| Bric à Brac ?? | |
|
+13Saku-Saku masumi Nana alyssa18 Nadou-Chan Yazid Gifted Alchemist kindaichi Hinata mayoumi Newprince SumaChan Skaiya 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mer 19 Déc - 20:17 | |
| sah aidekoum tous a l'ans prochain inchalah | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Jeu 20 Déc - 11:32 | |
| ok nadou je vais pas te frapper ;avec mon marteau puisque aujourd'hui c'est l'aid le carton rouge c'est nadou | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Jeu 20 Déc - 21:16 | |
| Happy new aid à tous les amateurs de moutons^^ (je ne m'inclue pas là dedans...) | |
|
| |
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Ven 21 Déc - 20:29 | |
| merci gifted c super gentil de ta part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Ven 21 Déc - 22:48 | |
| xD gifted??? gentill??? je croi que si tu cherche dans le dictionaire tu trouvera c'est 2 mots en contraire... |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Sam 22 Déc - 0:59 | |
| mais nan, Gifted (c'est quand-même plus pratique de taper Al...-_-") est gentille, dans le fond...mais faut vraiment trouver le fond...^^
*enlève le marteau des mains de Gifted pour l'empêcher de s'écraser sur son crâne*
c'est lourd ce truc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Sam 22 Déc - 2:51 | |
| ouéééé pour une fois ta pas tenté de me tuer |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Sam 29 Déc - 3:46 | |
| *balance le marteau sur la tête de K*
tu sais ce qu'on dit, il ne faut jamais brûler l'ours qui court avant de lui avoir enlevé sa peau... | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Sam 29 Déc - 12:48 | |
| En fait, il sert à quoi ce topic? On n'est pas sensé discuter? (tabasser n'est pas discuter, vous autres!!) | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Sam 29 Déc - 23:33 | |
| Su-chan, combien de fois faudra-t-il expliquer que ce topic ne sert strictement à RIEN...C'est juste un topic floodable comme un autre... | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Dim 30 Déc - 13:00 | |
| Ben on pourrait souhaiter Joyeux Anniversaire dedans!! Ca evitera au concerné de faire le tour des topics pour retrouver les voeux... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Dim 30 Déc - 15:42 | |
| Faudrait changer le titre alors...Je m'en occuperai plus tard si j'en ai le courage... | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Dim 30 Déc - 20:23 | |
| Non non!! Le but est toujours le meme, mais on ajoutera l'option Anniversaire... non? | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Dim 30 Déc - 21:00 | |
| Mouais, si tu veux...et comment les gens sauront qu'il faut poster ici pour souhaiter un joyeux naniversaire ?? | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Lun 31 Déc - 11:48 | |
| Ben vu qu'il font toujours le tour des topic, il tomberont forcement dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Lun 31 Déc - 13:52 | |
| ouai je vien de tombé dessu c bizarre kan meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mar 1 Jan - 23:02 | |
| |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mer 2 Jan - 0:07 | |
| z'êtes tous bizarres, d'ailleurs...et moi aussi, tiens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mer 2 Jan - 1:27 | |
| coool skaiya c la premiere fois ke je le remarque |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Jeu 3 Jan - 1:42 | |
| Marel, je peux le trancher, tu crois ??
-_-" Depuis quand t'as besoin de mon avis...?!
*sors la hache* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Jeu 3 Jan - 15:48 | |
| de koi tu parle????? g di ke toi bizzard,c une nouvelle nouvellle!!! |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Jeu 3 Jan - 16:47 | |
| T'avais jamais remarqué qu'elle était complètement zarbe, cette gamine ??Marel, boucle-là !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Jeu 3 Jan - 16:54 | |
| ah marel c'est ton autre coté?????? |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Jeu 3 Jan - 17:15 | |
| D'une certaine façon ^^ Y a une chtite explication le concernant dans le topic "Le sanctuaire des floodeurs psychopathes"...courage pour tout lire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Jeu 3 Jan - 17:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? | |
| |
|
| |