (surout la seconde moitie ) mais c vraiment bien, la preuve je l ecoute en boucle | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Ven 30 Nov - 17:48 | |
| ... sinon les Polyticistes, est ce que vous connaissez Mina 5eme annee (genie indus) ? moi je connais une Amina 5eme annèe (une accro de manga et du japon ) ps j'adore mais ganaralement c'est lui qui se fait tuer | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Ven 30 Nov - 17:51 | |
| Je connais une Mina 4eme Indus... elle a une voiture grise si ca peut t'aider... En tout cas, je sais que nous sommes 1 EPEUiste, 1 INAeur, et 3 Polytechtrices et 1 plyteckeur (si Kindaichi-senpai est dispo)... le compte est bon? | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Ven 30 Nov - 18:02 | |
| - hinata a écrit:
- ... sinon les Polyticistes, est ce que vous connaissez Mina 5eme annee (genie indus) ?
moi je connais une Amina 5eme annèe (une accro de manga et du japon ) ps j'adore mais ganaralement c'est lui qui se fait tuer yep yep c Amina 5eme annee accro manga lol iintik intik hinata ... tu connais nazim et amina ... | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: mina d Ven 30 Nov - 18:08 | |
| Wait Wait Wait Hinata!! La Amina dotn tu parles n'est pas surnommé Mina!! | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Ven 30 Nov - 18:11 | |
| - SumaChan a écrit:
- Wait Wait Wait Hinata!!
La Amina dotn tu parles n'est pas surnommé Mina!! cheveux long ondule ^^ super sympa et qui rigole tt le temps c soit Mina soit Bjaia | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Ven 30 Nov - 18:22 | |
| - Newprince a écrit:
- SumaChan a écrit:
- Wait Wait Wait Hinata!!
La Amina dotn tu parles n'est pas surnommé Mina!! cheveux long ondule ^^
super sympa et qui rigole tt le temps
c soit Mina soit Bjaia c'est elle quesque tu raconte isma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? | |
| |