| Bric à Brac ?? | |
|
+13Saku-Saku masumi Nana alyssa18 Nadou-Chan Yazid Gifted Alchemist kindaichi Hinata mayoumi Newprince SumaChan Skaiya 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mer 5 Déc - 0:34 | |
| mdr XD le truc du paraplui c pas con lol en meme temps je pense etre capable de vous reconnaitre | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mer 5 Déc - 0:35 | |
| .................
*cherche désespérément le rapport*
.................
*ne trouve toujours pas de rapport entre la mini-jupe, et salah qui viendrait tout nu*
...c'est qu'il doit pas y en avoir, de rapport... | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mer 5 Déc - 0:45 | |
| euh euh ... moi non pas tout capter lol mais maalich ^^
jupes mini a cinq maison .. je vous promet pas que vous rentrerez chez vous saines et sauves :S | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mer 5 Déc - 0:53 | |
| ouais, surtout qu'on rentre en cous...-_-"" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mer 5 Déc - 11:34 | |
| LOL regarde, ses temps si il fait pas trés bo,donc si vous venez en mini,par un temp comme ça ; salah vous reconetra surement, et vous opuré tous vous marié NNNNNNEEEEEEEEEWWWWWWWWW PPPPPPRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCEEEEE POOOOOOOOOUUUUUURRR KKOIOIIIIIIII TTAAAA CCHHHHHENNNGGGEEEERRRR LEEE NIVOO DES RAAAAANNNNG oiiiiiiiinnnnnnnn MAINTENENT JE SUIS SIMPLE GENIN sni sniiiiffffff Edit Newprince: KHHAAAAAAAAAALIIIIIIIIIIIILLLLLLLL =>>> quadruple post ... ahhhhhh |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mer 5 Déc - 20:52 | |
| eh savez vous que je suis venue à 12.30 et j'ai trouvé personne enfin moi je connais le visage de newprince alors je l'ai cherché mais je l'ai pas trouvé moi qui ai tranmuté l'heure de mon TD préféré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mer 5 Déc - 21:04 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- eh savez vous que je suis venue à 12.30 et j'ai trouvé personne enfin moi je connais le visage de newprince alors je l'ai cherché mais je l'ai pas trouvé moi qui ai tranmuté l'heure de mon TD préféré
ah lalalala!!! tété srement en colere !!!! |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mer 5 Déc - 22:01 | |
| @Al, on t'a attendu devant le portail jusqu'à 12h20, ensuite on est rentrés à l'intérieur de l'école...on en est sortis vers 12h40, mais on pensais que tu n'étais pas venue...dire qu'on a même mangé ta part de gâteau...*boude* | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mer 5 Déc - 23:38 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- eh savez vous que je suis venue à 12.30 et j'ai trouvé personne enfin moi je connais le visage de newprince alors je l'ai cherché mais je l'ai pas trouvé moi qui ai tranmuté l'heure de mon TD préféré
t avais di que tu venai a midi Oo.... en plus j ai meme appele Yazid pour avoir ton numero ... (stp tu me le donnes par MP) dommage ... On etait la bas a midi .. ensuite on a attendu hinata qui venai de sortir ... :/ on est reparti devant le portail a 12h40.. t as pas du attendre beaucoup t aurai du entrer arf c nulllll >< nous on pensai que tu nous avai lache >< je t envois mon numero de telephone par MP arfffff xD zutttt .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mer 5 Déc - 23:51 | |
| vous voulez vous rencontrer tant que ça???? vous etes raiment trop gentil et vous etes amoureux les un les otres^^ |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Jeu 6 Déc - 0:58 | |
| ................
encore une fois, t'es complètement à côté de la plaque, mon pauvre khalil...-_-"" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Jeu 6 Déc - 1:03 | |
| COMME dAb je vais finir par m'oublié un jour |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Jeu 6 Déc - 22:01 | |
| t'inquiété pas tu sera toujour la pour te fair raplé toi meme | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Ven 7 Déc - 11:29 | |
| :boude:hein ils ont mangé de la pizza ils m'ont rien laissé :boude:et en pmlus ils me disent oh c'était génial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Ven 7 Déc - 13:31 | |
| @nadou lol mais ta pensé quand je seré pas la! @gifted alchemiste tu devré faire quelques chose qui les rendras jalous (ça leur aprendra!!!) |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Ven 7 Déc - 14:35 | |
| @Al, c'est pas grave, on se refera une chtite sortie sympa un de ces jours^^...et cette fois on t'attendra^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Ven 7 Déc - 14:42 | |
| - Skaiya a écrit:
- @Al, c'est pas grave, on se refera une chtite sortie sympa un de ces jours^^...et cette fois on t'attendra^^
haha ta oubluié quelque chose!!!!!"et je gagne" ====> et je gagne |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Ven 7 Déc - 14:58 | |
| | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Ven 7 Déc - 15:53 | |
| - Skaiya a écrit:
- @Al, c'est pas grave, on se refera une chtite sortie sympa un de ces jours^^...et cette fois on t'attendra^^
et puis la... j ai tous les numero (ou presque ... skaiya???) anyway ... bah pour lundi c un peu mort ... :/ ... ... j avais oublie que j avais sorti a Tizi ouzou avec la fac ... pendant la journee ... :s ... toute maniere je passerai a polytruc dimanche pour recup la cle usb.. ok hinata? ... @khalil ... ici c bric a brac pas le jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Ven 7 Déc - 17:04 | |
| |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Lun 10 Déc - 16:32 | |
| mais non mais non c'est tu t'abitura rapidement t'iquiéte pas | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Lun 10 Déc - 18:32 | |
| nou aussi on s'habitue, d'ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mar 11 Déc - 18:31 | |
| ^^bon okok je vais plus rester le roi du gourage et du floudage trop longtemp (juste le temp kil en fo) et aprés ça vous conetré khalildbz comme un gar gentil et doux comme un aniau et je parleré ke si j'en est besoin!! |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mar 11 Déc - 21:19 | |
| sage résolution, ça nous évitera de lire des dizaines de posts un peu partout...d'un autre côté, le forum ne bougerait plus, ce qui n'est pas spécialement intéressant...
*vient de cramer son seul neurone*
zut alors, va falloir que je le change, maintenant...tout ça c'est de ta faute, K !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mar 11 Déc - 21:44 | |
| lol^^ jte donne le mien si tu veut^^ ma tete est tt rempli ^^c'est normale sinon comment pouraige etre ainsi comme je suis ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? | |
| |
|
| |
| Bric à Brac ?? | |
|