| de quel personnage s'agit -il ?? | |
|
+52lucy Youssakura LightO Ryoka Glasyde Lyes BlahBlah NORF-21 ichigoO natsu Django toc-du-bled IchiRan soumeia-chan alukard-mangas Mishima dalel seif Maha Tsukino Mai Deathhymn Azuma-swan Monkey D.Luffy Yukino_sama ketsuna Nana punk-stones L-I-L-I Alucard-Sama Tsukiyo Ookami aukhouene Hiro Nakamura Haruko Matsui sangoku kamui13 pivoine Biskremu Tutku Hikaru Miku Shirô Yuyuko-sama Yuukii Kumi-Grozz miakaoto Paradise Kiss Ness temari FlooD-Man lilya-v imanochan "NADJOU" OyashirO-sAmA 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Lun 23 Nov - 23:40 | |
| death the kid c'est bien ça ?? Farah | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 24 Nov - 0:08 | |
| oui c'est cela a toi de relancer OyashirO =O | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 24 Nov - 0:18 | |
| ok alors voila trés mais alors trés difficile mouhahahhahaha: maintenant à vous les génie Farah | |
|
| |
"NADJOU" Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : alger Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 24 Nov - 0:23 | |
| C'est de la triche T___T c'est pas du Free Cosplay?? ou juste du Gothique lolita?? T___T | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 24 Nov - 0:27 | |
| quoi ?? mais non voyant c'est juste un anime croyez moi il est nouveau et il y a même un topic sur lui dans cette section mais pas beaucoup de gens le connaissent ( je sais je suis cruel )...enfin encore un peut et si personne ne trouve je donnerai la réponse Farah | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 24 Nov - 0:44 | |
| hein????!!!!!! comment as tu su ??? dis moi qui t'as aider ???? c'est ma sœur hien ?? aaaaaaaaaaaah je vais la tuer ....euh....bon désole pour cette crise (ma sœur n'est même pas connecter V.V"""")...enfin BRAVO!!!!! surprenant ....maintenant à toi l'honneur ^^. Farah | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 24 Nov - 0:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 24 Nov - 0:59 | |
| pas trop dure??....mais c'est tout sauf pas trop dure T.T.....aller un petit indice soyons clément hein ??. Farah | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 24 Nov - 1:27 | |
| | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 24 Nov - 8:21 | |
| janne kamikaze je me souviens que j adoré le père de chiaki | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 24 Nov - 10:32 | |
|
Dernière édition par Paradise Kiss le Mar 24 Nov - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 24 Nov - 12:28 | |
| ah je vois que vous avez trouver la réponse ( je vois aussi que le message a été poster à 6:21 O.O ).....bon de toute façons je ne le savais c'est à Miakaoto. Farah | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : alger Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 24 Nov - 13:11 | |
| bon puisque personne ne veu je me permet de lancer : normalement c pas trop difficile et pas de prétexte le cosplay est très bien fai euh sof pur les oreilles de lapin vous pouvez les ignorer | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 24 Nov - 13:23 | |
| Hiruma Yoichi NADJOU faut attendre le tour des autres d'accord ^^ Farah | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 24 Nov - 13:27 | |
| wé c'est sa a toi de lancer et je c mais mikaoto et déc alors j'ai préféré lancer pour accélérer le jeu c'est tout ^^ | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 24 Nov - 13:29 | |
| Hiruma Yoichi du manga Eyeshield 21 ? =) EDIT : Dsl j'ai pas vu que vous aviez répondu ^^
Dernière édition par Ness le Mar 24 Nov - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
| ok pas grave ^^...alors j'y vais Farah | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Hiruma <3 mon perso préféré dans eyeshield 21 ps : certain réponse sont dans le lien de l'image , alors vérifiez avant de poster , pour qu'il n'y ai pas de tricherie v_v | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 24 Nov - 13:40 | |
| la fille qui était dans le coma dans rumbling hearts non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 24 Nov - 13:42 | |
| mmm.....non....aller cherche encore il y aussi un topic sur ce manga ici . Farah | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 24 Nov - 13:48 | |
| C'est pas Rima du manga Shugo Chara ? | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 24 Nov - 13:52 | |
| non c'est pas elle.....bon ben puisque personne n'a trouver je donnerai la réponse ET je mettre un autre ^^.....la réponse est kaede de shuffle et voila une seconde chance aller c'est facile . Farah | |
|
| |
Yuyuko-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : à la frontiére de la vie Date d'inscription : 07/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? | |
| |
|
| |
| de quel personnage s'agit -il ?? | |
|