| Bric à Brac ?? | |
|
+13Saku-Saku masumi Nana alyssa18 Nadou-Chan Yazid Gifted Alchemist kindaichi Hinata mayoumi Newprince SumaChan Skaiya 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Lun 3 Déc - 21:18 | |
| Pourquoi personne n'a fait attention à ma precedente offre (à savoir mercredi!!)?? | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Lun 3 Déc - 23:20 | |
| mais...mais...j'y ai fait attention, moi !!!...fallait tout lire, su-chan... | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mar 4 Déc - 0:38 | |
| ahhhh genial ... j aurai pas le temps .. mercredi exam le matin .. donc moi aussi libre pour la pause dejeuner
ca marche
fo voir avec Hinata maintenant ??? | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mar 4 Déc - 11:22 | |
| mercredi je dis oui je vais voir si je peux me liberer avant 12:30 on vous attendra devant l'entré | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mar 4 Déc - 13:27 | |
| geniale ca m arrange ... car je dois reviser ce biiiiiip de cours ^^
bah moi aussi je suis libre a partir de 12h30 (je passe deposer le dossier de bourse ... demain c le dernier delai ... :S)
voila voila.. a demain les filles | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mar 4 Déc - 18:51 | |
| ok alors^^
le gâteau y sera aussi, réjouissez-vous ^^ | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mar 4 Déc - 18:53 | |
| - Skaiya a écrit:
- ok alors^^
le gâteau y sera aussi, réjouissez-vous ^^ yataaaaaaaaaa [arf c bizarre mais j ai l impression qu on a floode tout le forum avec du gateau au chocolat ] | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mar 4 Déc - 18:54 | |
| mais attendez là nous la pause déjeuner c'est de 11.35 jusqu'à 12.30 | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mar 4 Déc - 18:55 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- mais attendez là nous la pause déjeuner c'est de 11.35 jusqu'à 12.30
:cure: c mal barre ... :arf: gifted alchemist ... trouves un moyen pour transmuter l heure de 12h30 a 13h30 en vapeur de rien du tout (seches) :cure: | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mar 4 Déc - 19:00 | |
| - Newprince a écrit:
- gifted alchemist a écrit:
- mais attendez là nous la pause déjeuner c'est de 11.35 jusqu'à 12.30
:cure: c mal barre ... :arf:
gifted alchemist ... trouves un moyen pour transmuter l heure de 12h30 a 13h30 en vapeur de rien du tout (seches)
:cure: tu te moque de moi grrrrrrrr vous pouvez pas passez à 15.35 à l'epau | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mar 4 Déc - 19:04 | |
| demain 15h30 c'est po possible ... CAD jusqu'à 16h30
nan, si Al n'est pas là, le gâteau n'y sera pas non plus !!! c'était pour elle, à l'origine... | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mar 4 Déc - 19:17 | |
| bah vous voyez ca et vous me dites ... 16h 30 Oo ... | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mar 4 Déc - 19:25 | |
| Ben moi j'ai TP à 13h30... et pas moyens de transmuter (meme si c'est un TP de chimie ) Pas moyens Marwa?? Meme si je te cede ma part de gateaux? (rends toi compte de l'effort!!) Sinon, ben voila les signe de reconnaissance: A l'entrée de l'ENP, vous trouverez 3 filles d'un metre 65 en moyenne: une veste grise, une veste bordeau, et une noire (tu m'entends Hinata, NOIR!!!!), et toutes 3 avec des lunettes... pas moyens de se tromper!! Si changement vestimentaire il y a, je vous aviserai. Marwa PLEASE!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mar 4 Déc - 19:30 | |
| quoi please???? ben moi je sais pas ce que je vais porter demain vous serez à quelle heure devant votre machin d'école????????? | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mar 4 Déc - 19:37 | |
| 12h30...sauf changement de programme...sûre que tu peux pas sécher Marwa ?? | |
|
| |
| Sujet: ant Mar 4 Déc - 19:42 | |
| impossible TD de ma matière préférée GD j'adoooooooooooore et pour jeudi ça ne vous arrange pas?? | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mar 4 Déc - 19:45 | |
| nan, jeudi pas possible...cours et TP et le cous à prendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mar 4 Déc - 19:48 | |
| ok alors euhhh mercredi à 12.00 ??? | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mar 4 Déc - 20:33 | |
| ... euh ... alors Oo ... ... bah moi je serai le seul mec a chercher des filles alors Oo c pas trop complique xD Marwa je te reconnaitrai aucune idee de ce que je vais mettre... surement le premier truc que je trouverai ... en meme temps g exam demain (tete de mort xD ) | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mar 4 Déc - 20:42 | |
| Ben moi et Skaiya on sera surement libres, mais Hinata dans le doute... Enfin, on se poste à 12h00 si ca t'arrange. Confirme.
Du reste, l'apect vestimentaire ne concerne que le comité d'acceuil, à defaut d'une banderole... Ne viens pas tout nu, c'est tout ce qu'il faut!! | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mar 4 Déc - 21:00 | |
| arf tout nu ... je risque pas d arrive en un seul morceau Oo
anyway ... je chercherai trois filles Oo... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mar 4 Déc - 21:58 | |
| ouais, je pourrai sortir à 11h, pas de problèmes...Hina-chan devra se libérer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mar 4 Déc - 23:44 | |
| Désolé de m'introduir comme ça,heuuu vous vous imez bien en diré!!! c'est bien,comme c'est bo l'amitier,oféte vous devriez prendre un paraplui les fille,salah vous reconetra surement si vous portez un paraplui dans un jour ensoleiller ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mar 4 Déc - 23:50 | |
| et si il fé pas bo,les filles, heuuu portez des minijupes,ça eviteras a salah de venir tt nue^^ |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? Mar 4 Déc - 23:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bric à Brac ?? | |
| |
|
| |
| Bric à Brac ?? | |
|